Karl Lagerfeld fou de l'iPod

Morrissey. Même si je l'imagine mal passer sa journée dessus. Dans la même pièce lors du fameux "mozbourne", l'i-mac n'apparaissait plus d'ailleurs. Mais bon.

lounge.jpg
 
pourtant ,c'est les gens de gauche qui ont des Macs
laugh.gif
 
j'me disais aussi qu'internet ca devait bien servir a qqchose du genre savoir de KL aime bien apple.
c'est cool en plus il en a plein puis c'est vrai que la question du prix, du sav, des revendeurs incompetent en gros il s'en tape comme de sa premiere...
en plus on apprend que c'est un genie, qu'il raconte des trucs interessant a la teloche..etc..
non, vraiment je ne regrette pas d'etre venu.

et demain, c'est alain delon qui adooooore le design de l'imac.
 
Sydney Bristow a dit:
pourtant ,c'est les gens de gauche qui ont des Macs
laugh.gif

Je ne vois pas pourquoi ... Le Mac est cher et est plutôt éllitiste, donc pas trop pour les masses laborieuses d'Arlette
wink.gif
 
melaure:</font><hr /> <blockquote><font class="small"> Posté à l'origine par Sydney Bristow a dit:
pourtant ,c'est les gens de gauche qui ont des Macs
laugh.gif

Je ne vois pas pourquoi ... Le Mac est cher et est plutôt éllitiste, donc pas trop pour les masses laborieuses d'Arlette
wink.gif


[/QUOTE]

et pis Melaure qui a un mac et organise des réunions Mac-tupperware, est loin d'être connus comme de gauche
laugh.gif


un modo ***dont je ne citerais point le nom*** m'avais dit que c'étais plutôt Centre-Mou
laugh.gif
 
[MGZ a dit:
alèm]

le PS. (Lyne Cohen Solal a effectivement un Mac mais il y en a beaucoup au PS sur mac vu qu'il y a des lobbyistes pro-macs dans ce parti)

le PC.

et malheureusement les 2 partis d'extrème-droite.

les Verts (très friands du mac).

l'UDF aussi. (un pote d'Amiens me dit qu'il a reçu la commande d'un G5 pour un ministre...
crazy.gif
wink.gif
)

Lorsque je travaillais dans un centre de formation à l'utilisation du mac, j'avais un élève qui avait un problème : son mac attirait les fourmis
laugh.gif


Alèm viens de me confirmer que ça attire aussi blattes,caffards et cancrelats éxotiques divers
laugh.gif
crazy.gif
 
gribouille a dit:
Lorsque je travaillais dans un centre de formation à l'utilisation du mac, j'avais un élève qui avait un problème : son mac attirait les fourmis
laugh.gif


Alèm viens de me confirmer que ça attire aussi blattes,caffards et cancrelats éxotiques divers
laugh.gif
crazy.gif

Mais, par contre Amok, qui a un mac, et qui a du goût lui pour des choses qu'il connait, lui est un dieu et à tout le génie, la bonté et l'équité d'une mère-nature, tout en ayant le physique universellement parfait pour faire l'objet tout entier du prochain calendrier des "Dieux du Stade"
laugh.gif

et moi même son fiston adoptif élevé donc dans le meilleur environnement possible, avec les marmottes (sic.) Heureusement, nous sauvons l'image du macintosh de ces choses putrides et ....bêtes
laugh.gif
 
il faut aussi signaler que des formes de vie (si l'on peut dire) plus proches de l'état du réflexe désordoné d'ailleurs, et certainement extraterrestres, possèdent des macs oui aussi
ooo.gif


Macinside est l'assemblage de "ces choses" venues d'ailleurs, qui ont elles aussi choisis le Macintosh
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
melaure a dit:
Je ne vois pas pourquoi ... Le Mac est cher et est plutôt éllitiste, donc pas trop pour les masses laborieuses d'Arlette
wink.gif

non,pour la gauche intello,voyons...
wink.gif
 
krigepouh a dit:
Oui mais Sydney voulait dire gauche... caviar of course
wink.gif
tongue.gif

bientot, ça va être ringard d'être de gauche...
crazy.gif


j'vais aller m'inscrire à un club de golf et m'acheter une 206 cabrio moi !
laugh.gif
(private-joke)

Pour Morrissey, devriez demander à deuf qui se trouve être l'un de ses plus grands fans (et photographe ?
wink.gif
).

en passant et pour rester dans la politique, la présidence de l'Université de Picardie travaille sur Mac (le président a un G5 et un petit 23"), il paraitrait même que j'ai une petite influence dans le choix de Mac OS X et d'InDesign...
smile.gif
 
[MGZ a dit:
alèm]
en passant et pour rester dans la politique, la présidence de l'Université de Picardie travaille sur Mac (le président a un G5 et un petit 23"), il paraitrait même que j'ai une petite influence dans le choix de Mac OS X et d'InDesign...
smile.gif

mon alèm t'es le meilleur
sm113.gif
 
Foguenne a dit:
Je n'ai pas noté notre sérénissime Amok dans la liste de possesseur célèbre d'iPod car cela me semblait évident pour tous.
J'ai d'ailleur commandé sur l'Applestore un poster d'Amok et son iPod.
zen.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Pour toi mon Polo, je noterais une petite dédicace.
wink.gif


Soyez sympa: commandez aussi le poster de Mackie, il s'est vendu à 2 exemplaires en 6 mois, et l'adresse de livraison était la sienne. Il déprime grave. Et il offre un tapis de souris modèle Apple Expo 2002, plus un tour de périph' dans son utilitaire à tout acheteur
laugh.gif