Kangourax ou Xenofuble?
:eek:
Ah non, vous êtes en infraction avec le règlement extérieur qui stipule que les bacs à fleurs doivent être scandés uniquement en alexandrins primitifs.
Kangourax ou Xenofuble?
:eek:
Ah non, vous êtes en infraction avec le règlement extérieur qui stipule que les bacs à fleurs doivent être scandés uniquement en alexandrins primitifs.
A prout j'avais oublié la quinte majeure septième en clé de fa# dans la dominante chromatique de tierce du clavier tempéré pour les vibrations de la fréquence fondamentale à 12000 hertz !
Donc Joker de bémol majeur dans la gamme de Do.
(désolé j'avais pu que ça dans le tas de cartes)
Impossible, Corbier mange sa guitare en case triporteur.
Patrick Duffy ou prise péritel ?
Je choisi l'anti-mousitique supra torgnol 3001 et je vous utilise bon grès mal grès pour arriver à mes fins.
Tour Eiffel, bien-sûr !
Case Boucherie Sanzot : vous devez réciter à l'envers 114 injures du capitaine Haddock, en autrichien du Sud-Est.
Ho ptin j'aurais bien voulu ce coup là...zut!béné;4339188 a dit:Cela t'aurait permis de gratter quatre vers a soir en double Koh Lanta
Bien joué c'était le coup préféré de Francis Blanche contre Fernandel en demi-finale de la coupe intra-communautaire des galinacés du cantal en 47 !!Je choisi l'anti-mousitique supra torgnol 3001
Pour Kader Roussel en bissel !!!béné;4340072 a dit:(c'est pour qui le K........)
Ok je m'auto KAMOULOX!
K.A.M.O.U.L.O.X!!!
:eek: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ponce un clown et j'ouvre une pizzeria au yemen.
Yemen du nord ou du sud?
A moins que ce soit celui du milieu?
:siffle:
(C'est important pour le tour suivant)
:rolleyes:
12....Yemen du nord ou du sud?
A moins que ce soit celui du milieu?
:siffle:
(C'est important pour le tour suivant)
:rolleyes: