Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et est ce qu'il y aura un moyen de la revoir, juste pour le fun. Et puis j'ai pas mal de pote (PCiste d'ailleur) qui voudront la voire. Alors est ce qu'il faut obligatoirement se connecter à 18 H pile pour la suivre du début jusqu'à la fin, ou est ce qu'n ce connectant en plein milieu on pourra reprendre depuis le début. A vrai dire, je sais pas trop comment sa fonctionne le Live Streaming.
Généralement dans les jours qui suivent la conférence est consultable à l'heure que l'on veut.
Vous pensez par contre que le mot de passe va être obligatoire pour ce soir ?
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par szamcha: Vous pensez par contre que le mot de passe va être obligatoire pour ce soir ?<HR></BLOCKQUOTE>
Etant donné qu'il fallait s'enregistrer...
y'a des chances mais ce serait bien la première fois....
Déjà qu'il fallait se lever à l'aube à Paris pour y assister, dorénavent, il faudra aussi faire la queue pour le Live streaming !!!
Personne n'a vraiment compris le truc.
- Il y avait un enregistrement classique pour la MW.
- Un enregistrement pour la keynote par satellite (uniquement aux US).
- Et un enregistrement pour le webcast.
Mais cela m'étonnerait qu'il soit nécessaire.
Quoi qu'il en soit, mieux vaut le faire (j'ai un login et un pass)
mais un pass de kel style? tu donnais ton email et tu recevais un pass ou un pass que tu choisissais??? serieux si on en a besoin ce soir je suis trop degouté
j'attend ca depuis un moment et ne rien voir alors que je suis en adsl... les boules...
bon ben y a plus qu'à espérer qu'aux vues de l'annonce du jour sur apple.com "Watch the live webcast in QuickTime" ce message s'adresse à tout le monde... et que le pass ne soit pas nécessaire...
merci zarathoustra....
il n'empêche que dans deux heures on y est, que j'ai un login et un pass, que cette semaine a été dure nerveusement que ceci est mon 500ème post et que maintenant Tyler a intérêt à m'écouter.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bateman: [...]et que maintenant Tyler a intérêt à m'écouter.<HR></BLOCKQUOTE>
l'an dernier j'ai pu suivre la keynote avec un modem 56K. L'image était dégueux mais le son très audible. A la rigueur cela suffit pour être au courant des nouveautés. Les images de qualité suivront rapidement sur les différents sites.