Kho lanta 2007

Statut
Ce sujet est fermé.
Il faudrait de vrais défis, plutôt - des trucs quasi impossibles à faire en temps ordinaire.
Quel est l'équivalent macgéen du fait d'avaler une limace vivante ?

Répondre à une question du forum développement ? :love:

PS : si tu veux mettre un jeu en route c'est ok pour moi ;) On peut ouvrir un salon et y réfléchir à plusieurs ;)
 
Allez Ponk, pond-nous un super KL macgé pour la rentrée !!!
:up:
@u 27 aout, biz a tous....
La je pars vraiment, la voiture est chargée et tout....:rolleyes:

Y'en a qui vont dire "bon debarras" je parries.....:D
:coucou:
 
Répondre à une question du forum développement ? :love:

PS : si tu veux mettre un jeu en route c'est ok pour moi ;) On peut ouvrir un salon et y réfléchir à plusieurs ;)
Je n'ai même plus besoin de pondre des règles imbittables - il suffit que je pose une question innocente dans un fil pour que vous veniez jouer avec moi.

Hé hé hé.
 
Aaaah :) Tatayet !!! La mascotte du fistfuc.king :) Ça aussi c'est de l'aventure, faudrait y penser pour une épreuve de confort dans Koh Lanta :D
 
"Arriver a s'assoir sur une noix de coco sans la sentir" ? :nailbiting: :D
 
Oui, mais une erreur de positionnement est si vite arrivée... :p :D
 
Je ne suis pas sûr d'avoir bien tout suivi hier soir. Adrien et Laurent étaient partis pour faire éliminer Grégoire et ont finalement voté pour Cloé, donc exit Cloé.

Par contre, le retraité de la SNCF (Adrien) qui est à cheval sur les horaires, il faut le faire. :D
 
Ne pas oublier la post-production qui a le loisir d'emmener le téléspectateur sur des fausses pistes... Il y avait un indice fort pourtant : le portrait de Chloé diffusé en début d'émission ! :D
 
erick viré ! sa position evidemment était dure ... je ne sais plus si lors des editions precedentes , celui qui se faisait voler à son équipe ainsi , arrivait à s'en tirer ou non! dommage , erick etait un bon candidat sympa !
par contre , dans le role de l'horrible = patriiiiick! un air et une façon de penser caricature de sa profession de "patron" narquois et cynique .
le laurent s'est fait plumer!
enfin, au final , je continue d'apprécier le jardinier .. ;)
la petite jade aussi ;)

à la semaine prochaine!:zen:
 
  • J’aime
Réactions: IceandFire
Statut
Ce sujet est fermé.