Impossible, tu as un jawas hermaphrodite en opposition.NED a dit:Je check la dinde,
et j'autocolle une rainette.
Resultat :
Je pars en vacances j'usqu'au 15 oct, et fais tomber en chute libre ma moyenne de flood...
Arf bien joué... Bon je moleste jar jar binks avec des gencives de taun-taun et je met en jeu ma carte ultra joker de leia organa pue dessous ses bras.NED a dit:TaTaTa,
Les jawas ne sont pas hermaphrodites, car ils ont des grosses b....!!
En plus j'ai ma carte "Tatooine desert" anticomuniste.
Alors je veux bien reculer d'une case en sautant par la Loraine sans sabots,
J'overdose Obiwan Kenobi, et file une mule aux wookies...
Je vends 3 enjoliveurs de chasseurs X pour six cent crédits.
Puis je file en vitesse lumière dans ma nouvelle Corolla verso...
Hobbes Ze Tiger a dit:Arf bien joué... Bon je moleste jar jar binks avec des gencives de taun-taun et je met en jeu ma carte ultra joker de leia organa pue dessous ses bras.
Hobbes Ze Tiger a dit:J'amorçe le joker : Lalanne chante, Lalanne chante, Lalanne chante.
Je tripote un jambon avec les doigts et compte les bouts de gras.
Fab'Fab a dit:T'as les doigts qui glissent, tu perds le contrôle de ton char à banc.
PATOCHMAN a dit:Belote, rebelote et dix de der ; une main devant, une main derrière... La moustache à ta mère!
Flush en huit peigne à cul et roulement de tambour, j'emmanche un coup d'latte dans le claquoir à beignet de Mac Gyver : Décompte 5 4 3 2 1.......PATOCHMAN a dit:Belote, rebelote et dix de der ; une main devant, une main derrière... La moustache à ta mère!