Kamoulox !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah non, vous êtes en infraction avec le règlement extérieur qui stipule que les bacs à fleurs doivent être scandés uniquement en alexandrins primitifs.

A prout j'avais oublié la quinte majeure septième en clé de fa# dans la dominante chromatique de tierce du clavier tempéré pour les vibrations de la fréquence fondamentale à 12000 hertz !
Donc Joker de bémol majeur dans la gamme de Do.
(désolé j'avais pu que ça dans le tas de cartes)
:rose:
 
A prout j'avais oublié la quinte majeure septième en clé de fa# dans la dominante chromatique de tierce du clavier tempéré pour les vibrations de la fréquence fondamentale à 12000 hertz !
Donc Joker de bémol majeur dans la gamme de Do.
(désolé j'avais pu que ça dans le tas de cartes)
:rose:

hé hé... je vois qu'on révise ses cours de musique ? :siffle: ;)

Alors je ne vois plus qu'une solution : je broie Mozart et les Beatles dans une canne à pêche à injection diesel, au clair de la lune.
 
Impossible, Corbier mange sa guitare en case triporteur.
Patrick Duffy ou prise péritel ?


Là, tu n'as pas pris en compte la Bolinobox de Zoubidatel...Cela t'aurait permis de gratter quatre vers a soir en double Koh Lanta et de rechausser la potée à mémé...
Tout le monde ne peut pas s'appeller jean Pierre Focu...
Alors dernier mot ou Bocolinage à lunettes?:rolleyes:
 
Je choisi l'anti-mousitique supra torgnol 3001 et je vous utilise bon grès mal grès pour arriver à mes fins.

Faim? Je balance un Vincent Ferniot en diagonale et lache Maité en confit de canard à roulettes...
Slim Fast ou Saupiquet?
 
Tour Eiffel, bien-sûr !

Case Boucherie Sanzot : vous devez réciter à l'envers 114 injures du capitaine Haddock, en autrichien du Sud-Est.
 
Tour Eiffel, bien-sûr !

Case Boucherie Sanzot : vous devez réciter à l'envers 114 injures du capitaine Haddock, en autrichien du Sud-Est.

Lors la je surencheris en Heidelberg sur ZacherTorte...et je dis...euh....:D (c'est pour qui le K........)
 
béné;4339188 a dit:
Cela t'aurait permis de gratter quatre vers a soir en double Koh Lanta
Ho ptin j'aurais bien voulu ce coup là...zut!:p

Je choisi l'anti-mousitique supra torgnol 3001
Bien joué c'était le coup préféré de Francis Blanche contre Fernandel en demi-finale de la coupe intra-communautaire des galinacés du cantal en 47 !! :up:

béné;4340072 a dit:
(c'est pour qui le K........)
Pour Kader Roussel en bissel !!!
Dix de der prout à ta mère !
:D
 
Ok je m'auto KAMOULOX!

K.A.M.O.U.L.O.X!!!

Bravo ! Et dire que je suis passé juste à côté ! :rolleyes: :D



:eek: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Premier post sur MacG, premier post dans le Kamoulox... et quel post ! Juste après un Kamoulox ! :eek: C'est ce qui s'appelle un coup de maître.
Tu passes directement en case Pimpon sans faire le 18.

Les gars-z-et-filles, méfiez-vous de STAILI, je crois que c'est un concurrent redoutable ! :afraid:
Vu son style, j'ai l'impression qu'il a appris le Kamoulox au Filekistan, excellente école du reste... :up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.