Keynote du 12 septembre. On réagit aussi sur iGeneration.fr

Statut
Ce sujet est fermé.
Forcément, pour mater la belle au bois dormant payée à prix d'or en 2007, il faudra bien un média center... Euh chouet... Hip hip hip... HOurra.. .. ..

Bof :nailbiting:

Perso j'aurais mis la média center en communiqué de presse et l'iMac 24 pouce introduit en grandes pompes... perso. Mais je ne suis pas Steve, je ne suis pas CEO...
 
iTV (tiens comme la chaine… c'est pas gagné pour le nom :D), sinon, c'est un FrontRow en boite :D
 
C’est pas avec ça qu'ils vont se défendre avec l'ipod ... Ça fait presque 2 ans sans nouveau
té, l'ipod va se faire déchirer par crosoft et ils se la pètent sur l'ouverture d'itunes video aux us ... mdr

show time !!! des journalistes invité dans le monde entier alors qu'on s'en pete !!! trop fort steve ! je comprend pas ...

en tous cas ça explique qu'il ne l'ai pas faite en france cette keynote creuse ... apple c'est pas pixar, faudrait qu'il s'en rendent compte ... :mouais:
 
Mais je ne suis pas Steve, je ne suis pas CEO...

le plus dur, c'est d'etre Steve, ou d'etre CEO? :rateau:

The software features 3D animated graphics with a menu on the right and graphics on the left. Jobs demonstrated it, going into the Movies menu and scrolling through floating artwork on the left-hand side.
…
 
C’est pas avec ça qu'ils vont se défendre avec l'ipod ... Ça fait presque 2 ans sans nouveau
té, l'ipod va se faire déchirer et ils se la pètent sur l'ouverture d'itunes video aux us ... mdr

show time !!! des journalistes invité dans le monde entier alors qu'on s'en pete !!! trop fort steve ! je comprend pas ...

en tous cas ça explique qu'il ne l'ai pas faite en france cette keynote creuse ... apple c'est pas pixar, faudrait qu'il s'en rendent compte ... :mouais:

et steve qui avait dit "great product this year"

ha wais ???
 
La freebox c'est Franco francais et pas très user frendly.

Ok c'est top mais faut quand même aller poser tes films et ftp ou les voir avec Freeplayer (pause pas top, qualité bof).
 
il reste la photokina… bon, pas du grand public, mais great product… je suis pro-pro :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.