Keynote du 12 septembre. On réagit aussi sur iGeneration.fr

Statut
Ce sujet est fermé.
et les Macbook Pro a base de Core 2 Duo, ils sont ou ? :eek:

Ah y en a pas, ok c nul alors :sleep:
 
pour l'instant ils ne font qu'intégrer ce qui existait déjà grace aux autres....
 
Voilà voilà voilà, en fait jusqu'à maintenant tout ça reste assez décevant...:sleep:
 
il va chercher automatiquement les jaquettes… ca c'est bien (meme si ca ne remplace pas une veritable annonce…
Sinon, les ipods nano, c'est mignon, sans plus… les jeux aucun interet pour moi…
Voila mon etat actuel… pas completement decu, bien que je trouve les produits interessant (une mise a jour en Janvier, juste apres Zune?… sauf si Apple table sur un repport de Zune :rateau:
 
combien ca coute les series tv?


mat
 
"220 séries TV sur iTunes"

ouai...sur itunes US..

ouai mater une série Tv sur un écran de la taille de 4 timbres post, c'est le pied :rolleyes:

Non franchement c du grand n'importe quoi :sleep:
 
Apple fait la meme erreur qu'il y'a 20 ans!!! elle se prends trop haut et ignore le zune et la capacité de M$ a l'imposer!!!
Qu'elle est la reponse d'apple, un DD plus grand et des couleurs!!! n'importe quoi!!!! :bad:
 
Par contre du Dorcel sur ipod serait plus tentant :p


je suis dehoors -----------> ici
 
Voilà voilà voilà, en fait jusqu'à maintenant tout ça reste assez décevant...:sleep:

+1
On peut maintenant avoir plusieurs ordinateurs avec un même acompte. On peut synchroniser un iPod sur plusieurs ordinateurs et transférer la musique de l'un à l'autre, via l'iPod

la législation a évolué :mouais:
 
Statut
Ce sujet est fermé.