Kho lanta 2007

• Créateur du sujet Créateur du sujet NED
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
En fait le combat KL n'est pas physique.
C'est une vraie lutte psychologique. Il faut un mental d'acier pour supporter ses congénaires sur cette Ile de daube.
:hein:

En fait le combat KL n'est pas physique.
C'est une vraie lutte psychologique. Il faut un mental d'acier pour supporter ses congénaires sur cette Ile de daube.
:hein:
Et ne pas être trop faible, pas trop fort, pas trop "chef",... Tu as raison : la lutte dans ce jeu est plus psychologique que physique.

Dans la mesure où on se fait éliminer par les autres et non par les épreuves, il va de soi que c'est avant tout une lutte psychologique. Il y a néanmoins quelques abandons liés à des défaillances physiques (2 ou 3 en moyenne par saison).
Bref, c'est plus assez trash à mon goût. Secret Story et l'Ile de la tentation, pareil, ça devient ennuyeux. À quand le franchissement d'une nouvelle étape dans ce genre d'émission ? :rateau:

Ouais ! J'ai une super idée d'un super concept.

On largue une 20aine d'abrutis sur une île ou y'a rien à bouffer, et le dernier qui survit, a gagné :D

• J’aime
Réactions: Dark-Tintin
[MGZ] Bassman;4341701 a dit:

On largue une 20aine d'abrutis sur une île ou y'a rien à bouffer, et le dernier qui survit, a gagné :D

Faut qu'il y ait un bon sociopathe dans le tas et qu'on laisse traîner des tas d'objets style, haches, machettes, serpes, tronçonneuses et autres... :siffle: :love:

Faut qu'il y ait un bon sociopathe dans le tas et qu'on laisse traîner des tas d'objets style, haches, machettes, serpes, tronçonneuses et autres... :siffle: :love:
C'est pour ça que j'avais pensé à la Corse comme île :D :D :D

En tout cas, une chose est sûre, ils ne risquent pas de bouffer de la cervelle... :rolleyes: :rateau:

[MGZ] Bassman;4341701 a dit:

"Battle Royale"

Dès fois, la fiction n'a que peu d'avance sur la réalité.

Vivement demain !

Bon les bières sont fraiches...les brochettes vont pas tarder...:style:love: miam...vivement 20h50

:D éh oué !!! :D héhéhéhé:D faut dire que c'était un boulet pour l'équipe ;)

:D éh oué !!! :D héhéhéhé:D faut dire que c'était un boulet pour l'équipe ;)

Aller sur une île quand on a 70 ans et qu'on sait pas nager c'est pas très malin... :D

C'était très bon aussi la randonnée quand elle tombe tout le temps...

Rah, que de plaisirs dans cette émission :)

:D non elle a 50 ou 55 ans mais bon casting ! :up: elle a fait plus fort que le gros bras conducteur de metro :D

Statut
Ce sujet est fermé.