La batterie sous IOS5....?

Pour ma part j ai constater que le service de géo localisation était en permanence activé, mais que le logo ne s affichait plus. Pour ça j ai fais réglage->service de localisation -> service système-> et j ai enclecher icône de la barre d état. Et du coup j ai vu ça. Pour économiser ma batterie, toujours au même endroit, j ai désactiver def. Du fuseau horraire(vu que je reste en France) et iAds en fonction du lieu. Et j ai retrouver une conso quasi normal

Il me semble qu'il y a une application qui permet de voir se qu'envoi/reçoit chaque application... Quelqu'un connait ? Ca permettrait de savoir si en effet une de nos applications a du mal avec iOS 5.

Perso, j'ai pratiquement pas de la nuit et du coup j'ai bidouillé sur l'iPhone pas mal de temps.

3h16 d'utilisation, 17h53 de veille et encore 69% de batterie. Ca a l'air d'être bon pour moi. =)

Et j'ai supprimé l'application Facebook pour l'instant (la version webapp est pratiquement identique, ça suffit en attendant).

Avec une vieille sauvgarde j'ai pu remetre une vielle vers de FBk (3.3) et mon phone consomme moins ... 5h d'utilisation / 21h45 avec la veille 57%

Voila pour ma part j'ai eu l'iphone 4S le jour de sa sortie en attente du portage de numéro je me sert du tel sans 3G et donc
Depuis sa sortie j'ai juste branché pr restaurer ma sauvegarde pui je laisse le téléphone se vider depuis vendredi 14 il est pasé de 20% environ a 7% aujourdhui sinon je le laisse principalement en veille (car pas de conenction 3G) sinon jai joué un peu avec siri et connecté mon tel en wifi (la batterie partait deja plus vite)
Je pense donc que la fonction de couper le 3G serait vraiment la bienvenue car la batterie tient très bien... quand pas de 3g lol

Voila pour ma part j'ai eu l'iphone 4S le jour de sa sortie en attente du portage de numéro je me sert du tel sans 3G et donc
Depuis sa sortie j'ai juste branché pr restaurer ma sauvegarde pui je laisse le téléphone se vider depuis vendredi 14 il est pasé de 20% environ a 7% aujourdhui sinon je le laisse principalement en veille (car pas de conenction 3G) sinon jai joué un peu avec siri et connecté mon tel en wifi (la batterie partait deja plus vite)
Je pense donc que la fonction de couper le 3G serait vraiment la bienvenue car la batterie tient très bien... quand pas de 3g lol

Bonjour,
Pour couper la 3G passe en mode Avion.

Bonjour,
Pour couper la 3G passe en mode Avion.

C'est bon à savoir quand ma ligne sera porté et que je pourai avoir accès à la 3G.

Pour résumé les pistes d'amélioration de la batterie :

- il y aurait la dernière version de facebook
- la synchro wifi-itunes à désactiver
- la géolocalisation fuseau horaire et l'iads
- voir les notification de certaines app

C'est ce que j'ai retenu.

A priori on peut donc rester en 3g en faisant ces quelques modifs ?

De nouveau retours ? Des avis ?

Merci en tt cas =)

C'est bon à savoir quand ma ligne sera porté et que je pourai avoir accès à la 3G.

Pour résumé les pistes d'amélioration de la batterie :

- il y aurait la dernière version de facebook
- la synchro wifi-itunes à désactiver
- la géolocalisation fuseau horaire et l'iads
- voir les notification de certaines app

C'est ce que j'ai retenu.

A priori on peut donc rester en 3g en faisant ces quelques modifs ?

De nouveau retours ? Des avis ?

Merci en tt cas =)

:(
C'est bien la peine d'investir dans la modernité si c'est pour l'amputer de ses atouts !
Tant vaut mieux un androïd ! ? :mad:

;)

:(
C'est bien la peine d'investir dans la modernité si c'est pour l'amputer de ses atouts !
Tant vaut mieux un androïd ! ? :mad:

;)

Personnelement je n'ai aps acheter l'iphone 4S pour les nouveaux truc de IOS

Perso ICloud ne me tente pas du tout, la synchro itunes-wifi jvoi pas linteret après ce n'est qu'un avis perso parceque si t'es en wifi c'est que t'es chez toi donc maj de itunes chez toi qu'il soit brancher ou en wifi voili voilou ^^
La géolocalisation fuseau horaire comme dit plus haut si on est pas un globe troteur ca n'a aucune utilité

Et enfin les notif des app ba jmen sui jamais servi et jvai pas commencer xD

Donc pour moi à part ptete la synchro wifi itunes qui serait tout de meme sympa a découvrir le reste n'est pas specialement nouveau ^^

iCloud / Synchro WiFi ça dépend pas du modèle d'iPhone et tu perds Siri qui est vraiment fantastique. :zen:

iCloud / Synchro WiFi ça dépend pas du modèle d'iPhone et tu perds Siri qui est vraiment fantastique. :zen:

Pas faux pr Icloud :)

Par contre j'adore Siri :) je trouve ca vraiment excellent il faudrait juste qu'il rajoute le fait de demander des itinéraires ou des localisations.

Par contre j'adore Siri :) je trouve ca vraiment excellent il faudrait juste qu'il rajoute le fait de demander des itinéraires ou des localisations.

C'est prévu. En 2012. Peut être même avant décembre histoire d'en profiter ( :D ).

Perso ICloud ne me tente pas du tout, la synchro itunes-wifi jvoi pas linteret après ce n'est qu'un avis perso parceque si t'es en wifi c'est que t'es chez toi donc maj de itunes chez toi qu'il soit brancher ou en wifi voili voilou ^^
La géolocalisation fuseau horaire comme dit plus haut si on est pas un globe troteur ca n'a aucune utilité

Et enfin les notif des app ba jmen sui jamais servi et jvai pas commencer xD

Donc pour moi à part ptete la synchro wifi itunes qui serait tout de meme sympa a découvrir le reste n'est pas specialement nouveau ^^

Et donc tu l'as acheté pour quelle raison ?

;)

Bonsoir à tous.
Je pense que iCloud est le coupable : en 3G, sans iCloud, de 10h20 à 100 % à 17h30 non-stop : 64 %. Je teste en Wifi sans iCloud.

Bonsoir à tous.
Je pense que iCloud est le coupable : en 3G, sans iCloud, de 10h20 à 100 % à 17h30 non-stop : 64 %. Je teste en Wifi sans iCloud.
Non, depuis ma restauration hier (voir mes messages) j'ai encore 51% de ma batterie et au final j'ai les services iCloud activés.

J'en suis à 4h13 d'utilisation et 1 jour et 4h de veille.

Et donc tu l'as acheté pour quelle raison ?

;)

Simplement parceque j'avai un 3G et quil se faisait vieux et comme le 4S est mieux en tout point ca allait de soit après comme j'ai di je trouve Siri extra mais c'est pas ca qui ma pousser à l'achter mais seulement pour avoir un tel plus performant que le 3G qui ne se vend même plus lool

Jpene que c'est une raison suffisante, après je fais pas confiance au cloud que ce soit apple ou nimporte quelle autre :)

J'ai désactivé pas mal de trucs (icloud désactivé, pas de données envoyées à apple, les reglages de localisation).
En laissant assez souvent le wifi, mon iphone 4 a tenu en veille 1 jour 23H, en utilisation 7h 15 min.

La batterie tient pas ou c'est raisonnable ?

J'ai désactivé pas mal de trucs (icloud désactivé, pas de données envoyées à apple, les reglages de localisation).
En laissant assez souvent le wifi, mon iphone 4 a tenu en veille 1 jour 23H, en utilisation 7h 15 min.

La batterie tient pas ou c'est raisonnable ?

t'as 10 fois plus que moi en veille et le double en utilisation, bravo