K750i ou nokia6680 ?

jeje

Membre actif
26 Mars 2000
250
10
Gironde
Bonjour,

mon besoin est de remplacer mon Palm Vx par un téléphone portable capable de gérer mon carnet d'adresses et mon agenda de manière conviviale...car en pratique j'ai toujours mon téléphone sur moi (nokia 3210 !) mais pas souvent mon palm...

Le téléphone doit être bien sûr compatible avec mon mac...et aussi au bureau (synchronisation sur PC

:( )

iCreate conseille entre autres le K750i et le nokia 6680

J'ai testé rapidement le nokia à la Fnac hier et il me semble pas mal.

Quels sont vos avis / conseils sur ces 2 machines?

PS : je n'envisage pas a priori le Treo 650

PS2 : je vais garder mon Vx de toute façon
 
Par contre est ce que le Sony est "rapide" d'utilisation ? J'ai un t68i qui est dramatiquement lent dès qu'il s'agit d'accéder aux menus, et pourtant j'ai pas beaucoup de contacts.
 
lut, le k750i est parfait " pour la prise en main, les capacités, l'autonomie..." MAIS il est catastrophique pour ce qui est de la sensibilité au reseau. Bref si tu vis exclusivement en ville ou dans une region tres tres tres bien couverte pas de problemes, mais pour moi qui suis dans le Gers ( vous connaissez ??? ) et bien ce n'est pas parfait, il y a beaucoup d'endroits ou je ne capte pas. Mais je ne regrete pas mon achat, et si un jour il existe un telephone aussi pousse niveau compatibilite et synchro avec le mac et avec une reception du tonnerre, je le changerai, voila...;)
 
Pas d'accord pour la sensibilité au réseau...
Ce point dépend aussi beaucoup de ton opérateur..

Je suis dans une zone de faible couverture GSM et je n'ai avec le K750i pas de problème...contrairement au Nokia qui ne passent pas du tout...

La rapidité du soft est bonne, les améliorations apportées par SE sont visibles et sensibles...je trouve le soft très abouti.
 
  • J’aime
Réactions: geoffrey
Et maintenant une question un peu bete.

J'ai cherché le k750i via des opérateurs et le seul qui le propose est Orange. Or je suis déjà un client Orange mais avec tres peu de points, donc ca me reviendrait trop cher.

Est ce qu'il est possible de demander la portabilité du numéro, d'arreter le contrat et d'en souscrire un nouveau, tout ca chez Orange ??
 
geoffrey a dit:
Est ce qu'il est possible de demander la portabilité du numéro, d'arreter le contrat et d'en souscrire un nouveau, tout ca chez Orange ??

Je ne pense pas non...

La portabilité fonctionne d'opérateur à opérateur...

Tu peux souscrire un nouvelle abo, et ne pas l'utiliser et ne payer que les mensualité, et garder ton ancien numéro, mais tu devra payer un abo pour rien....
 
Hello,

Je viens de commander le SE K600i en ne pensant pas à Nokia à cause des syncronisations .
Il est toujours temps de basculer la commande pour le Nokia 6680 si celui-ci synchronise bien .
En ne prenant en compte QUE les fonctions de gestion d'adresses , agenda etc ... le 6680 serait-il plus performant que le K600i ?
( j'ai éliminé le 750i pour des questions de coût et d'aspect )

:)
 
  • J’aime
Réactions: geoffrey
yoffy a dit:
Hello,

Je viens de commander le SE K600i en ne pensant pas à Nokia à cause des syncronisations .
Il est toujours temps de basculer la commande pour le Nokia 6680 si celui-ci synchronise bien .
En ne prenant en compte QUE les fonctions de gestion d'adresses , agenda etc ... le 6680 serait-il plus performant que le K600i ?
( j'ai éliminé le 750i pour des questions de coût et d'aspect )

:)


Oui le 6680 est plus performant que le K600i....:zen:
 
Alors j'ai basculé pour le 6680 .... arrivée prévue pour mercredi matin ... vous donnerai mes impressions ... merci ... :)