Kamoulox !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
La Letonnie n'est pas un problème : je renverse un bol de soupe de moule-frites sur la belgique et je mange une pomme.

J'envoie un régiment de CD assieger la Tanzanie et je cambriole une poissonerie.

J'envoie un régiment de CD assieger la Tanzanie et je cambriole une poissonerie.

Attention, il y a Ordralfabetix en inversement superieur...eh oui8
Cela t'empeche de saisir le tirelipimpon sur le chihuahua et la morue salée se revele en blouse Daxon.
Knacki Herta ou salopette de Coluche?

Je lance le SOS d'un terrien en détresse, et je récite par coeur la recette de la sauce Béarnaise en 84 langues, mais sans citer le mot "bniouf".
Courte paille en case chiffon. Attention au grand méchant loup !

J'appelle Grand Mere Tipiak a la rescousse, j'avance de √48,904535 cases.
J'éventre jojo lapin qui mangeait la case carotte.

Blanche neige ou glace de schtroumph ?

Elle faisait quoi derrière jojo lapin ?
j'envoie donc Mll Goya, transexuel(le), par chronopost en chine dans les rizières.
Je reçois un paquet de pates lustucru et je relance de 5vaches normandes.

Elle faisait quoi derrière jojo lapin ?
j'envoie donc Mll Goya, transexuel(le), par chronopost en chine dans les rizières.
Je reçois un paquet de pates lustucru et je relance de 5vaches normandes.

je pousse mémé dans les orties et je defragmente Steevie .
Je repeind la tour effeil en rose et avance de3 cases

• J’aime
Réactions: fredintosh
Tu ne peux pas peindre la tour eiffel car il n'y avait plus que des paillettes chez castorama.
Je mange une boite de donnnnnuuutss...
J'appelle TATAYOYO qui fait manger l'herbe à PPDA.

Je joue au ping pong avec king kong, je mange une vieille branche et recrache le bois.
Je trouve un clou métallique dans un clou de girofles et je le lance sur un pauvre passant boiteux.

Sami Naceyri te prend dans son taxi, direct a la case prison en allumette.
allumette à ceinture en voiture ou clou de girofle cendrée ?

J'avance jusqu'en case poil de moustique et je chante le début de la pimpolaise en turc sur un seul doigt de pied.

Statut
Ce sujet est fermé.