"12" ? donc tu sors12....
C'est malheureusement un DTC pour notre ami Hobbes Ze Tiger, vous gagnez donc peut-être quelque chose qui n'est pas un écran plasma de 13 mètres.
Raton-laveur ou peau de l'ours ?
"12" ? donc tu sors12....
Celle là est spéciale parce que c'était organisé par la FGCK (fédérations grolandaise des cheminots kamouloxeur).
Très joli coup car David Sharvey n'aime pas les petits poids - ketchup ! Vous avancez donc de trois salsifi et vous vous retrouvez en case "3 majuscule".je demande à Gilbert Montagné de me lire un livre fermé ,j'avance de trois cases et je glisse sur le slip rouge et jaune à ptit pois de Sheila .
Heu... je tente la gastro entérite, et j'expédie Tatayet dans une épicerie scandinave à Katmandou.Salade de thon ou poulet mayo ?
Heu... je tente la gastro entérite, et j'expédie Tatayet dans une épicerie scandinave à Katmandou.
CE-LE-RI-RA-VE vous vous retrouvez en case carte mystère...bah ...étant contre l'esclavagisme du pantin ,j'avale des couteaux à beurre et j'avance de 3 bouts de celeri rave !
Ben moi j'lui pète sa gueule à rambo !! ça va pas de cacher de si jolie yeux :love: nan mais oh !bah rambo me bande les yeux ,j'avance d'un sushi a tatons ,et fais des pirouettes sur ma couette avec Bernadette Chirac
Ben moi j'lui pète se gueule à rambo !! ça va pas de cacher de si jolie yeux :love: nan mais oh !
C'est pas parce qu'on joue au kamoulox que Môssieur Rambo peut tout se permettre... :o
Bon ben du coup : je provoque rambo et je me fais démonté la tête en case "s'il veux s'taire, ç'Talonne..."
Ben moi j'lui pète se gueule à rambo !!
Tiiing taaang, ziaaoo pnoing maaooo tzeuuu !Tentez le coup chinois !
:zen: