K750i

Bon ben c'est ce que je craignais, ça ne fonctionne pas.
Quand vous envoyez un sms depuis le carnet d'adresse, y a-t-il un truc visible que se passe sur le K750 ?
Y a-t-il un truc a activer.
J'ai bien la demande du K750 pour autorisé le contrôle par l'iMac mais au moyen d'envoyer le message, nada. :D

Bon, si ça ne fonctionne pas, ce n'est pas bien grâve, je ferrais comme avant, je n'enverrais jamais de sms, je déteste les miniclaviers. :D
 
  • J’aime
Réactions: teo
Avec le mien, cela fonctionne très bien (même si je n'ai pas de confirmation d'envois de messages dans mon téléphone).
Je sais que j'ai avant édité un fichier texte en ajoutant le K750i dans une liste (suite à une info prise sur les forums) mais je ne sais plus si ça a un rapport avec la possibilité d'envoyer les sms ou l'agenda ou une autre fonction.
Ca parle à notre Mouette ? Des idées ?



J'Edith:
j'ai retrouvé le message et le fil: essaie de voir si cela change quelque chose ;)
Si c'est ça, un chticoudboule à carab ;)
 
@Fougenne: tu as bien jumelé le K750i au Mac ( forcément sinon ça n'active pas le menu SMS...:rateau: )

:confused: étrange ..chez moi ça marche impéc... ça énerve ceux qui m'envoie des sms, car je leur répond en deux secondes avec des textes , genre je rentabilise le nombre de caractères possible au maximum...., bref :D

@teo: :rose: pige pas ta question ....:rose:
 
C'était juste pour savoir si la manip indiquée ci-dessus te disait quelque chose ;)
Mais comme j'ai retrouvé le fil, j'aurai pu éditer. Mais j'aime pas éditer des messages en supprimant alors j'ai laissé :)
 
Oui ça me dit qqchose...

En fait c'était avec iSync 2.1...et là je suis avec 2.3 et le bug semble corrigé....

Sinon il y a : http://mobile.feisar.com/addressbook.html

EDIT: 'TAIN :eek: :eek: :eek: :eek:

IL FAUT FAIRE LA MANIPULATION DU LIEN AU DESSUS ...

:rose: je l'avais fait sur l'autre Mac, donc pour moi c'était évident, mais si tu ne le fait pas ça ne fonctionne pas en effet.
La manip. est très simple...et tu pourras envoyer des sms avec ton ordi....

Excuse, j'avais oublié ....:rateau:
 
La mouette a dit:
c'est un peu du bricolage, mais cela fait depuis 2 semaines que j'ai fait cette manipulation. et ben ça fonctionne d'enfer. :)

un pur bonheur d'utiliser mac os X et le k750i :)
 
Et je peux vous dire qu'en 2007, cela fonctionne encore.
Je trouve juste dommage qu'Apple n'est pas fait cette simple mise à jour dans le carnet d'adresse.
 
Salut

Quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de m'envoyer une archive avec les thèmes, sonneries, jeux d'origine du K750i.

J'ai reinitialiser le téléphone et j'ai tout perdu !! les thèmes, sonnerie etc meme ceux qui était d'origine :rose:
 
Bonjour, je viens d'essayer configurer mon portable K750i et j'ai reçu le message suivante "liste des comptes data plein" est ce que quelqu'un peut me dire qu'est ce que ça veut dire???? ou comment vous avez fait pour résoudre le pb???



ça y est !!!! j'ai reçu mon K750i !!!!
j'en suis déjà amoureux : je suis en train de le découvrire, mais pour l'instant j'en suis ravi.

juste une petite question :
j'ai voulu envoyer un mms
il ma alors mis : " configuration requise. Infos : opérateur ou www.sonyericsson.com".

il faut donc parametrer les mms
je suis donc allez sur le site de mon fournisseur : BOUYG..S TEL
ils ont un service qui t'envoie par sms les réglages MMs et qui les intallent tout seul sur le téléphone.
J'ai donc reçu le SMS = celui-ci me demande si je veux installer les réglages MMS sur mon téléphone = Je clique sur installer , mais là il me dit " LISTE DES COMPTES DATA PLEINE. SUPPRIMER LES COMPTES INUTILISÉS PUIS RÉESSAYEZ".

quelqu'un saurait-il ce que ça veut dire? une solution?
 
Pour le problème de liste de comptes data plein, il suffit d'aller les effacer dans le téléphone. SE paramètre ceux de tous les opérateurs, alors la liste est pleine. Le plus simple c'est de tout effacer puis télécharger les bon via sms depuis le site de SE.