Kamoulox !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Impossible, Marcel Bellivaux aspire eaux et poussières sans sacs.
Pénalité : 20 Secondes de Dorothée en intraveineuse... "C'EEEST COMME...... UN TREM-BLE-MENT DE TEEERRE ..."
 
Holala !
Le brelan de Marie Curie !!!! :affraid:

Il me faut au moins 3 moules à gauffres en rotin pour contrer ça.:eek:
J'enclave un protectorat martiniquais avec ma spatule d'huitres pour calefeutrer,
Et je mets 4 épines dorsales Boulevard des Capucines.
Attention au merglas sur les croûtes...
:hein:
 
  • J’aime
Réactions: Hobbes Ze Tiger
Ouah facile !!
Sur la patte à tarte. J'avance de 3 phares de recul : Revers du pied droit et flip'n'roll sur la macarena. :style:
Je change de pneus et retonds le mouton.
Qui dit plus ?
 
Ouah facile !!
Sur la patte à tarte. J'avance de 3 phares de recul : Revers du pied droit et flip'n'roll sur la macarena. :style:
Je change de pneus et retonds le mouton.
Qui dit plus ?


Banco! Camille Albane à roulette.
Je rejoue, double et mise sur la choucroute à Saurin.
Je boite Line Renaud en diagonale et chope le triporteur à Mimile.
Salopette.
 
Zizi jeanmaire m'offre un slip de demis roussos que je brûle en case "touchepasàçaptitcon". Je tire une carte:
"dix secondes de tassin dans la forêt de machecoul"
 
Zizi jeanmaire m'offre un slip de demis roussos que je brûle en case "touchepasàçaptitcon". Je tire une carte:
"dix secondes de tassin dans la forêt de machecoul"



Impossible, y'a du "a l'ail" sur la tete a Mathieu et Cruchot meharise la menopause à plumes.....Plait il?
 
  • J’aime
Réactions: iteeth
Je tente une relance en quinconce mordorée, et je murmure à l'oreille de l'échafaud les 100 meilleures blagues d'Alain Juppé.

Case commandant Cousteau : vous devez danser la calypso en apnée pendant 43 secondes, mais sans bonnet rouge.

Mérou ?...
 
La roue est lancée : Thermostat 8.
Je vous écoute sur les habitudes alimentaire du Thierry Lhermitte. (En période de pluie)

beignets de sauterelles et coulis de thermites les jours impairs. Il ne mange jamais les jours pairs. Je relance de deuux en case questino mystere : Pied gauche ou droit ?
 
Les deux, mais pas toujours !
Je mange les cartes et distribue les miettes : Sole Meunière et rebelote de douze ! En case quinquonce j'envoie 3 Aztèques palmipèdes lécher les pieds d'Yvette Horner. A qui l'accord d'Éon ?
 
Alors là, ni une ni deux : J'opère un 360° radian en oposition à Charles Gervais et Lucas Belvaux revient en chantant "Elle descend de la montagne à cheval" sur le dos de Rika Zaraï en immersion totale...
 
Alors là, ni une ni deux : J'opère un 360° radian en oposition à Charles Gervais et Lucas Belvaux revient en chantant "Elle descend de la montagne à cheval" sur le dos de Rika Zaraï en immersion totale...

Tu ne peux pas car la crême est brulée en case mironton. Tu dois faire 3 tours à roulette en sifflant l'hymne allemand. Ah jeunesse :siffle: :D
 
Je relance de deux: sauce gribiche en culotte de velour.
Aie, je vole le grand livre "un siècle d'humour allemand" à alfred hitchcok et déguingonde une poule de luxe.
Sirtaki en tutu kaki ou samossa sur le titicaca?
 
  • J’aime
Réactions: béné
Statut
Ce sujet est fermé.