Keynote du 12 septembre. On réagit aussi sur iGeneration.fr

Statut
Ce sujet est fermé.
ça sent la fin de la keynote toute toute nase (comme celle d'aout en fait)

mais qu'est ce qui se passe chez apple ! ils ne regardent pas les sites de rumeurs et ne savent pas ce qu'on veut ou quoi ?

En même temps les différentes solutions ils ne peuvent pas les pondrent comme ca. Ca demande du travail (de création, conception, fabrication etc), du temps (pour verifier qu'on ne viol aucun brevet, études de marché, etc). Donc bon faut pas s'attendre à ce qu'apple sorte 300 nouveaux produits par an non plus ...
 
idem aussi,

vais garder mon bon vieux 3G jusqu'a..; ba je sais pas ? septembre 2007 maintenant ??????????
 
ptetre qu'il fait une putain d'annonce et que tout le monde a eu un infarctus devant l'ingeniosité de ce truc...

je sors :D
 
Je sens que ça va troller à mort sur Apple un peu partout sur les sites de news... :nailbiting:
 
10:51 am iLounge: One last thing, an unusual sneak peek

10:52 amiLounge: Q1 2007 "Completes the story"


????????????
 
mais ya pas de one more thing en fait...


c'est bidon ca, et ya tjr pas dipod videos, mais merde!


mat
 
Enfin, les predictions de analystes… sur les ventes d'iPhone… etrange :D
Aaaaaaaah… une annonce au premier Quarter 2007… ca va laisser planer le doute… tout comme depuis aout :D
 
En même temps les différentes solutions ils ne peuvent pas les pondrent comme ca. Ca demande du travail (de création, conception, fabrication etc), du temps (pour verifier qu'on ne viol aucun brevet, études de marché, etc). Donc bon faut pas s'attendre à ce qu'apple sorte 300 nouveaux produits par an non plus ...

je suis d'accord sur le principe, sauf que l'ipod actuel, excuse moi, mais à part des amélioration "technique", rien de très novateur...

et puis je considére pas la transition comme l'annonce de nouveau produit.

pour moi le dernier nouveau produit c'est le nano l'année dernière.
 
toujour spad d'itunes 7 sur le site d'Apple
vite vite !
 
Statut
Ce sujet est fermé.