Finalement, d'après ce que je crois avoir compris, le format vCard dans les préférences ne semble être utile que lorsqu'on exporte le carnet d'adresse par exemple sur le bureau, pour l'importer par exemple après dans le K700i comme n'importe quel fichier, à la mimine. Peut-être me trompe-je, mais j'invite quiconque à me contredire, me prouver mon erreur et comment y remédier !Veejee a dit:la synchro iSync n'est pas top malgré la modification en vcard 2.1
Tu devrais jeter un ½il au site dont je parle, il est très bien foutu (mais en anglais) et explique comment sont constitués les thèmes, et montre bien qu'on n'a pas besoin de logiciel payant pour les constituer. Tout au plus pour le logiciel de création d'images sera-t-on tenté par les colosses du genre Photoshop, mais sans doute qu'un Gimp gratuit suffit largement pour produire du gif, du jpeg ou du png.J'ai aussi trouvé ce logiciel gratuit en java qui existe en version OS X qui plaira peut être aux créateurs de thèmes. Pas essayé non plus mais si vous essayez dites-le moi.
J'ai pu facilement paramétrer le joystick de mon K700i qui était déjà programmé comme ceci par défaut : vers le haut, lecteur MP3, vers la gauche écriture SMS, vers le bas répertoire, et vers la droite libre, que j'ai configuré avec une facilité enfantine l'activation et la désactivation bluetooth. Je n'ai pas essayé de voir si on pouvait modifier l'usage des touches latérales de fonction, celles avec des traits, mais si c'est possible, j'imagine que ça ne doit pas être difficile. Peut-être que comme d'habitude, un petit coup d'½il au mode d'emploi te facilitera grandement les choses.Voilà, j'ai une petite question en passant, sur mon T610 il me semble qu'il était possible de modifier les actions des boutons qui se trouve juste en dessous de l'écran (celui de droite me permettait de directement activer ou désactiver le bluetooth) mais sur mon K700i ce bouton active la caméra ce qui est pas pratique, savez-vous s'il est possible de modifier ça ?