Kamoulox !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
J'expulse le comédon de mon chien, zigouigoui et hop là-dedans, personne n'a rien vu des kiwis armés. La clef USB passe en double salto sur la ligne d'horizon : un tour pour rien.

Check yop ! allez zou on bouge sont corps !!!
Bouges bouges et Marcia danse avec des jambes aiguisées comme des couperêts.
Bloc the boule à facettes et danse la bourrée javanèse.
Trois quarts de tour et suis le graphique ci-dessous :

3 pas a gauche, jettes le dé sous la jupe,danse un peu chinois la chaleur dans les mouvements d'épaules.
9 pas a droite, jirouette a moules, Comme un hiéroglyphe inca de l'opéra.
1/2 pas chassé sur le côté, tombe dans la case "oubliette" et C'est le cancer que tu as pris sous ton bras maintenant tu es en cendres, en cendres.
Entrechat à l'envers, trou du jenou, avec sa tête elle danse aussi très bien et ton visage danse avec tout le reste...
Hop Hop !!​

Ha je vois là un fidèle qui se reveille,
Tant mieux, car pirouette cacahuette,
je saute en case maison en carton et je coupe mon tube d'inox avec du miel.
Quinte floch royale sur le tapis, le roi Dagobert en soubrette au Prisu.
Si Jacques Anquetil passe la Madeleine, passe ton tour,
Si Madeleine crie la Madelon, tire la bedaine et le dindon.

:D

grigri du lundi sur Bokassa en short
Je cours trois case et je dérape sur un étron de "Nouveau et Alors"
Je passe mon tour

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Fab'Fab a dit:
grigri du lundi sur Bokassa en short
Je cours trois case et je dérape sur un étron de "Nouveau et Alors"
Je passe mon tour

Maiiiiiiis non! T'as oublié que tu avais la carte "boulage de masse"? Appelle tes amis et nettoie tout ça avec eux. Tiens ; relance les dés... :D

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
ok, alors je shoote dans le tirelipimpon et j'enfile un chihuahua à chaque pied.

je vomis mon quatre heure sur la carte chance marquée d'une croix verte, et shoote dans le seau de l'infamie : panier à trois points, je rejoue et tape sur des bambous, pasque je le vaux bien.
:zen: :p

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Tu recules de deux cases pour pompage de L'oréal et comme tu le vaux bien, tu a le droit à la case Claudia Schiffer en short qui désherbe le jardin

Fab'Fab a dit:
Tu recules de deux cases pour pompage de L'oréal et comme tu le vaux bien, tu a le droit à la case Claudia Schiffer en short qui désherbe le jardin
j'achete rue la paix des menages, j'y mets un hotel, je touche la jardinière en passant par la case depart.
Comme le soufflet c'est pas un jouet, je pete, pour voir :D :p

Tchernobyl et Sevezo.
Le nuage toxique dissout Carlos qui tire sur le papayou

je ré-enfile mon slip dentaire et je me mouche dans une tortue.
se qui me donne deux case bonux et donc je peut faire ma lessive.

Case Vizirette, je lave mon linge sale en famille, je recule d'une case en dansant le tamouré

Statut
Ce sujet est fermé.