Kamoulox !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Le 6 cramoule avec Sylvie Vartan dans un fax tribande,
Hop, J'empale des rutabagas sur une limace en coton hydrophile,
Il est à qui le kiki?
:D

Le kiki qui quitte le jeu se fait écraser par sa propre feuille de salade.
Je relance en cuisant 6cookies, je mets du gel a coiffer dans la tête de Jackie Sardou, et je décoiffe le père noel de son superbe bonnet rose.

Le kiki qui quitte le jeu se fait écraser par sa propre feuille de salade.
Je relance en cuisant 6cookies, je mets du gel a coiffer dans la tête de Jackie Sardou, et je décoiffe le père noel de son superbe bonnet rose.

bien joué ! tu avances a la case "pin's de johnny Halliday !"
tu essores un crapaud !
15 sec de Paris Hilton !

Ha lala c'est vache ça !
Ca nous oblige tous à prouter une luzerne en acier dans un chaudron chauve :

Bon allez je commence :
Prout de noix ... (en acadien hein seulement pour éviter les caribous)
:style:
On est sur un forum donc tu ne peux pas éviter les caribous, de plus il y avait un sandwich pomme de terre fruit de mer qui se limer les ongles en opposition.
Tu retourne donc en case kikaducacakaki et tu empoches 20 000 €.

Je penche un acariens sauvage et je sais encore faire la différence entre du riz.

J'étale de la poudre de pur concentré de beurre de cacahuèttes par terre pour y noyer le monstre du Loque nèss et je lui lance des bougies en peau de phoque sur l'aile droite.

Je mange un paquet de chiens en bois et je bloque un sort d'attaque mineur lancé par Harry Potter.

Écran en gingembre ou clavier en nouilles ?

• J’aime
Réactions: NED
J'étale de la poudre de pur concentré de beurre de cacahuèttes par terre pour y noyer le monstre du Loque nèss et je lui lance des bougies en peau de phoque sur l'aile droite.

Je mange un paquet de chiens en bois et je bloque un sort d'attaque mineur lancé par Harry Potter.

Écran en gingembre ou clavier en nouilles ?

J'adore ce coup !!! BRAVO TINTIN !!!
Il est vraiment mortel trop de la balle :up:

Bon du coup je te files une partie des 20 000 € que p4blo m'a occtroyé,
y'en profite pour epplucher une palourde avec un vermicelle en laiton.
:D

• J’aime
Réactions: Dark-Tintin
Impossible, Eve Ruggiéri se rase les poils des yeux en opposition.
Jambon blanc ou Laurent Romejko ?

Jean Paul II. Je contre avec une glace Magic System' fruit rouge-feuille-croquette.
J'invoque Raspoutine en contre opposition sidérale par commutation psychique, qui engendre une télépathie instinctive par entropement expurgé avec Luke Skywalker par cortex entrelié.

Jean Paul II. Je contre avec une glace Magic System' fruit rouge-feuille-croquette.
J'invoque Raspoutine en contre opposition sidérale par commutation psychique, qui engendre une télépathie instinctive par entropement expurgé avec Luke Skywalker par cortex entrelié.

Mais il y avait plus simple.....
4x45=879 que multiplie 69
que divise 21
Cela permettait de contrer Maitre Capello en super vachette, d'alunir la tete de veau parigot en castrat LCD et d'intercroiser Starsky et Magnum....
Arlos? Sloggi ou Playskool?

Bonjour, je me présente Simon FOIN.
J'ai une entreprise de recyclage de guêpes dans l'Oise pour en faire des vantouses.
Mon passe-temps : La pêche au horloges dans les cirques.

J'espere que les inscriptions pour la partie ne sont pas terminées...

• J’aime
Réactions: fredintosh
Bonjour, je me présente Simon FOIN.
J'ai une entreprise de recyclage de guêpes dans l'Oise pour en faire des vantouses.
Mon passe-temps : La pêche au horloges dans les cirques.

J'espere que les inscriptions pour la partie ne sont pas terminées...

Non, tu ne peux pas t'inscrire, les bureaux de votes sont fermés pour cause de bottes de foins dans les toilettes.

Donc tu peux logiquement te joindre à la foire aux canards, demi tarifs si tu as moins de 6 siècles.

N'oublie pas tes couches-culottes, aux cas ou un âne passe par là on ne sait jamais.

• J’aime
Réactions: .Steff
Ah tu ne peuxmalheuresemment pas t'y rendre il y a vincent mc doom qui mange son string à l'envers
tu peux t'y rendre en passant par là

Contre-opposition, j'ai changé le string à Steevie en culotte de Grd-Mère sait faire du bon café, je rentre dans ma tanière et me brosse les dents avec un couteau en plastique.

Statut
Ce sujet est fermé.