Keynote SDK iPhone 6 mars. Réactions

iPhone et iPod Touch embarque, si je ne me trompe pas, la même version d'OS X donc je vois pas pourquoi se ne serait pas compatible ;)
 
Quoi c'est déjà fini là ? Même pas de date de disponibilité pour toutes ces belles applis développées en moins de deux et toutes en bêta ?
 
Que ferais un mec d'orange ici ? Nouveaux tarifs ?
Rhaaa c'est peut être cette keynote qui pourrait me décider à l'acheter cet iPhone :) !
 
"Cela dit, rien de révolutionnaire par rapport aux clients de chat fonctionnant sous les iPhone jailbreakés. "

Certes.. mais un client développé et supporté par Apple.. c'est toujours bon à prendre! Et à priori ca marche sans avoir a Jailbreaké..
 
on est gaté niveau jeux dis donc... EA, SEGA, Apple.... wao...
 
"Cela dit, rien de révolutionnaire par rapport aux clients de chat fonctionnant sous les iPhone jailbreakés. "

Certes.. mais un client développé et supporté par Apple.. c'est toujours bon à prendre! Et à priori ca marche sans avoir a Jailbreaké..

Sauf qu'un client de chat avec le sdk peut utiliser le carnet d'adresse :)
 
"Sauf qu'un client de chat avec le sdk peut utiliser le carnet d'adresse "

Je suis pas sur de comprendre ta remarque? :s
 
J'ai commencé à développer sous Android il y a quelques jours, mais ça a l'air ringard tout d'un coup ^^. J'ai hâte de me mettre aussi au développement sur iPod touch !

Le combat Android / iPhone aura lieu dès cette année !
 
Apple GERE !!!
rien à dire, enfin une suite intéressante à la MacWorld 07...