la blague du lundi

Statut
Ce sujet est fermé.
Un cultivateur breton demeurait juste a cote de la frontière
normande et son voisin d'à côté était donc ... un normand.
Les deux gars s'étaient toujours bien entendus, jusqu'à ce qu'un
événement fâcheux vienne troubler cette harmonie.
Le Breton avait une poule qui pondait tous les matins et il allait
ramasser l'oeuf frais pour son déjeuner.
Un beau matin, le Breton aperçoit sa poule sur le terrain du
Normand.
Elle pond son oeuf et le Normand le ramasse.
Le Breton sort de la maison en vitesse et demande au
Normand de lui redonner l'oeuf.
Celui-ci refuse car, dit-il, l'oeuf a été pondu sur sa
propriété et lui appartient donc.
Les deux hommes argumentent pendant un bon moment, jusqu'à ce que
le Breton propose une solution.
- Ecoute... Nous, en Bretagne, quand on a un litige qu'on ne peut
pas régler et qu'on n'a pas de juge pour trancher, on utilise la
méthode des couilles dures.
- C'est quoi ça ?!? demande le Normand.
- C'est ben simple. Je te donne un coup de pied dans les couilles et
je calcule combien de temps ça te prend pour te relever. Ensuite, tu
me donnes un coup de pied dans les couilles et tu calcules combien de
temps ça me prend pour me relever.
Celui qui s'est relèvé le plus vite a gagné.
Le Normand accepte.
Le Breton s'en va mettre ses bottes de construction, prend son élan
en courant et donne un bon coup de pied dans les couilles du
Normand.

Le pauvre gars tombe par terre et hurle de douleur... Il lui faut
plus de trente minutes pour se relever.
Lorsqu'il a finalement réussi à se relever, il dit : " a mon tour
maintenant."
Le Breton répond: "Non non, c'est bon. Tu peux l'garder ton oeuf."

La moralité de l'histoire, c'est qu'il ne faut pas faire chier les
Bretons.:D :D :D

• J’aime
Réactions: Pascal 77 et Nobody
ptitchout a dit:
Pour celle là, je vous laisse réfléchir jusqu'à lundi (blague du lundi oblige) :D

Qu'est ce qui a 14 bras, 14 mains, 14 jambes et 13 couilles ?

Bah alors, personne n'a trouvé ?

Bon je vous donne la réponse quand même. Il s'agit des 7 nains.

Picouto a dit:
j'adore ce genre de truc.
C'est comme celle du p'tit graçon qui traine sa soeur par le cheveu dans le caniveau et la tabasse.
a ce moment une vieille dame arrive et lui dit "nan mais t'as pas honte morveux de faire ça à ta soeur"
et le gamin de répondre : "qu'est ce ça peut t'foutre ? elle est morte !" :siffle:

Puisque tu les aimes, en v'la une autre :

La bonne : "Madame, madame, venez vite, bébé est tombé dans la baignoire !"
Madame : "Mais enfin, ma fille, pas besoin de hurler comme ça, sortez l'en, c'est tout !"
La bonne : "Mais je peux pas, madame, je vais me brûler !"

Pascal 77 a dit:
Puisque tu les aimes, en v'la une autre :

La bonne : "Madame, madame, venez vite, bébé est tombé dans la baignoire !"
Madame : "Mais enfin, ma fille, pas besoin de hurler comme ça, sortez l'en, c'est tout !"
La bonne : "Mais je peux pas, madame, je vais me brûler !"

Dans le genre délicat, j'ai:

- Qu'est-ce qui est rouge et gluant?

- Un bébé qui bouffe une lame de rasoir.

Et aussi:

- Qu'est-ce qui est bleu et qui pue au fond d'un bois?

- Un scout mort.

Désolé. :D

Le FBI recherche un crack pour rejoindre ses rangs

Des 200 candidats de départ il ne reste plus que 3 forces de la nature auxquels on va faire passer le test ultime pour les départager.
L'examinateur leur explique le test ... ils doivent entrer chacun à leur tour, un revolver à la main, dans la pièce du fond où l'attendent leur épouse et la tuer!

On tend au premier le revolver mais il refuse aussitôt de le prendre en disant "je ne saurais jamais tirer sur ma femme" ... l'examinateur lui répond alors "désolé mais nous n'avons pas besoin d'une poule mouillée comme vous"
On tend le revolver au second qui entre avec hesitation dans la pièce ... deux minutes s'écoule mais rien .. il ressort et dit "j'étais déterminé mais lorsque je l'ai vue au bout de mon canon je n'ai pas pû appuyer sur la gâchette" ... l'examinateur luit dit alors "désolé mais nous n'avons pas besoin d'une poule mouillée comme vous"
On tend le révolver au dernier qui n'hesite pas une seconde .. il fonce dans la pièce ... on entend aussitôt deux détonations ... puis quelques instants plus tard un bruit de mobilier qui se renverse et que l'on brise ... puis des cris et enfin un silence de mort ... la porte s'ouvre ... le type en sort ensanglanté et lance à l'examinateur "vous auriez quand même pû me dire que le revolver était chargé à blanc ... j'ai dû l'achever avec une chaise!!"

:siffle: :D :love:

jo_6466 a dit:

Des 200 candidats de départ il ne reste plus que 3 forces de la nature auxquels on va faire passer le test ultime pour les départager.
L'examinateur leur explique le test ... ils doivent entrer chacun à leur tour, un revolver à la main, dans la pièce du fond où l'attendent leur épouse et la tuer!

On tend au premier le revolver mais il refuse aussitôt de le prendre en disant "je ne saurais jamais tirer sur ma femme" ... l'examinateur lui répond alors "désolé mais nous n'avons pas besoin d'une poule mouillée comme vous"
On tend le revolver au second qui entre avec hesitation dans la pièce ... deux minutes s'écoule mais rien .. il ressort et dit "j'étais déterminé mais lorsque je l'ai vue au bout de mon canon je n'ai pas pû appuyer sur la gâchette" ... l'examinateur luit dit alors "désolé mais nous n'avons pas besoin d'une poule mouillée comme vous"
On tend le révolver au dernier qui n'hesite pas une seconde .. il fonce dans la pièce ... on entend aussitôt deux coups de feu ... puis quelques instants après des cris suivi d'un bruit de mobilier qui se renverse et que l'on brise ...encore des cris et puis un silence de mort ... la porte s'ouvre ... le type sort ensanglanté et lance à l'examinateur "vous auriez quand même pû me dire que le revolver était chargé à blanc ... j'ai dû l'achever avec une chaise!!"

vomit-smiley-026.gif
Horrible, mais t'as pas volé ton coup de boule !!! :up: :up: :up:

C'est un type qui en lisant le journal durant sa pose de midi ,tombe sur un article expliquant que la meilleure astuce pour combler sexuellement une femme est de se faire une branlette juste avant de lui faire l'amour car ainsi cela durera plus longtemps.

Le type convaincu se dit qu'il essayerait bien ce truc en rentrant ce soir chez lui.
Il cherche aussitôt un endroit pour se branler ... il pense à son bureau mais trouve que c'est trop risqué ... pense aux toiletttes mais impossibile de se concentrer car il y a trop de vas et vient.
Il décide finallement de le faire en rentrant du travail.

Le moment venu, il monte dans son 4x4 ,roule en direction de chez sa copine et à un moment donné range sa voiture au bord de la route.
Il descend ... se couche sous son 4x4 pour simuler une panne ... baisse son froc et se met à se branler en fermant fermement les yeux et en pensant très fort à sa copine.

A un moment donné, il sent quelqu'un qui l'appelle en lui tirant légèrement le bas du pantalon. Si près du but il fait mine de rien et continue à se branler les yeux fermés tout en criant "qui c'est?".

Un voix puissante lui lance "gendarmerie nationale .. on peut savoir ce que vous faites?"
Le gars qui est à deux doigts de conclure répond tout en continuant sa branlette les yeux fermés "je crois que j'ai un problème à la transmission .. je n'en ai plus pour très longtemps .. encore quelques minutes et ça ira" et s'active de plus belle pour conclure!!.

La voix puissante lui lance alors ... "pas de problème ... mais un conseil ... tant que vous y êtes vérifiez aussi votre frein à main car je vous signale que votre voiture est à 20 mètres d'ici !!"

:love:

• J’aime
Réactions: Adrienhb
jahrom a dit:
Il me semble que le magicien nous l'a raconté y a pas longtemps... :mouais:

Mais bon elle est très bonne, on te pardonne...:D:D
Eh non .. je l'avais postée le premier chez les floodeurs
Elle est passée par "magie " chez le magicien!!!
Je lui pardonne !!!! :siffle:

jo_6466 a dit:

On tend le révolver au dernier qui n'hesite pas une seconde .. il fonce dans la pièce ... on entend aussitôt deux détonations ... puis quelques instants plus tard un bruit de mobilier qui se renverse et que l'on brise ... puis des cris et enfin un silence de mort ... la porte s'ouvre ... le type en sort ensanglanté et lance à l'examinateur "vous auriez quand même pû me dire que le revolver était chargé à blanc ... j'ai dû l'achever avec une chaise!!"

Celle la m'a fait pleurer de rire :D :love: merci

C'est un couple de chinois qui vient monter un restaurant asiatique dans nos campagnes
Ragots et commérages vont bon train dans le village

Le chinois se rend chez l'épicier local

-Bonjour Mr, S'il vous plaît, je voudrais dix boites de Canigou

L'épicier, très gêné ( pensant aux ragots sur la cuisine asiatique )

- Dix boites de Canigou ? ? ? Et pour quoi Faire ???

Le chinois

-Oui Mr , S'il vous plaît, j'ai dix chiens !

L'épicier

-Bon beh Mr, allez chercher vos dix chiens et je vous donnerais vos dix boites de Canigou

Le chinois

-Oui Mr, j'y vais merci Mr

Et le chinois revient avec dix chiens, et obtiens les boites

Le Lendemain

- Bonjour Mr, S'il vous plaît, je voudrais dix boites de Ronron

L'épicier ? ? ?

- Dix boites de Ronron ? et pour Quoi faire ?

-Oui, S'il vous plaît, j'ai dix chats !

-Bon beh Mr, allez chercher vos dix chats et je vous donnerais vos dix boites de Ronron

-Oui Mr, J'y vais merci Mr

Et le chinois revient avec les dix chats, et obtiens les boites

Le Surlendemain

-Bonjour Mr, tenez c'est pour vous, en tendant une petite boite chinoise très jolie a l'épicier

L'épicier, très gêné

- Oh, il ne fallait pas, c'est trop gentil, une spécialité de chez vous ?

- Oui, allez y, goûter S'il vous plaît Mr

L'épicier, ouvre la boite et goûte

- Mais, mais c'est de la Merde ! ! !

Le chinois

-Oui Mr, je voudrais dix rouleaux de papier toilette, S'il vous plaît Mr

:love: :love: :love:

Cette fois le FBI veut engager un cnien, et ils sont justement en train de faire passer des tests à un superbe berger alllemand.
L'instructeur explique au chien le premier test: "Tu vois le parcours d'obstacles? Tu as une minutes pour le faire"
Le chien s'élance, évite tous les pièges, saute tous les obstacles et revient en 45 secondes!
"Bien! Bon mets toi devant cet ordinateur et tape ce texte. Il faut que tu fasses au moins du 90 caractères à la minute".
Le chien s'installe et tape à 130 caractères minutes.
"Bien! Dernière épreuve... il faut que tu parles une langue étrangère".
"Miaouuu?"

A.

ps: Bon comme on a oublié le nom du thread, si on se donnait des thèmes?

Un gars vois une superbe nana à la terrasse d'un troquet. Il s'approche et demande.

Pardon mademoiselle auriez vous l'amabilité et l'extrême obligeance d'accepter que je vous offre un verre

La nana se lève et lui mets une baffe que le mec il en fait 3 tours dans ses chaussures, et qu'il s'effondre 2 mètres plus loin dans les tables... Il se relève tant bien que mal et dit à la nana...

J'suis sûr que pour une petite pipe vous seriez pas d'accord non plus... :siffle:

A une heure avancée de la nuit le téléphone sonne ... le monsieur se lève, décroche le combiné et au bout de quelques secondes répond .. "Quoi? ... mais comment voulez-vous que je le sache? ... appelez plutôt la SNCF!!" et il raccroche violement le combiné avant de rejoindre sa femme au lit

"Qui c'était?" lui demande-t-elle inquiète
et il répond "aucune idée ... un type qui demande si la voie est libre"

:siffle: :D

C'est un africain qui est très malheureux car il a un sexe bien trop long à son goût (eh oui ça existe) .. 50cms!

Désespéré il va voir un sorcier pour lui demander de l'aide
Après réflexion, le sorcier lui dit "va à la mare et cherche après le crapaud bleu ... quand tu l'auras trouvé tu lui demandes simplement s'il veut bien t'épouser ... s'il repond NON ton sexe perdra 10cms ... mais s'il répond OUI il s'agrandira de 10cms!

L'homme est décidé et se précipite à la mare, découvre le crapaud bleu et lui demande aussitôt "mon beau crapaud veux-tu bien m'épouser?" ... le crapaud lui répond alors séchement "NON!"
L'homme tout content se précipite à la maison et mesure immédiatement son sexe ... il est descendu à 40cms!! .. il saute de joie.

Deux jours plus tard il regarde son sexe et le trouve encore trop long ... il retourne à la mare et demande au crapaud "Mon beau crapaud veux-tu bien m'épouser?" ... et à nouveau le crapaud lui répond séchement "NON!'
Retour précipité à la maison et verdict ... le sexe est retombé à 30cms .. il ressaute de joie

Deux jours plus tard il se dit que finalement "20cms ce serait génial, la taille vraiment idéale" ... il arrive donc essouflé à la mare ... attrape le crapaud et lui redemande "mon beau crapaud veux-tu bien m'épouser?"

Et le crapaud agacé lui répond "P'tain mais t'es sourd ou quoi?? .. je te l'ai déjà dit ... NON,NON et NON !!!!!

:rose: :D :love:

• J’aime
Réactions: molgow et TranXarnoss
Statut
Ce sujet est fermé.