Keynote MacWorld 2009

Alors, ce keynote ?


  • Total voters
    365
Il est quand même cool, je trouve, ce nouveau Mac-Mini... Mettre un écran intégré, il fallait y penser ! Il n'y avait qu'Apple pour oser un truc comme ça. Et l'onduleur intégré avec autonomie de 8 heures ? Personne n'y avait pensé avant ! Par contre, il devient quand même cher avec toutes ces options, c'est un peu dommage...

Ah bon, moi qui croyais que c'était le dernier iMac.

En tout cas pas mal la keynote. Surtout la reconnaissance faciale et la géolocalisation sur le nouvel iPhone nano.

Sinon MacGé, il va peut être falloir tirer les enseignements de cet event et lister tous les sites qui ont raconté de la merde pendant un mois histoire de ne plus vous sourcer là bas la prochaine fois et nous épargner quelques news inutiles.
 
ouai ok je suis tellement énervé que j'en devient extreme mais bon

un portable à 2500 euros avec un lecteur de dvd franchement moi je regarde l'intérieur du pc par la coque en alu je m'en fiche !!

Si apple veux devenir le cartier ou le montblanc des ordinateurs je pourrais pas suivre et je ferais un switch sur Windows 7 qui est pas si nul que ça !!

c'est bien beau de cracher sur windows mais au moins ça s'adresse au peuple par à l'élite avec des prix de ouf...
phhhtuuuuu
 
D'un côté, un talentueux dessinateur, de l'autre, un trafiquant de tapis de souris capable de trouver 79 euros dans son budget.
Triste vie. :p
Ah oui, mais j'ai des personnes à charge, moi; je ne concours pas pour être le célibataire le plus beau de France (et de Navarre ?!) !... :p
En fait le seul "truc" que je voudrais me payer, c'est Tiger...
Je me sens limité sur certaines choses pour bosser... ;)
Mais pour l'instant... :(
 
Sinon MacGé, il va peut être falloir tirer les enseignements de cet event et lister tous les sites qui ont raconté de la merde pendant un mois histoire de ne plus vous sourcer là bas la prochaine fois et nous épargner quelques news inutiles.
J'arrive pas à trouver les archives des news, il y en a eu une la semaine dernière d'un analyste (un mec payé pour rapporter des rumeurs lues sur le net en gros), je me souviens plus de tout ce qu'il "prévoyait", mais il me semble bien qu'il était (sans grosse surprise) complètement à côté de la plaque (de verglas, c'est de saison ;))
 
j'aime beaucoup l'option payante pour le filtre anti reflet car soit disant faut demonter l'ecran pour le mettre :love:
 
Que pensez-vous, à première vue d'iLife et iWork 09' ?
Mon avis : De très bonnes nouveautés pour ces nouvelles versions. Séduit...


heroilife20090106ke7.png
heroiwork20090106nw2.png



Bonne soirée à tous.
Et, avec du retard, bonne année 2009.
 
J'aimerais savoir si Apple a introduit un correcteur de grammaire, d'orthographe ainsi qu'un dictionnaire des synonymes dans iWork 09 ? Actuellement, c'est un peu léger pour mon usage (ou inexistant)...

Les autres nouveautés présentées pour iLife 09 ne n'intéressent pas du tout, j'utilise peu iLife 08 (juste iPhoto). Celles d'iWorks 09 un peu plus notamment le mode plein écran de Pages.
 
Enfin 8 giga officiellement supporté sur un portable mac.

8Go 1066MHz DDR3 SDRAM - 2X4Go [+ 1.080,00 €]



super.......

:eek:
Euh, par contre y'a quelque chose que je pige pas trop.
Si Leopard semble bien être 64 bits, cette page : http://www.apple.com/macosx/technology/64bit.html semble sous-entendre que ça ne concerne que les Xeon des Mac Pro et Xserve.
Parc'que 8Go de RAM, si Leopard tourne en 32 bits, ça n'a pas gros intérêt ^^;
Je penche plus pour une erreur de ma part, je vois mal Apple faire ce genre de boulette tout de même.
http://www.apple.com/macosx/technology/64bit.html
 
Amis de la prédiction Bonsoir = )
Bon j'annonce ce que j'ai vu dans mon chocolat du matin, pour ce soir :

• iPhone nano uniquement dispo aux US et UK. (en one more thing)
• iWork et iLife 09 -> Confirmé via la news de Mac Gé
• Nouveau MacMini -> Ca c'est plus que sur
• Un catalogue iTunes plus fournit avec notamment l'arrivée de gros major au format iTunes + -> Annoncé chez Gizmodo

Après je sais pas j'étais en retard ce matin...[

A part l'iPhone nano, tu ne prends pas beaucoup de risque!! :D

Moi j'adore le "• Nouveau MacMini -> Ca c'est plus que sur"

Et finalement même pas l'ombre d'un Mini :-D

Fabricius
 
Cher Monsieur Apple, il faut se réveiller, les gens veulent de nouveau Mac Mini et iMac

Dear Apple Man, wake-up ! (from sleep :D), people need new Mac Mini and iMac


Sinon petite comparaison personelle :

Mac Mini Intel vs PC (beurk) à 500€

1.83 Ghz Intel Core 2 Duo (processeur abandonnée -> vielle architecture)
1 Go de Mémoire (le standarte est depuis l'année dernière à 2 Go)
Intel GMA 950 avec 64 Mo de Ram Partagée :eek: :mouais: (Je connais pas c'est trot antique, c'est sur avec on vas pouvoir jouée à Crysis)
Disque-Dur 80 Go (Ce que j'avais y'a 6ans dans mon PC et encore le mien était un ... 7200 Tours)
et le tout puissant ... antique ... lecteur -----> COMBO (Avec vous pouvez ... nan pas gravé de DVD double couche ... non pas de DVD-RW ... non plus pas de DVD en faite ... mais vous pouvez graver des bon vieux CD --- perso n'importe quel PC est par défaut équipé d'un graveur DVD, c'est le strict minimum)

PC

2.2 Ghz Intel core 2 Duo avec 4 mo de cache
4 Go de mémoire DDR-2
ATI Readon HD 4850 512 Mo
640 Go de disque dur 7200 Tours
Windows Vista Home Premium
 
Personnellement, le seul truc qui m'intéresse réellement dans cette nouvelle version d'iwork, et la possibilité de réaliser des bibliographies gérées par Endnote.

Je vais attendre les retours.

Sinon, j'aime bien les boîtes...