La batterie sous IOS5....?

Non !

Si tu ne touches pas à ton iPhone pendant la synchro (tu survivras à ça ?) itunes te remet toutes tes applications à la place où elles étaient.

---------- Nouveau message ajouté à 17h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h16 ----------



Jamais tu ne fais de sauvegardes toi ?


Si tous les jours . enfin je synchronise chaque soir ( donc il sauvegarde en meme temps )

Mais je crois que je comprends pas un truc .

Quel est la diferrence entre déclarer son iphone 4s comme nouveau telephone et lui demander de faire une restauration ?

D apres ce que tu me dis , en le déclarant comme nouveau telephone il te remet tout dessus ( mais dans tous les sens ) .

Quand je suis passé de ios 4.3 a ios 5 j ai fais une restauration et non " nouvel appareil . Ca aurait changer quoi de le déclarer comme new iphone ? j aurai pas perdu tous mes contact ?

La il m a remis toutes mes photos , contact mais j avais plus aucune appli
 
Donc la tu synchronises tout et elle vont revenir (mais en désordre) ...
Bien sur sur itunes tu coches apps ;)

la difference entre restauration comme un nouvel iphone et une restauration avec une date anterieur c'est qu'il y a qq fichiers qui peu foutre la merdre ... (un peu comme un ordi c'est mieux de formater et réinstaller, que de réinstaller par dessus )
L'inconvenant d'une restauration comme nouvel iphone, c'est qu'il faut tt reparamètrer (wifi, fond d'écran, sonnerie par défaut )

Voila
 
Dernière édition:
j'en peux plus, ce con d'iphone m'épuise

je l'ai échangé et toujours en 3H il se vide, je ne peux rien en faire, je sais pas d'où ça vient

je restaure pas, je désactive tout, ras le cul
 
Alors après une journée d'utilisation petit resultat:Utilisation: 4h46
En veille: 13h48


Utilisation dans la journée: SMS, mail (push toutes les heures), téléchargement de quelques apps, utilisation de quelques app (vdm etc...)' un peu de safari. Pas d'appel passé.


Vous en pensez quoi ?


La il me reste 25% de batterie.


Demain j'ai un rendez vous à l'Apple store pour une change standard (mais pas la batterie comme problèmes, mais un problème de bruit au niveau de l'appareil photo et du bouton power. À ce propos est ce que ça vous fait parle à vous quant vous le secouez ou pas ?). Donc j'hésite à le remmener... Ou annuler le rendez vous.
Je trouve qu'en utilisation c'est a peuples équivalent à mon ancien iPhone 4... Vos avis ?
 
il me reste 17%, 6h31 d'utilisation sur 1jour et 10h
 
c'est vachement bon, comparé à moi en tout cas

Oui mais on est loin des résultat de certaines personnes... Mais ça me semble correct, équivalent a mon iphone 4 (avant la mise a jour, parce que curieusement en passant a os5 j'avais gagné en batterie lol).

Donc du coup je sais pas si je le remmène ou pas demain... Car je n'ai pas non plus de problème de réseau comme certains...

Petite question hors sujet mais tu as aussi le même bruit que moi ( et les autres aussi si vous pouvez témoigner) ? lorsque tu le secoue ou que tu le pose sur une table tu as un léger bruit comme si une pièce bougé (au niveau du bouton power et de l'appareil photo) ?

---------- Nouveau message ajouté à 21h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h06 ----------

il me reste 17%, 6h31 d'utilisation sur 1jour et 10h
C'est quant même beaucoup mieux que moi !
 
C'est quant même beaucoup mieux que moi !

Avant il faisait pas la journée et depuis une restauration comme un nouvel iphone et une decharge/recherche complete je suis arrivé a ça :)
 
moi je dépasse pas les 4h d'utilisation et 8h veille donc vous plaignez pas

et je l'ai fait échanger, donc je suis perdu pour savoir d'où ça vient
 
moi je dépasse pas les 4h d'utilisation et 8h veille donc vous plaignez pas

et je l'ai fait échanger, donc je suis perdu pour savoir d'où ça vient

Il y a plus de question à se poser. Il est clair que le problème viens de iOS ou alors c'est un soucis sur une série de batterie entière.

Le mieux est d'attendre la mise à jour de iOS 5.0.
 
Sur 2 Iphone 4, passés tous les deux sur Ios 5, pas de soucis de batterie une fois paramétrés "correctement"... à savoir viré tous les services de localisation inutiles et de synchro automatiques...

Pas de changement notoire/ OS 4.
 
Donc la tu synchronises tout et elle vont revenir (mais en désordre) ...
Bien sur sur itunes tu coches apps ;)

la difference entre restauration comme un nouvel iphone et une restauration avec une date anterieur c'est qu'il y a qq fichiers qui peu foutre la merdre ... (un peu comme un ordi c'est mieux de formater et réinstaller, que de réinstaller par dessus )
L'inconvenant d'une restauration comme nouvel iphone, c'est qu'il faut tt reparamètrer (wifi, fond d'écran, sonnerie par défaut )

Voila

Merci :up:
 
Sur 2 Iphone 4, passés tous les deux sur Ios 5, pas de soucis de batterie une fois paramétrés "correctement"... à savoir viré tous les services de localisation inutiles et de synchro automatiques...

Pas de changement notoire/ OS 4.
Très bien, mais à ce moment là, ce ne serait pas plus simple qu'Apple livre ses téléphones avec tous ces nouveaux gadgets désactivés :siffle:

Cela éviterait de taper dans toutes ces friandises comme des ours pour pleurer 5 heures après quand il n'y a plus de munitions, bref que la batterie est à plat :mouais:
 
Oui mais on est loin des résultat de certaines personnes... Mais ça me semble correct, équivalent a mon iphone 4 (avant la mise a jour, parce que curieusement en passant a os5 j'avais gagné en batterie lol).

Donc du coup je sais pas si je le remmène ou pas demain... Car je n'ai pas non plus de problème de réseau comme certains...

Petite question hors sujet mais tu as aussi le même bruit que moi ( et les autres aussi si vous pouvez témoigner) ? lorsque tu le secoue ou que tu le pose sur une table tu as un léger bruit comme si une pièce bougé (au niveau du bouton power et de l'appareil photo) ?

---------- Nouveau message ajouté à 21h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h06 ----------


C'est quant même beaucoup mieux que moi !
Le bruit de l appareil photo je crois que c est normale ca me la fait sur plusieurs modele meme apres echange c est aleatoire suivant l iphone, cela doit être l auto focus, rien de grave !!!
 
Petit bug bizarre ce matin au reveil: hier j'ai branché l'iphone en charge avant de dormir. Je me réveilll ce matin, il est plein, je débranche, envoi un message, et boum il passe de 100% a 95% d'un coup...
bizarre...je rebranche le téléphone, je vais a la douche je me prépare et tout, le téléphone charge, j’attends qu'il arrive a 100%, je le débranche, et là tout est normal :confused:

Avez vous deja eu ce probleme ????
 
Bonjour, concernant les restaurations comme nouvel iphone, il y a tout de même un problème. Toutes les applis avec des données crées sur le téléphone ou des jeux commencés, tout sera perdu, on se retrouve avec des applis vierge comme au premier jour. Le seul espoir est d'avoir une appli avec une fonction de sauvegarde/restauration afin de récupérer ses données.
 
bon moi je suis à 75% avec 1h30 d'utilisation et 12h de veille

la veille fonctionne normalement, perdu 5% seulement dans la nuit avec une appli réveil ouverte

mais l'utilisation reste catastrophique