Kamoulox !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Ma question serait: retournement ou rillettes de porc?

Rhhooo ! mal joué !! :eek: :siffle:

Vous dérapez dans le pot de rillettes retourné et vous retournez en case Saindoux ni dur mais un peu quand même ! :rose:
Du coup la coupe est pleine de gras, elle va être plus dur à gagner en mode "régime de l'été pour gommer votre grosse brioche de l'hiver 1943"...

Moi je passe la main (dans ma gomina)

Je surfe sur un store en ligne derrière une blonde vénitienne... euh, non, je surfe en ligne avec un blonde derrière un store vénitien, et oh....je tombe sur la case Toidelatupues.

2 minutes 14 de l'intégrale de Mireille Matthieu en langue lettone, à l'envers bien sûr.

j'ai du mâle à me repèrer (Miland ), une blonde un blond , transexualité venitienne? ( veni vedi vichy), déjà avec les transes napolitaines on en voit de toutes les couleuvres..
Mireille Mathieu en letton , t'as peur de rien !
Mais tentez un truc redoutable, un cocktail explosif, recette expresse
prendre un Demi Roussos + un demi Moore, secouez la pulpe et chantez l'heureuse vision 1974
( Abba faut oser)

Houlalal t'es limite Hors plateau de jeu pascal !!! :rolleyes:
Mais comme nous jouons en mode "Mireille mathieu" depuis un petit moment, ca le fait...;)

Va falloir quand même reviser tes coups car nous passons maintenant en :
table americaine !!! hihi...
La voici :
Table-hispanico-groenlandaise.jpg

Donc :
J'italise la chanson du papa pingouin dans un cyclomoteur à poudre,
Et j'épile une mouche tsé-tsé dans la lingerie d'Eva longoria,
Ketchup ou Bodybuilding?
:rolleyes:

no-nobe se tend la haute quaité de vos interventions (du bois) je tiens à preciser qu'il y a une erreur factuelle dans le message de samoussa
" sith à la porte"
Es tu certain?
car selon mes sources ( d'eau pure) il est à la riviere salée
en train de prendre son élan pour atteindre , plus tard, la porte

Sinon que pensez vous du choix
Jedi (une betise) ou Dalida ( dirladada bien entendu)?

Oui je sais coup tordu mais je m'inspire du coup homologué de la semi finale 1785

Oh, je tombe en case Schtroumpf :eek:

Alors........
Je schtroumpfe un schtroumpf avec trois schtroumpfs à schtroumpf, en schtroumpfant le schtroumpf, puis je schtroumpfe la schtroumpfette.

Schtroumpf ou schtroumpf ?

puis je schtroumpfe la schtroumpfette.

Je rappelle aux fiévreux joueurs de Kamoulox, que les règles de ce jeux, pour mouvantes qu'elles soient, n'en sont pas moins contraintes au respect de la charte !! :o

Fredintosh, ce coup est déclaré nul et non avenu du maréchal Foch. tu retournes directement en case choucroute (mais sans saucisses :o ) et tu ne touches évidemment pas les 262356,563333 paires de chaussettes pour le prix de 2...

:rose: Dura lex, mais cemon ex...

Fredintosh, ce coup est déclaré nul et non avenu du maréchal Foch. tu retournes directement en case choucroute (mais sans saucisses :o ) et tu ne touches évidemment pas les 262356,563333 paires de chaussettes pour le prix de 2...

:rose: Dura lex, mais cemon ex...

Rhaa noooon !

Choucroute sans saucisses et sans chaussettes ! :hosto: :(

:o Alors j'en saute six, et j'en sauce sept, mais sans Josette ni son sosie (son sec, bien sûr).

N'oublions pas les anciens , leurs coups furent parfois audacieux ( et ridés)

Exemple
Coup audacieux que j'ai vu dans la partie Dédé ( dit la chaussette) contre Serguei "comme un pinson" Jépamaimonoski; Koblentz 1957

Salto en vrille de la case choucroute vers la case mouton ! Carrément !
(de la choucroute au mouton, fut un coup mémorable qui suscita moultes articles dans les annales de la kamoulox rivioue, et suscita aussi quelques indigestions mais c'est une autre histoire)

je mange un couscous à roulettes en charentaises et je relance de 5 kimonos maltais en case guidon-guidon :up:

Tres bien Samoussa...
Mais as tu prevu la case SarkoSego (ba ouais...je peux pas m'empecher!) en 4 moutons de Panurge que je resauce en Marine Slimfast.....?hein?:D

• J’aime
Réactions: NED
Ha pas mal !!!
purée la case SarkoSégo !!
Fallait bien qu'elle tombe un jour celle là.....:rolleyes:

Ba je relance de trois scrutin Tin tin marre, pour alimenter la chenille en 2 coulée gros.
Bisque rage sur la margoulette en téflon,
je braque une limande avec un édredon de papier.
Ful contact ou Barbatruck !!!
:siffle:

Ba je relance de trois scrutin Tin tin marre,
Magistral
Ah le coup de la crête à Tintin, on l'a pas vu depuis le tournoi amical ( hors competitions officielles) lors du Salon des coiffeurs chauves à cheveux sur la langue ( Margoules sur Oreuse 1954).

et 3 scrutins dont les légistes à tiff !!
C'est un coup de Maître NED
:zen:

Je relance d'un croissant en case pause café avec pénalité recul de 3 cases si saccharine
( je sais c'est vache mais sauvons la filière sucrière plutôt que deux mains)

Magistral
Ah le coup de la crête à Tintin, on l'a pas vu depuis le tournoi amical ( hors competitions officielles) lors du Salon des coiffeurs chauves à cheveux sur la langue ( Margoules sur Oreuse 1954).

et 3 scrutins dont les légistes à tiff !!
C'est un coup de Maître NED
:zen:

Je relance d'un croissant en case pause café avec pénalité recul de 3 cases si saccharine
( je sais c'est vache mais sauvons la filière sucrière plutôt que deux mains)

La belote amicale à la côte...
J 'os-à-moellise Pascal Sevran et avance de quatre cases de l'oncle Tom...
String-a-paillettes ou tete de veau?

Je relance d'une blanquette de bistrot pour voir, et trace un sillon comme le gai laboureur dans la confiture d'airelle.

Statut
Ce sujet est fermé.