Kamoulox !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Fab'Fab a dit:
Oui mais si tu ne viens pas à Lagardère, Lagardère viendra za toi et donc comme tu es deux sur la même case tu passes ton tour...

Okay Fab'Fab puisque tu insistes...
je te passe mon tour
Ca va faire un peu tache dans ta salle à manger mais je te le passe de bon coeur.... :D
Tiens :

Fab'Fab a dit:
:affraid: ah oui, quand même :affraid:

A ba oui moi je passe pas mon tour comme ça.....
ca implique des tenants et des aboutissant :D

Bon donc reprenons :
Passe Passe et Traderidéra,
Jerard Majax en maillot de bain chez Danielle Evenoux,
Je coupe mon ma truite avec mon fil a linge et file chez Gunule avec ma moissoneuse batteuse...
:p

Faille temporelle de 5 jours - nouvelle partie : Je lance le dé = 4 direction la case guitare dans la jungle
et j'enchaine en obligation avec un chant de moule "vintage"...

riz aux allumettes : passage par la case flêche de grue Potain, j'engrange douze noyaux de Macarena. Je relance la demi castagnette et je reste au milieu du gué. l'horloge indique trois pantalons et une tête de delco

crapaud, colombe, shaker : secouer en 8, rajouter un goutte de framboise, une larme de vanille, un trait d'amour.
Tom Cruise en slip dans ta salle de bain, polaroïd à trois points.

je prend une bonne marrouffe et je me scie les bois
ma soeur est renté en colision avec un élans le jour de mes 7 mois
en gros je me suis opéré du visage

bon elle est pas de moi elle est des saint sauveur :up: a écouté :up:

MacEntouziast a dit:
Sans reprise en tiers temps donc :
KAMULOX !!

Mias crois tu donc que tu va KAMOULOXER comme ça sans reprise et sans retoucher sa mère....non non non, :o :D

Qu'entens-je? qu'ouï-je? Qu'escouguais-je?
En plus tu as compulsé Cognac-jay ???
:mouais:

Tu rends l'antenne aux studios via Léon Zitrone,
Tu interville ta vachette sur un air de Guy lux,
Et si tu as un peu de chance et que tu évite la maxi-tête, (car tu n'a pas fais attention que tu avais Sophie favier en Opposition....mmm...petit coquin va! :D)
Là tu pourra chignoler la donzelle, et eventuellemnt, dans le meilleurs des cas, kamouloxer...

Jette ta carpe, et relance ainsi le nain.
:up:

NED a dit:
Mias crois tu donc que tu va KAMOULOXER comme ça sans reprise et sans retoucher sa mère....non non non, :o :D

Qu'entens-je? qu'ouï-je? Qu'escouguais-je?
En plus tu as compulsé Cognac-jay ???
:mouais:

Tu rends l'antenne aux studios via Léon Zitrone,
Tu interville ta vachette sur un air de Guy lux,
Et si tu as un peu de chance et que tu évite la maxi-tête, (car tu n'a pas fais attention que tu avais Sophie favier en Opposition....mmm...petit coquin va! :D)
Là tu pourra chignoler la donzelle, et eventuellemnt, dans le meilleurs des cas, kamouloxer...

Jette ta carpe, et relance ainsi le nain.
:up:
Je crapote l'echelle, phase fémur, j'assure deux raviers.
position inchangée donc

NED a dit:
Roule ta caisse et boule de bowling...
Pas de Kamoulox à l'horizon?
Si c'est pas la faute a Murphi, je relance de 3 vers de terre...

:D
Je bois un verre de pétanque et lançe une obligation sur 30 seconde de Frank Mickaël.
La chouette convulse ! Résultat du groin ?

je prépare un milkshake à la banane verte et je mange un indou, ma soeur épouse jean louis foulquier et je rentre chez maxim's

Hobbes Ze Tiger a dit:
Soirée disco 2be3 au Looksor ce soir je mange une machine a fumée et j'éponge avec une gogo danseuse en carton.

hors jeux de mas part
t'es de ou pour connaitre cette boite de merde!
désolé pour le hors jeux :zen:

• J’aime
Réactions: Hobbes Ze Tiger
toys a dit:
hors jeux de mas part
t'es de ou pour connaitre cette boite de merde!
désolé pour le hors jeux :zen:
Hors jeux = roulade de jambon, fume un renard en faisant le fraisier et ramasse tes dents !

P.S : ya 4 ans de ça je vivais à nantes c'est pour ça que je connais cette boite de merde j'avais des potes près de Gorges.... (Désolé pour la réponse au hors jeu !!!:zen: )

• J’aime
Réactions: toys
Statut
Ce sujet est fermé.