Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

Je pense avoir une ouverture musical plutôt importante, mais j'ai quitté ma période Hardcore, metal un peu..

Soilwork :love:, The arss, BBA, Dagoba, Devin townsend, Fear factory, Gojira, Faith no more, Rush, Strapping Young Lad, Tool, X-vision et autres Jethro Tull.... blablabla
J'avais essayé Ultra Vomi pour les zombies, mais ça passe moins...
 
  • J’aime
Réactions: Dark-Tintin
pour les groupes allemands... il y a Einsturzende Neubauten, même si j'écoute plus trop en ce moment... Sinon depuis toujours j'adore Kate Bush, Peter Gabriel, Nick Cave, Johnny cash.
En ce moment je redécouvre Midnight Oil. Et Tokyo Hotel je comprend qu'à 14 ans on puisse aimer mais je déteste ça! A 14 ans j'écoutais Indochine et c'était mieux! Enfin je trouve!
 
Comme c'est la première fois que je passe ici, je vais remonter juste une page en arrière en finissant ma bouteille et les clopes que j'ai roulées...
- j'ai écouté sur Youtube harvey two face de la BO de Dark Knight... Je trouve ça joli, au début c'est un peu comme l'adagio de Samuel Barber en moins bien et ça monte dans... Enfin je sais pas... bof!
- Sporto Kantes, tell me, je connaissais pas non plus... Les voix sont chouettes, mais bon, c'est du resucé de plein de trucs, non?
- Crisis, j'aime bien mais je peux plus!!!!
- Burial... Je connaissais pas non plus (je dois commencer à devenir vieux), mouais... j'ai écouté 'archangel' sur youtube et j'ai aussi l'impression d'avoir déjà entendu ça 150 fois.
Arcturus, j'ai écouté la deuxième chanson... un peu... on dirait Beef dans "phantom of the paradise"!!!!! Mouais! Si j'avais des cheveux je pourrai les remuer!
- J'ai ecouté Zimmer je sais pu combien de Tokyo Hotel bein je trouve ça ni pire ni meilleur.... Je me souviens qu'il y a quelques années je le trouvais mignon le chanteur de Placebo et que quelques années avant encore j'aurai bien viré ma cutie pour Robert Smith!!
- Arch Enemy, c'est pour ma petite soeur!
- Jam, bein oui! Je préfére quand même les Who, mais Chapeau bas!!!!
- Rammstein j'aime beaucoup, Kraftwerk on ne peut rien en redire, Nina Hagen elle est bien chouette, mais je preferais quand même EINSTURZENDE NEUBAUTEN... Mais Rammstein j'ai pas mal écouté aussi.
Je vais pas commencer à lire "les chansons qu'on aime et que c'est la honte" sinon j'ai pas fini... d'autant que ça commence avec 'elle préfére l'amour en mer"... c'est juste une question de tempo... la la la la la la captain Némo... Enfin bon... Je trouve pas que ce soit la honte!
Bon.... Je continuerai demain... ou un autre jour... il est bientot 4:00 et ma girlfriend va gueuler si elle se léve avant moi demain. J'ai fini ma bouteille et il me reste que deux clopes. Pour finir avec vos trucs sur Tokyo Hotel, je trouve qu'au moins ils laissent pas indifférent. Et c'est courageux quand même de chanter en allemand... Non? Et je trouve pas ça pire que la pluspart de vos trucs que j'aime pas non plus. Enfin bref... On est tous cons... Demain j'aurai mal à la tête et je me mettrai un disque de Charles Trenet!!!!! Au moins j'aurai quelque chose à siffler en promenant le chien!!!!
 
J'ai aussi un petit kiff pour cette musique là:

[YOUTUBE]If0lrwEzdBY[/YOUTUBE]


NA NA NA NA NA NA NAAAAAA!
COULD YOU BE MY LOVE!!! MY LOVE!!!!
American Boyyyy!
 
Blind Guardian sont allemands ? J'croyais qu'ils étaient du grand nord comme la plupart des bons groupes de metal :D






Ouahahaha le clip du dark rital, la vieille pouffe inutile ! :D :D :D
 
Nan, j'aime pas hammerfall :p

J'parle plutôt des autres groupes à tendances folk style Korpiklaani, Finntroll, Ensiferum.... ;)
 
20070910Californication.jpg



:love::love::love:

La BO de l'excellente série "Californication" qui contribue à l'ambiance générale.
 
mayfield_albumart300px.jpg


J'enchaîne avec Mayfield, le groupe que Curt Smith a monté en 1998 dans la période intermédiaire entre deux période Tears For Fears reçu hier par la Poste.
On reste dans l'ambiance Tears For Fears. A réserver aux fans.
Mais très agréable à écouter.

:love:
 
J'avais jamais remarqué ça dans iTunes, là j'regarde les radios, c'est assez fun, y'a de tout, du metal à la country, là j'écoute "Beatles-A-Rama", une radio avec les Beatles, McCartney et d'autres trucs du genre, funny fun :cool: