Kamoulox !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Rapaton sur karen cherill . Désolé mais j'étais obligé :D

A ouais c'est vache! parceque je l'ai déjà bien martyrisée celle là...
C'est limite kouglof à l'armoricaine dans le donjon ça!
:hein:
 
:up:

Ben là, c'est sûr, on peut pas contester, mais c'était servi sur un plateau grâce à la magnifique ouverture géographo-rectumique de samoussa..

Ça défile, les kamoulox, en ce moment !
:eek:

Je relance en case Prosper, youp-là boum, et je pose Mireille Matthieu avec un catogan fluo, version japonaise mais sans choux fleurs.
 
Je relance en case Prosper, youp-là boum, et je pose Mireille Matthieu avec un catogan fluo, version japonaise mais sans choux fleurs.

Houla...si on joue à la perigourdine maintenant :eek:

bon bas je vais en case oncle Tom et je fume le calumet en tailleur suedois avec le fil de Garcimore (celui qui chausse du 44, pas l'autre)
 
Bon ba je prends le calumet avec mon orteil pour faire une fumée cancérigène à Gégène,
je mail à Denise fabre que "J'embrasse pas avec la bouche"
Et je lance trois marsupilamis rapés sur le tapis pour relancer le périgourdin-din-din....
Un dijot?
:mouais:
 
Je remue la casserolle en granit pour voir si 3 jetons de trefles épicent la mouclade.
Cuit-cuit à vapeur sur Georges Moustaki,
J'exhume la case Nubril pour faxer un océdar en plâtre.
7-8-9 dans mon panier neuf,
Il y a des joueurs Turques qui ont un KisteEnBoule?
:siffle:
 
Je remue la casserolle en granit pour voir si 3 jetons de trefles épicent la mouclade.
Cuit-cuit à vapeur sur Georges Moustaki,
J'exhume la case Nubril pour faxer un océdar en plâtre.
7-8-9 dans mon panier neuf,
Il y a des joueurs Turques qui ont un KisteEnBoule?
:siffle:

Et non car ils ne connaissent pas l'Ile aux enfants. Je passe la seconde et reprends un ricard avec Demis Roussos sans passer par la case Thalasso, et je relance de 5 tartines au thon :up:
 
:siffle: Vous gagnez six bulots de campagne croate Fredintosh.
Je relance de 4 et mise sur la valise en carton.
Alors Celiméne ou Marius Tresor?:rateau:
 
A ouais Béné, t'a carément Kamoulmerdé là !
Tu devras au minimum bastouquer une moulinette en carton sans les gencives....
Et en acrostiche en plus !!(parceque on est en mode périgourdin depuis l'orée du bois).
Alors zouplaboum dans quel étagère?
:p
 
:eek: Je crois qu'on pourrait carrément lui rajouter un blame "Nuit d'émasculation d'anguilles femelles avec Maïté" sans permis de sortir faire pipi... ?
Parce que sinon les étagères vont finir au placard ! :eek:

Daccord mais la version filmée par julien courbet. Bon un peu de serieux, carte mystere: Qui se cache avec un chapeau rémoulade...?
 
Statut
Ce sujet est fermé.