Kamoulox !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Paul Bocuse cuisine un Kangourou avec des pincettes en feutre.
Il asperge sa girouette A burnes sur des laitues antropomorphes.
Le tout dans une Mouffle en laine de verre pilée,
saupoudrée de sOuffre Kurde mais seulement par l'aisselle gauche.
Le four sur SUN lavage-rinçage-régénérant en atmosphère à 26 centibars de mimolette.
Le tout enmalaxé d'un Laxatif urbain du Docteur Shouetzer.
Pim Pam poum ! Il décOupe un ours avec une ficelle de frêne gelé.
Et c'est tout jouyeuX qu' Alcor sort de sa coquille géante en case Mont StMichel !!!

Kamoulox Autrichien de Quinte flush royale par les treffles d'atout des feux de l'amour !

:up: :zen: :up:

• J’aime
Réactions: fredintosh
Paul Bocuse cuisine un Kangourou avec des pincettes en feutre.
Il asperge sa girouette A burnes sur des laitues antropomorphes.
Le tout dans une Mouffle en laine de verre pilée,
saupoudrée de sOuffre Kurde mais seulement par l'aisselle gauche.
Le four sur SUN lavage-rinçage-régénérant en atmosphère à 26 centibars de mimolette.
Le tout enmalaxé d'un Laxatif urbain du Docteur Shouetzer.
Pim Pam poum ! Il décOupe un ours avec une ficelle de frêne gelé.
Et c'est tout jouyeuX qu' Alcor sort de sa coquille géante en case Mont StMichel !!!

Kamoulox Autrichien de Quinte flush royale par les treffles d'atout des feux de l'amour !

:up: :zen: :up:

Il est fort, il est fort, mais pas assez pour contrer mon Magyar à pointe castré ! J'envoie donc des épluchures de salade rouge (sans la laitue et les vers dedans svp.) par transport aérien Tokyo-Paris Tomate.
Je couche dans un hotel aérien dans la fôret amazonienne, Bisoux à Tata Huguette par la poste tribale, cannibalisme de mise, donc aucun bonus de frappe.
J'attrape la jambe du chef Du Grand Pot Au Feuuu et le lance dans la ratatouille par le bistouris polymorphe, coup critique, et pam Yoda retourne sur Dagobah manger des racines.

Je sors mon six dans un tapis, et je reprends la barre.
Et je relance.
Carlos prends des cours de natation cycliste avec Dave.

Je sors mon six dans un tapis, et je reprends la barre.
Et je relance.
Carlos prends des cours de natation cycliste avec Dave.

Je m'insurge de cannelle et avance mon pion (p-i-on petit pousssssinnnnn pion pion petit mallliiiinnnnnn). Je contrebalance le douple saltopiqué de Carlos sur son Quechua et sors mon joker: PRENDS TOI CE RIPOLIN DANS TA RICHEMONT!

Je surbalance
Je surexcite
Je surgery plastique...et...euh...

Mais non tu peux pas Rambouilletteux !! :rateau:
Il y a Amok en cucurbitacé sur un thread ovipare en ligne 43...non, non c'est vraiment pas possible.
De plus ca change la température des autruches au kurdistan...non, là ça va pas...:o
Remoules ton steak dans ton slip et marchandes avec la mère Michèle pour passer en mode syquest, ça te permettra de piocher en caisse de communauté sans tes dents de devant.
:D

je relance d'un RER mordoré, par la nièce du président Playmobil™ premier en mode barbecue phtaliques qu'avalent 3 nones natures sans souffler ni pas jouer.
:zen:

edith : double relance et au pieu

je relance d'un RER mordoré, par la nièce du président Playmobil™ premier en mode barbecue phtaliques qu'avalent 3 nones natures sans souffler ni pas jouer.
:zen:

edith : double relance et au pieu
Chapeau courgette et bottes de Sky. ?!
Echec et matte par les slips

Mais non tu peux pas Rambouilletteux !! :rateau:
Il y a Amok en cucurbitacé sur un thread ovipare en ligne 43...non, non c'est vraiment pas possible.
De plus ca change la température des autruches au kurdistan...non, là ça va pas...:o
Remoules ton steak dans ton slip et marchandes avec la mère Michèle pour passer en mode syquest, ça te permettra de piocher en caisse de communauté sans tes dents de devant.
:D

Si si, je pouvais, il y'avait Ben Kenobi qui jouait à "qui veut gagner de l'argent en masse", ce qui me permet de conserver 5K de Médichloréen et donc de te pouner ta face avec ma double tranche de poisson et donc de conserver le titre de jesaispasquoi. Donc en appliquand le quotient linéaire de formule Merde X x + 43 - Sale ?Yoda + demes 2, je pouvais logiquement prononcer par entropiquement lié Kamoulox.

Retour en prison :p

Et puis quoi encore ? Y'avait un singe hurleur en opposition à 25h, amplifié par un item Vox Populi Vox Dei +5, avec bonus +1 en connerie pour Bush (comme si il en avait besoin), et je chante du klaxofone dans une synagogue marsienne, ce qui t'empêche de parler pendant 3 tours, avec enchantement "Lame d'eut à mer"

• J’aime
Réactions: PommeQ
3 tours à ta soeur en carré d'as percutant. La lunette des toilettes en travers de la fenétre pendant qu'on y retourne ! J'aspire 6 cases pour bloquer la fille de Pie XVII et gauffrer la juppe de claudia ...

Statut
Ce sujet est fermé.