Keynote, est ce que ca va pas saturer ??

Armentis

Membre confirmé
24 Juin 2000
84
0
Salut

Est ce qu'on va pouvoir avoir une image et un son potable ce soire à 18 H même avec une ligne ADSL Net 1 ?

Je l'espère mais ça m'étonnerai !!

Et est ce qu'il y aura un moyen de la revoir, juste pour le fun. Et puis j'ai pas mal de pote (PCiste d'ailleur) qui voudront la voire. Alors est ce qu'il faut obligatoirement se connecter à 18 H pile pour la suivre du début jusqu'à la fin, ou est ce qu'n ce connectant en plein milieu on pourra reprendre depuis le début. A vrai dire, je sais pas trop comment sa fonctionne le Live Streaming.

Par avance merci
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par szamcha:
Vous pensez par contre que le mot de passe va être obligatoire pour ce soir ?<HR></BLOCKQUOTE>

Etant donné qu'il fallait s'enregistrer...
y'a des chances mais ce serait bien la première fois....

Déjà qu'il fallait se lever à l'aube à Paris pour y assister, dorénavent, il faudra aussi faire la queue pour le Live streaming !!!

tongue.gif

moi il me tarde 18h voir ce que va donner la conference quick time avec mon nouveau modem 56k (V90!!!) et ma ligne telephonique 56k...
grin.gif

Personne n'a vraiment compris le truc.
- Il y avait un enregistrement classique pour la MW.
- Un enregistrement pour la keynote par satellite (uniquement aux US).
- Et un enregistrement pour le webcast.
Mais cela m'étonnerait qu'il soit nécessaire.
Quoi qu'il en soit, mieux vaut le faire (j'ai un login et un pass)
wink.gif

Mais c'est sûrement une erreur de com' d'Apple.
L'enregistrement n'est à mon avis pas nécessaire (l'info aurait était reprise plus largement, sinon
wink.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bateman:
[...]et que maintenant Tyler a intérêt à m'écouter.<HR></BLOCKQUOTE>

Duel d'habitués
wink.gif
grin.gif

l'an dernier j'ai pu suivre la keynote avec un modem 56K. L'image était dégueux mais le son très audible. A la rigueur cela suffit pour être au courant des nouveautés. Les images de qualité suivront rapidement sur les différents sites.