- docteur, j'ai des problèmes d'ordre sexuel.
- Dites-moi tout...
- Alors voilà : le matin, au réveil, ma femme et moi profitons de mon érection matinale...
- Et ?
- Et tout va bien. Mais après, je me rends au travail avec une voisine bien gentille, qui me fait une petite pipe en toute amitié...
- Et ?
- Et tout va bien. Mais une fois au travail, après une heure ou deux de boulot, je vais dans le local à photocopieuse avec la petite stagiaire.
- Et ?
- ET tout va bien. Durant la pause de midi, je loue une chambre d'hôtel avec ma secrétaire.
- Allons bon, et ?
- Et tout va bien. Nous retournons au bureau et dans l'après-midi, la femme du patron passe nous voir.
- J'imagine la suite...
- Le soir, en rentrant à la maison, je prends la bonne...
- Ben voyons...
- Et en me couchant, j'honore ma femme comme il se doit.
- Alors qu'est-ce qui ne va pas ?
- Eh bien, docteur, c'est quand je me masturbe... Ca me fait mal !
- Dites-moi tout...
- Alors voilà : le matin, au réveil, ma femme et moi profitons de mon érection matinale...
- Et ?
- Et tout va bien. Mais après, je me rends au travail avec une voisine bien gentille, qui me fait une petite pipe en toute amitié...
- Et ?
- Et tout va bien. Mais une fois au travail, après une heure ou deux de boulot, je vais dans le local à photocopieuse avec la petite stagiaire.
- Et ?
- ET tout va bien. Durant la pause de midi, je loue une chambre d'hôtel avec ma secrétaire.
- Allons bon, et ?
- Et tout va bien. Nous retournons au bureau et dans l'après-midi, la femme du patron passe nous voir.
- J'imagine la suite...
- Le soir, en rentrant à la maison, je prends la bonne...
- Ben voyons...
- Et en me couchant, j'honore ma femme comme il se doit.
- Alors qu'est-ce qui ne va pas ?
- Eh bien, docteur, c'est quand je me masturbe... Ca me fait mal !