Keynote du 12 septembre. On réagit aussi sur iGeneration.fr

• Créateur du sujet Créateur du sujet Christpeople
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Apple Store fermé, iTMS fermé... Apple met la clef sous la porte et Steve se barre avec le pognon... :afraid: :afraid: :afraid: It's Showtime.

EDIT : J'espère que la retransmission de la Keynote sera en direct mais faut avoir une sacré bande passante et un paquet d'XServes pour assurer derrière, parce qu'il va y avoir du monde a baver derrière son écran : l'iPod n'est pas un produit Mac, c'est un produit a large diffusion, y compris chez les utilisateurs de Windows...

Hmm, le store fermé, c'est bon ça :up:
Un iPhone :love:
Ou alors un bon iPod 6g :)

On est déjà 63 sur le topic alors qu'on a rien de nouveau à dire et qu'il ne se passera rien avant 1h30.

On est un dingue non ?

Bon je reviens dans 2h (si je tiens).

A bientôt :zen:

Laurent

Apple Store fermé, iTMS fermé... Apple met la clef sous la porte et Steve se barre avec le pognon... :afraid: :afraid: :afraid: It's Showtime.

Ben faut dire qu'il a bien préparé son coup.... et que je te mets de l'INtel Inside, et que je t'explique comment installer Windows sur ton Mac.... et maintenant que tous les MacUsers sont passé dans de bonnes mains (j'ai nommé le couple de l'année Intel/CrimoSoft), asta la Vista! :rateau:

c'est bizarre, l'apple store ferme très tôt par rapport à d'habitude !!!!
pas mal de nouveautés à venir donc !!!! ????

Le coeur qui s'emballe, la tension qui monte 1h21 avant l'heure H! Une soirèe typique de conférence/keynote :love: :love: :love:

Je ne peux pas m'empêcher de relever que ce n'est pas l'iTunes Music Store qui est fermé, mais iTunes Store tout court.

Pitetre un macbook pro avec du Merom dedans ... Je cite un des employés apple que j'ai harcelé à l'apple expo:

Q: Le Merom pour bienôt ??
A: Je n'en sais rien et même si je le savais je ne vous le dirais pas. Mais ce serait en effet logique.

En tout cas si c'est pas ce soir, ce sera pour la photokina... Mais en attendant tous les Apple Store sont fermées. Esperons que les nouveauté soient attrayantes :P

En tout cas je risque de retourner à l'Apple Expo demain. En tout cas sur Europe 1 (dans les interview qu'il ont fait) on comprenait clairement que les nouveautés quelqu'elles soient seront disponibles demain ...

Statut
Ce sujet est fermé.