J'VOUDRAIS....

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut a tous
voila j'voudrais savoir comment qu'on fait pour etre connu sur ce forum faut il attendre 1000 posts pour etre connu ??
Merci Cupidon
P.S: Si je peux rendre quelqu'un amoureux(se) appelez moi...

déconne et poarticipe, aide les gens , soit ouvert et léche les bottes de te maîtres (les 3,4,5 etoiles)

MOUARFFF©

non je plaisante il faut être sympathique mais n'essaie pas de rentrer dans un moule surtout quand tu viensau bar reste toi-même et apporte de tonhumour propre

Vala

BIENVENUE
grin.gif

et surtout ne cherche pas a te faire une notoriété de force ça viendra tout seul

Merci a toi Ouizard mais qui est vraiment connu sur ce forum appart toi ?
Cupidon

moi je suis peu connu....
sur le bar il y a Thebiglebowsky, alèm, Touba.fall(il ets parti) Baax.... et beaucoup d'autre

Autrement il y a Télémac, BenR, Bialès..... mais beaucoup de monde forme ce noyau dur qui se retrouve souvent sur les forums et qui bizzutent un peu les newbies

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ouizard:

Autrement il y a Télémac, BenR, Bialès..... mais beaucoup de monde forme ce noyau dur qui se retrouve souvent sur les forums et qui bizzutent un peu les newbies
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah bon, je suis connu sur les forums moi?
Malgré mes maigres 2 étoiles?
Tu en as 3 toi Ouizard!
En fait, pour être une star, tu peux poster à tors et à travers, tu seras une star ridicule, tout le monde se foutra de toi et personne t'aimera.

ou alors une star utile, qui délire parfois, mais vient avant tout pour parler du mac et aider les gens. Même si tu n'as pas un trop bon niveau, tu pourras toujours aider.
je vais te dire qui sont les vraies méga star :

d'abord, JackSim, notre maître, notre Dieu.
Ensuite, et dans le désordre, Gwenhiver, BenR, Toine, Slug (pour les jeux) et d'autres à des degrés moindres (Simon, Ficelle...)
Mais les gens vont et viennent. Certains disparaissent puis reviennent...
Voilà

Sinon, pour devenir une star, être soi-même, ça marche bien sauf si on est un gros con.

@+

Si je comprends bien pour etre connu il faut poster peu mais bien ....
Au faite Biales tres beau site !!!
Bravo !!! Que c'est bien d'etre etudiant !!!
Cupidon

Non, pas forcément, tu peux poster beaucoup et bien si tu veux.

Pour ce qui est de MacStudent, c'est un tout jeune site qui débute, et si tu veux nous rejoindre, y a pas de problèmes, on pourra en parler.
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ouizard:
moi je suis peu connu....
sur le bar il y a Thebiglebowsky, alèm, Touba.fall(il ets parti) Baax.... et beaucoup d'autre

<HR></BLOCKQUOTE>

Et moi ??? je suis ou ????
rolleyes.gif

Ou la la... je suis jaloux !!!!

Oui je comprends tres bien qu'on peut poster bcp mais quand meme il faut poster bien , la politique de ce site n'est pas de reinseigner les gens et de deconner avec , non ?
Au faite Biales t'as icq ? Connectes toi stp j'aimerais te parle en Privee .
Merci
Cupidon

Tu parles de gjouvenat? Biales t'es a Paris maintenant parce que sur ton profil il y a marque :
"cette ville dont je suis bien loin" donc j'en conclu que tu es a Paris pour faire tes etudes je me trompes peut etre ...
Merci
Cupidon

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bialès:
toi t'es pas une star, c'est simple pourtant.<HR></BLOCKQUOTE>

Dis donc, Bialès, il est bien avenant avec toi le p'tit cupidon. Rien de répréhensible par la loi j'espère ?
grin.gif
grin.gif

C'est pas idiot son post, pour ce faire connaitre...
On pourrait se faire parainer par un haut gradé aussi... Genre grand seigneur des étoiles.
grin.gif
grin.gif

Cupidon, si tu veux devenir une vrai star, tu peux toujours essayer "qui veut gagner des pépettes"...
smgrosserigolade.gif

LE BAR-G, C'EST POUR BOIRE ET S'AMUSER.
smclown.gif

A + cupidon

et moi, je me suis fait connaître par celà :

<UL TYPE=SQUARE><LI>
brakelamp.gif
<LI>
biggthumpup.gif
médaille de bronze des lanceurs de smileys aux JO devancé par Baax, qui avait fabriqué des smileys qui ne répondait pas aux normes…<LI>
biggrinears.gif
parasite utile de la confrérie des Bialès & BenR réunis<LI>Grand prophète de l'arbre toubien hi hi hi…©
biggrinking.gif
<LI>civilisé
thefinger_red.gif
moon1.gif
<LI>totalement objectif
forcaportos.gif
<LI>copulateur (agréé par la Bengilli Corp.) de Gribouille
smileysex5.gif

[/list]

[28 novembre 2001 : message édité par alèm]

Ca a l'air sympa vos reunions a l'AE SAUVAGE cool les dreads de Toine ca me rapelle de bon souvenirs entre potes , Api est mignone comme fille ..Mais bon je ne peux rien dire je ne suis qu'un pauv'newbie
wink.gif

Merci
Cupidon

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Cupidon:
Ca a l'air sympa vos reunions a l'AE SAUVAGE cool les dreads de Toine ca me rapelle de bon souvenirs entre potes , Api est mignone comme fille ..Mais bon je ne peux rien dire je ne suis qu'un pauv'newbie
wink.gif

Merci
Cupidon
<HR></BLOCKQUOTE>

de rien
juste que les newbies sont acceptées (c'est Apichounette qui les bizute!
rolleyes.gif
) mais que ceux-ci doivent prêter d'abord allégeance à
icon_coeur.gif
ma Gribouille d'amour
icon_coeur.gif

à ce propos, une deuxième ae sauvage s'organise bientôt! voir
ici

Xav' (ou moi) fera un post sur macgé d'ici peu!
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.