Kamoulox !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Joba!

Je relance en fouettant un irlandais, et je m'auto-suce.
Case Nutella.

Je dépose des amis à la piscine et je relance d'une feuille :p

Perdu: il vous manque 5 cm.
Vous passer votre tour de train fantome et retombez dans les cabinets.
OK, contre-attaque : je sors ma carte mille-feuilles.

Je tonds mon hamster et j'****** spiderman.
5 points, case Monica Levinsky.

Je lance les dés à coudre, et j'obtiens 7.

Oh, case "supplice de la fête du cinéma" : vous devez regarder sans interruption l'intégrale des films réalisés Marguerite Duras, et sans bière ni popcorn.

...sauf bien sûr si Benjamin Castaldi est en opposition dans la diagonale inversée, mais pour cela, encore faut-il que vous tentiez simultanément la mégamoulox royale, à vos risques et périls (tous ceux qui ont essayé dans les championnats de la fédération s'en sont mordu les doigts de pieds).
Alors, heureux ?

Bien joué! Le passage chez le teinturier vous crédite de 5 cigares.
Vous sautez donc Paris Hilton mais vous restez en prison.

Relancez de trois mergez trop cuites.

Je tente la brochette monegasque. Case Power-Platage d'Yvette Horner en blouse Daxon. OUps...Je recule de six, saucisse! (waouaaaa la reminiscence de la merguez!) et rellokage de Dora l'exploratrice.
Qui osera tenter la thalassomoltonel?:D

• J’aime
Réactions: jpmiss
Mmhhh.. Je lance un sanglier et je....euuuhhmm............:heu:

Kamoulox !

Eh oui, ton sanglier avait 12 pattes, et comme Mireille Mathieu était sous tranquillisants, ton cerf-volant en titane n'aurait servi à rien !

Pfiou, j'ai mis du temps à réagir, parce que j'avais cru que tu tentais un double Pascal Sevran inversé, mais non, puisqu'il y avait Louis XIV en opposition.

• J’aime
Réactions: Hobbes Ze Tiger
très bien je relance. Attention on applique les regles polymorphes suedoises à tête courte (celles de 1972 je vous rassure :D )

Ok dans ce cas je redingotte une limande avec une tarte à marouffler,
Patatrak dans le Black jack ! Je tire une carte Michelin en braille,
Je la passe à mon voisin qui doit la manger sans mâcher de la gencive droite.
A qui le tour?
Polux ou Miranda?
:rolleyes:

Tournicoti, tournicota !

Je souffle sur Rosy Varte dans le manège enchanté, avec une plume de mammouth nain dans ma poche camembert.

J'essaye de décapsuler un singe avec un mange disque, mais pas rouge, et j'évite de justesse Sissi l'impératrice déguisée en Dora l'exploratrice !

Je contre !

Impossible ! Il y a Bernard Menez en opposition olympique qui joue du pipeau ukrainien...

Bon et ba c'est pas grave, je dévies ma course dans le sens inverse des aiguilles d'une montre par rapport au sol tetraplanique et convexe diagonalé du plateau de jeu.
Et je shtroumphe une allumette pour galvaniser le jet de dé en croupe supérieure...
Ca devrait suffire, surtout aux alentours de 12H49 ....

Gâteau malgache ou cuisse de poulet ?
:siffle:

Gloubiboulga !

Je cendre une galinette et je passe un tour d'ivoire.

Case "Nom de Dieu".
Vous devez créer l'univers en 2 minutes 34.

Statut
Ce sujet est fermé.