Kho lanta 2007

Statut
Ce sujet est fermé.

NED

Membre expert
Club iGen
28 Octobre 2004
6 475
1 204
53
Système DAGOBAH à Paris
www.9eme.net
La saison de Kho lanta 2007
vient de commencer....


Alors comme moi qui est fan?
Cette année c'est un nouveau décor en Asie, ça va être top :up:
Qui va gagner? Les rouges sont en pleine bourre mais comment les jaunes vont réagir?
Tin tin tin....

:rolleyes:
 
Non je crois pas, le côté obscur est intelligent, il ne regarde pas Koh Lanta. :p :p :D
 
Dites tous les deux ? Vous savez que si vous faites 5 mètres, vous pouvez vous parler sans clavier ?

C'est dingue les nouvelles technologies !! :D :D
 
Pour le père et le fils,
Mais je vous proute là les Rambouilleteux.
Evidament dans votre château parmis les nantis vous n'avez jamais mangé du manioc et des cafard grillés.... :D

Ba moi je sais pas ca me fais kiffer ce jeu, c'est vari que ça pête pas haut mais c'est quand même balaise.
Force et mental sont les clef pour reussir Koh lanta => un peu comme un Jedi....:zen:
 
Oui oui Ned. Mais bon. Là, je vois d'ici le prochain fil qui va s'ouvrir sur l'île de la tentation. Puis un autre sur Secret Story. La nouvelle star. La starac 12. Le stalag 13. J'en passe et des pires, évidemment. L'idée n'est pas très… ouverte dirons-nous.
 
[MGZ] BackCat;4325315 a dit:
Oui oui Ned. Mais bon. Là, je vois d'ici le prochain fil qui va s'ouvrir sur l'île de la tentation. Puis un autre sur Secret Story. La nouvelle star. La starac 12. Le stalag 13. J'en passe et des pires, évidemment. L'idée n'est pas très… ouverte dirons-nous.

Ba y'avait déjà 2 fil sur les series américaines alors j'ai voulu mette un peu de frenchies dans la balance mais bon, on ferme si ça gène hein, no probi.
:cool:

A ce moment là pourquoi un fil sur le rugby, le foot la F1 les motos et j'en passe...

 
Ba y'avait déjà 2 fil sur les series américaines alors j'ai voulu mette un peu de frenchies dans la balance mais bon, on ferme si ça gène hein, no probi.
:cool:

A ce moment là pourquoi un fil sur le rugby, le foot la F1 les motos et j'en passe...

T'as raison, j'vais tout fermer, ça commençait à me péter les co.uilles… :)
 
Et bien pour la force je dois dire que c'est un plus.
Dans ce jeu c'est suremnt au niveau mental le plus balaise car il faut sur la fin supporter les autres sans s'éttriper sur une île deserte, et ça c'est coton je dois dire....
:nailbiting:
Tu peux toujours relire Robinson Crusoé*, sinon.... :D


:p


*évidemment ça manque un peu de femmes !... :D
 
[MGZ] BackCat;4325311 a dit:
Dites tous les deux ? Vous savez que si vous faites 5 mètres, vous pouvez vous parler sans clavier ?

C'est dingue les nouvelles technologies !! :D :D

Certes, mais pour me faire entendre de Tintin, il faut que je braille pour couvrir le bruit de sa muzik de djeun à donf' dans sa chambre :eek: :D
 
Bon je me lance....MOI JE SUIS FAN DE KOH LANTA....(ouais ca fait meme 3 ans que j'essaie de partir....ça doit etre ma photo en maillot qui doit pas etre top!!!!:D :love: :rateau: )....
 
Bon je me lance....MOI JE SUIS FAN DE KOH LANTA....(ouais ca fait meme 3 ans que j'essaie de partir....ça doit etre ma photo en maillot qui doit pas etre top!!!!:D :love: :rateau: )....

J'y verrais bien une tribu MacGé l'année prochaine, qui au lieu de chasser les crabes, chercherait désépérement un réseau Wi-fi.

:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.