Kamoulox !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
toys a dit:
dans ce cas je passe mon tour et je revien en semaine 15
je vois pas d'autre solution :D

Tu feras gaffe quand même,
La semaine 15 est annoncé Noire dans le sens des retours par Yack l'idiot !!!
(ho putain je l'aime ce coup là :D )

NED a dit:
Tu feras gaffe quand même,
La semaine 15 est annoncé Noire dans le sens des retours par Yack l'idiot !!!
(ho putain je l'aime ce coup là :D )

okay alors je mange une ligne électrique
et je repasse mon dallage de piscine.
se qui me donne 6 points ninjas et me fait avancé de deux casse bonux. :D

MMM...Bonne initiative,
Néanmoins plus tu avances moins vite, moins tu recules rapidement.
Filanthrope tes anchères en lavant tes crevettes à l'eau dystilée,
Ca te permettra de piocher la carte "Famille Pierrafeu",
ainsi tu pourras choisir Rosy Varte pas épilée ou Jean pierre Coffe en nuisette SM...
Pas evidant comme prérogative....
MMM...
:siffle:

Roger Jickel surgit de la case 36 pour t'inviter au journal de 13hOO !
Micro trottoir ou Caméra cachée?
Si tu enfile ton costar gris souris fatiguée à rayures verte pas mures,
tu as une chance de décrocher la timbale en inox en fin de partie !
:D

Sans compter qu'avec une benne sur la tête, faut farcir les poivrons de claviers USB sinon le gurlitron passe pas sans mouche borgne.
Katia et Marielle Labecque s'en foutent : elles organisent une touze avec 3 sénateurs et 1 présentateur télé. Vous piochez lesquels ?

Nicolas hulot et moules marinieres.

Je mange une 2cv sauce moutarde, Maïté saute a l'elastique en chantant occatarinabellatchixtchix.

Du coup elle débute un duo avec Gaston Deferre revenu pour l'occasion. Ils entonnent un "Besoin de rien envie de toi" techno-style.
Thierry Ardisson fait une spéciale et se suicide juste après, convaincu d'avoir atteint son maximum.
Tout ça c'est bien beau, mais les boulettes de coton s'empiffrent de béchamel rance. Elles sont joyeuses et je relance le fer à souder.

• J’aime
Réactions: DandyWarhol
TranXarnoss, tu avais la variante niçoise en B3 qui dans ces cas là propose de jouer à Unnn, deeeuuuux, troooiiiiis, soleil(!) au lieu d'avoir recours au suicide d'Ardisson qui peut encore servir...
Tu recules de 3 cases avec les yeux bandés et...... :

carte mystère! :eek:

• J’aime
Réactions: TranXarnoss
T'es dur avec moi...
Bon alors je pioche une figue. Elle me permet en principe d'assomer un âne, mais j'utilise le tir secondaire et démarre un cabri de 1915 à la place.
L'andouille suspendue me déstabilise, et comme j'y vois rien je tombe dans une flaque de Chantilly.
ça va mal....

TranXarnoss a dit:
L'andouille suspendue me déstabilise, et comme j'y vois rien je tombe dans une flaque de Chantilly.ça va mal....

Patrick Sabatier a du remords et décide de te prendre sous son aile, et bientot te dis que tu es pret pour présenter Le Jeu de La vérité dès septembre prochain, tu avances de 5 cases:

Sosie de Goldorak ou choucroute de schtroumpfs?
:D

[MGZ] Bassman a dit:
Nicolas hulot et moules marinieres.

Je mange une 2cv sauce moutarde, Maïté saute a l'elastique en chantant occatarinabellatchixtchix.

Bassman, tu veux appeler Maité pour lui dire de remonter car elle a oublié son élastique, mais t'as plus de forfait.. :p
Tu ten veux un peu mais tu te dis: ça lui apprendra :D
Crepe à fleurs et flux tendus, tu jette les dés et fait un 15/20: mention bien! :zen:

je fais un pause pipi à la station service de la porte de chatillon et j'enquille de trois Fillolon sur le cul de Bengili

Je passe mon processeur à la rape à fromage pour en extraire du jus de fraise des bois.
Ensuite, décoction de pierre ponce.
Je remue le tout et hop, j'avance d'une case en liège.

toys a dit:
dans se cas je roulle un mouton au antille
et je regarde passé des rouleaux de scootche

Tu aurais roulé un sauté de mouton aux lentilles je dis pas, mais là, je crois que c'est hors-jeu... :siffle:

La sortie de Toys entraine le club Dorothée dans la panade...
Si Marlène Jobert reprend le flambeau, le chat rouquin retrouve son niveau.
Si Denise fabre fait un pet de mouche, tous les joueurs reculent de 8 cases Arlequin.
Bande à Basile ou Alisée nue sous la douche?
:siffle:

Annie Cordy en tata yoyo
Carlos tape un poker avec Collaro et De Villepin
Tout le monde recule de deux case et chante "y'a d'la joie"

Statut
Ce sujet est fermé.