Kamoulox !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Je dépoussière Hubert Reeves avec de l'alcool de menthe, et j'ausculte un brin d'herbe avec l'épée de Damoclès à 1,59 € chez Auchan, prix promo jusqu'au 34 août 1644.

Je dépoussière Hubert Reeves avec de l'alcool de menthe, et j'ausculte un brin d'herbe avec l'épée de Damoclès à 1,59 € chez Auchan, prix promo jusqu'au 34 août 1644.

Je relance en carte Waouh de quatres dorades à tete chercheuse.:mouais:
Je saute la case Mas d'Auge Demessemacker et parie sur le biniou de la tete à mémé...
Calgon, Mere Denis ou slibard en latex?

J'accouche d'un lave vaisselle et j'égorge des assiettes.
Journal en neige ou allumette en côté de porc ?

je tire sherazade par la bobinette
torture de peluches avec du ketchup avarié
ainsi fondent fonfon, trois petits cochons et puis s'en vont.

kamoulox ! :D :p

Ok t'as voulu.
Je pêche des araignés dans le sahara et j'utilise des lances-capotes pour attraper les nuages.

Ah ! Lara Fabian est en opposition, car Ringo Willicat laisse les gondoles à venise. Vous reculez de trois cases.

Je tombe sur la case Lare Fabian. Je lui donne un suppo de soupe de poisson et ca la transforme en lara croft qui va tuer céline dion.

Insectes anthropophages ou grands-mères en peau de banane ?

C'est trop juste.
pour ma peine j'écris en vert et à cloche pied
façon Ned dans la legende…
:zen:

J'en profite pour bourlinguer un poisson rouge dans une tasse de café,
je dilue le tout dans l'assiette à aquarelle,
Pif, Paf, Pouf j'annonces les cartes Mug jaune, Mug blanc, Mug rouge
Et j'emprisonne le Grug dans une Despé colector....
33 ou 65 centilitres?
:siffle:

Je prends un jus de pissenlis 69cl, je tire le grand mug noir issue de l'essence de la force de dark vodka.
Je décapite grincheux et brule les 6autres nain et répend leurs cendres dans la mer d'essammerelapputtt.

Dentifrice aux fines herbes ou sabre laser à l'ail ?

Un tank jaune, bien sûr !

J'essouffle une bretzel avec un dé à coudre le beurre, et Mamie Nova me fait reculer de 4,5 cases en avant.

Je répand du pesticide sur la culture de Gi joe de Bush et j'envoie des BigMac nucléaires sur le Carrefour de Pékin en Irak sans passer par la case départ, les australiens ne touchent pas 20 000 bouches d'incendies.

Statut
Ce sujet est fermé.