Kamoulox !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Arumbaya! Arumbaya!
J'avale une mouclade de rascasse de fers à chevaux,
et j'engage 2 mercenaires éthiopiens à punaise pour me ramenner la tête de Corbier dans la télé,
Bisque rage,
il faut une suite en Do Majeur 7ème sans moulin à café....
:p
 
Arumbaya! Arumbaya!
J'avale une mouclade de rascasse de fers à chevaux,
et j'engage 2 mercenaires éthiopiens à punaise pour me ramenner la tête de Corbier dans la télé,
Bisque rage,
il faut une suite en Do Majeur 7ème sans moulin à café....
:p

Ta mouture est trop fine, tu recules en case BABAR. Pour ma part je relance d'un petit suisse au chorizzo sur une moquette à reaction
 
Ta mouture est trop fine, tu recules en case BABAR. Pour ma part je relance d'un petit suisse au chorizzo sur une moquette à reaction

Aïe Aïe, mais non pour ta part helas !!
Tu n'a pas utilisé la table Japonaise que j'avais programmé pour cette manche!! :sick:

Pour la peine tu froutche un ringlinglin sur la pipe au fromage,
Tu écopes de 3 cases en arrièrre sans bouée de sauvetage,
Et tu dois manger dix kilos de raquettes de PingPong à ton mariage.
Rhalala la tuile!!!
:rolleyes:
 
Allez je remargoule l'oriflamme en DO#.
Fini la table imposée
Chacun fait comme il veut du moment ce ça ne change pas la température des autruches en Australie.

Allé zou,
j'engage Marcel Marceau pour un match de catch contre Phil Barney,
Je colle les affiches partout avec une pintade à schotch super Z3 turbo 16,
Phil Barney gagne en case "Joker c'est fort de fruit" et enregistre du coup "Petit papa noël" en rap version Loana du Brazil.
Roule ta bille en capuchon givré, j'encaisse la maille et passe le Yop à mon voisin.
Castagnette ou Rotofil?
:siffle:
 
J'évite de justesse Tino Rossi en opposition en passant par la case bonbon. Je démoule une biscotte géante avec une scie sauteuse en feutrine, je compte deux tours au scrutin majoritaire, et je retiens un, le compte est bon, rien ne va plus, 8 lettres, pas mieux.
 
Je deguste un bol de gruau avec parmesan (à l'italienne) et met en vente sur ebay toutes mes paires de chaussette trouées avec antibrouillards au modique prix de reserve de 546 Euros et 12 Pesetas moins un quart.

La donne repasse à 1/2 lettre.
 
L'orignal en casaque verte cours plus vite que le lézard bleu souris-fatigué,
je roucoule une rémoulade de crème suzette sur les cuisses Daniela lombrosso,
je tartine en saute-mouton sans chemise-sans pantalon.
Passe à 10 dans l'entonoir en laine...
Couleuvre? non non Vivagel bien sûr!
:up:
 
Je fagote une pirogue de Toutankamon, mais sans moule à tarte.
J'en coule 3 ou 4 avec un jet de dé à 12 faces pour pas perdre trop de langoustes au passage,
et avec une tortue en acier, je klaxsonne "i'm singing in the rain" pour ramolir le babykoock...
3 limaces en relance jaune !
:up:
 
Je lance le dés:5
Je sors maîté des griffes d'un bernard-lermitte,
elle m'écrase je perds mon attache-caravane et donne la chair de moule à richard gottainer.
Jus de bulot ou bovidé à roulette?
 
I'm back on the Kamoulox game!

Nouvel an dans le brouillard, Année sans lézard...

Je phagocyte une topinambour avec tendresse
et je fais écouter l'intégrale de Joey Starr à Maurice carême.

Je passe en case chilipompompè et j'ingurgite des Boritos par l'oreille.

Cactus ou écrevisse?
 
le fauve à la fievre rageuse, il te leche le pied en mangeant un hamburger.
tu recules de 3 cases en diagonale inversé et tu sautes sur le dvd best of de KDO :up:
 
J'arrive par la porte en beurre mou, déguisé en Billou (+ 1 point) et je crie à qui ne veut pas l'entendre "Kamoulox" et "surKamolox de dix" avec un Zune à la main...

Qui se couche ?

Edit :
Et comme c'est mon premier Kamoulox, j'enchéris de 12
 
le 12 etant piégé par françois Morel, tu dois finir ta tartine de gras de crayon préparée par maïté :up::D
Tu retournes vite fait te cacher dans ton marais en chocolat en poudre, et j'en profite pour piquer ton cadeau bonux spécial saint marcellin :p
 
Comme c'est la Saint Guillaume et que j'avais ma carte "Palmes" je te double sur la droite et je demande une exhumation au carré. En plus je tente la variante du topinanbour malgache pour récupérer mon beau Nuxe...
 
Oui bien joué Lufograph,
mais il ne faut pas oublier que le topinanbour malgache enchéri en 12 change la température de l'aire de jeu, le cachet de la poste fesant foi.
Je te conseille d'employer le coup du madarin soldé pour continuer...
j'en profite pour mettre un carte "salade nicoise" en case "à Rachid" et je saute-moutarde par dessus tout le monde.
Flibustier ou cromalin javanais?
:siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.