Morrissey. Même si je l'imagine mal passer sa journée dessus. Dans la même pièce lors du fameux "mozbourne", l'i-mac n'apparaissait plus d'ailleurs. Mais bon.

Amok a dit:l'Amok aussi a un mac.
Sydney Bristow a dit:pourtant ,c'est les gens de gauche qui ont des Macs![]()
melaure:</font><hr /> <blockquote><font class="small"> Posté à l'origine par Sydney Bristow a dit:pourtant ,c'est les gens de gauche qui ont des Macs![]()
[MGZ a dit:alèm]
le PS. (Lyne Cohen Solal a effectivement un Mac mais il y en a beaucoup au PS sur mac vu qu'il y a des lobbyistes pro-macs dans ce parti)
le PC.
et malheureusement les 2 partis d'extrème-droite.
les Verts (très friands du mac).
l'UDF aussi. (un pote d'Amiens me dit qu'il a reçu la commande d'un G5 pour un ministre...
)![]()
gribouille a dit:Lorsque je travaillais dans un centre de formation à l'utilisation du mac, j'avais un élève qui avait un problème : son mac attirait les fourmis![]()
Alèm viens de me confirmer que ça attire aussi blattes,caffards et cancrelats éxotiques divers![]()
![]()
melaure a dit:Je ne vois pas pourquoi ... Le Mac est cher et est plutôt éllitiste, donc pas trop pour les masses laborieuses d'Arlette![]()
J' adore ce groupe Allemand.moz angeles a dit:The Notwist
krigepouh a dit:Oui mais Sydney voulait dire gauche... caviar of course![]()
![]()
[MGZ a dit:alèm]
en passant et pour rester dans la politique, la présidence de l'Université de Picardie travaille sur Mac (le président a un G5 et un petit 23"), il paraitrait même que j'ai une petite influence dans le choix de Mac OS X et d'InDesign...![]()
Foguenne a dit:Je n'ai pas noté notre sérénissime Amok dans la liste de possesseur célèbre d'iPod car cela me semblait évident pour tous.
J'ai d'ailleur commandé sur l'Applestore un poster d'Amok et son iPod.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Amok a dit:plus un tour de périph' dans son utilitaire à tout acheteur![]()