Kamoulox !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Je prépare une tranche de babybel au riesling et propose un tango à Marthe Villallonga.

Je propose au Dj un paquet de merlans sauce Tagada... Il accepte de confondre son disque de tango avec celui de "comme un ouragaaannnn" de Stefanie de Monaco. Hobbes ? Tu te couches ? Ou tu relances ? :D

Je relance de 15 sur Hobbes...
J'emascule le cheval à bascule et je stridule la vésicule d'Hercule..
Qui dit mieux?:D

J
Qui dit mieux?:D

MOI !

Je superRangerise un myopathe dans une casserole Sytram,
Ca me donne 3 coups de boussole en case Farfadet,
Slip de Chirac sans Cognac,
Je ratine une biscotte avec une machoire de sangsue...

Je crois que vous pouvez passer le PorKépic à la rame,
cependant relancez les nains sans clou de girofle s'il vous plait...
:up:

mimi maty mange du caramel en short. Tirlipimpon sur le rideau rémi. Je relance de 2 anchois en case bouillabaisse.

Aille Aye aïe !!!
2 anchois en case bouillabaisse !!
C'est pas possible ca !!! :mouais:

Il y avait une cornemuse au citron derrière le caramel de Mimi ! t'as pas vu???
Je te conseille de tourner en vrac au prochain carrefour,
dégommer une redingotte sur le passage clouté et
surtout...surtout de pas jouer avec une lime à ongle en jus ficelle de string !
Tfaçon tu recules de 3 cases en sauce barbecue, tu peux pas faire autrement là....:rose:

:rolleyes:

Mouais....:mouais:
Tu t'en tires bien samoussa.
T'as failli perdre ton vinyl de rimbambele en route.

Alors Donc,
J'emène les castor juniors chez Picsou,
J'engaine un baloué à 8 temps sur une piste de ski en guimauve,
Flic Flac merci Kodak,
Passe le balai dans ton jardin, mais sans les cheveux....
;)

Cool !

Du coup moi, je peux sortir de prison, vu que j'y étais pas ! Et j'en profite pour ramasser les cheveux de Ned que j'éponge en case "crabe". Je m'en fait un renard mort pour tenter une pose "majorette" en freestyle !

et toc ! :o

je te tartiflette avec une andouille en chocolat. tu perds trois choucroute garnie et recule en case ding-ding.

J'en profite alors pour sauter dans la lampe de poche de mimi-mathy :up:

J'en profite alors pour sauter dans la lampe de poche de mimi-mathy :up:

Ptin t'es pas gros toi ??? LoL

Bon ba ca m'oblige a Redingotter une limande Suisse dans un Cordon bleu,
Je la met dans une ficelle en peau de Gnou (C'est mieux pour le coup suivant) ;)
Et j'ajoutes le tout dans un égoutoir en rafia.

Exocet ou Tourterelle?
:rolleyes: :siffle:

turbo-hacheur!

je melange ton ruban de verre avec micheline, et j'ajoute de 3 cases en opposition contraire.

Je tombe au dessus de la case GI-Joe et me deguise en corbier

Ahhh ! La stratégie de la ficelle en peau d'genou ! :love: Une des 2 techniques oubliées des nains ninjas de St-Petersbourg ! :up:

Ned en ce qui concerne ton ouverture en 15, je crois que je vais tenter "Exocet" dans "Tourterelle" et l'inverse aussi, mais hier. En plus je sors ma carte "roll-mops cru sauce Fogiel" et je crie "Tous en slip de peau de vos mères".

Ce qui n'est pas super classe j'en conviens, mais c'est la règle des "Faux-maçons", donc tant pis pour vous ! :cool:

Edit : Aaaaahrg ! J'avais pas vu l'opposition contraire ! :hein:
Du coup c'est pour ma pomme... :casse:

Ahhh ! La stratégie de la ficelle en peau d'genou ! :love: Une des 2 techniques oubliées des nains ninjas de St-Petersbourg ! :up:

Ned en ce qui concerne ton ouverture en 15, je crois que je vais tenter "Exocet" dans "Tourterelle" et l'inverse aussi, mais hier. En plus je sors ma carte "roll-mops cru sauce Fogiel" et je crie "Tous en slip de peau de vos mères".

Ce qui n'est pas super classe j'en conviens, mais c'est la règle des "Faux-maçons", donc tant pis pour vous ! :cool:

Edit : Aaaaahrg ! J'avais pas vu l'opposition contraire ! :hein:
Du coup c'est pour ma pomme... :casse:

Houla ATTENTION !
Lufo passe en "Faux-maçons" Rules....!!!

Ca va chauffer des bulles,
C'est un peu Comme quand Spectroman ou X-Or demande de passer en monde Parrallele Super Lumière...

C'est vrai que les cartes "Loutre", on en abuse facilement dans ce jeux...:siffle:

mmm....comment faire (surtout en mode "Faux-maçons" maintenant c'est coton) :rolleyes:

Je pense que si Goldorak se met une retro-fusé dans l'orteil,
Et qu' Albator retourne prendre une douche de Spasfon chez sa mère,
Ca devrait en 2 coups de dés bridés, rétablir la zone temporelle classique non?
A ce moment là on peut remplacer les loutres par des lézards fumés?
Bon on aura juste des bièles en éponge au lieu du mercure habituel...mais c'est pas trop grave.
:sleep:

Alors là je me dessurge !!!
le coup de la loutre est tout-à-fait homologué par la ligue des Amis du Kamoulox Azerbaïdjanais : tel : Odéon 915 (dire à la façon "Léon Blum" ou si vous préférez, à la façon des actualités des années 30 au cinéma, quand les femmes n'avaient pas le droit de vote, mais c'est une autre histoire...).

Alors bon si on commence à mettre des vetos sur les règles à tire la Luis Rego, on est pas sortis de l'entrée.:o

Statut
Ce sujet est fermé.