Morrissey. Même si je l'imagine mal passer sa journée dessus. Dans la même pièce lors du fameux "mozbourne", l'i-mac n'apparaissait plus d'ailleurs. Mais bon.
Amok a dit:l'Amok aussi a un mac.
Sydney Bristow a dit:pourtant ,c'est les gens de gauche qui ont des Macs
melaure:</font><hr /> <blockquote><font class="small"> Posté à l'origine par Sydney Bristow a dit:pourtant ,c'est les gens de gauche qui ont des Macs
[MGZ a dit:alèm]
le PS. (Lyne Cohen Solal a effectivement un Mac mais il y en a beaucoup au PS sur mac vu qu'il y a des lobbyistes pro-macs dans ce parti)
le PC.
et malheureusement les 2 partis d'extrème-droite.
les Verts (très friands du mac).
l'UDF aussi. (un pote d'Amiens me dit qu'il a reçu la commande d'un G5 pour un ministre...)
gribouille a dit:Lorsque je travaillais dans un centre de formation à l'utilisation du mac, j'avais un élève qui avait un problème : son mac attirait les fourmis
Alèm viens de me confirmer que ça attire aussi blattes,caffards et cancrelats éxotiques divers
melaure a dit:Je ne vois pas pourquoi ... Le Mac est cher et est plutôt éllitiste, donc pas trop pour les masses laborieuses d'Arlette
J' adore ce groupe Allemand.moz angeles a dit:The Notwist
krigepouh a dit:Oui mais Sydney voulait dire gauche... caviar of course
[MGZ a dit:alèm]
en passant et pour rester dans la politique, la présidence de l'Université de Picardie travaille sur Mac (le président a un G5 et un petit 23"), il paraitrait même que j'ai une petite influence dans le choix de Mac OS X et d'InDesign...
Foguenne a dit:Je n'ai pas noté notre sérénissime Amok dans la liste de possesseur célèbre d'iPod car cela me semblait évident pour tous.
J'ai d'ailleur commandé sur l'Applestore un poster d'Amok et son iPod.
Amok a dit:plus un tour de périph' dans son utilitaire à tout acheteur