la blague du lundi

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est un jeune couple d'adolescents qui revient d'une soirée d'enfer ... le garçon tente une dernière fois de conquérir sa belle ... il la coince dans l'encoignure de la porte en placant son genou contre ses jambes et sa main droite contre le mur
"allez un bisou" lui lance le garçon ... "non" lui répond la fille
"allez laisse moi te palper les seins" continue le garçon .. "non" lui répond la fille
"allez laisse moi baisser ta culotte" .. poursuit le garçon ... "non" lui répond la fille"
"allez laisse-moi te faire l'amour" ... rajoute le garcon ... "non" lui répond la fille
et ça dure .. ça dure ...

A ce moment, la lumière du vestibule s'allume ... on entend des pas dans l'escalier et la porte qui s'ouvre ... c'est la petite soeur de la fille qui lance ... "c'est papa qui m'envoie ... il te demande de te laisser t'embrasser,te palper les seins,baisser ta culotte et te laisser te faire l'amour .. il s'en fout ... mais il voudrait surtout que tu dises à ton copain de retirer sa main du bouton du parlophone!! "

:love: :love: :love:

-"Attention au trou !"

-"J'lai vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ..."

• J’aime
Réactions: El_ChiCo
Bon on est quasiment lundi, hein !

C'est le conseil de révision : Le médecin major parcoure aux fins d'examen clinique, une rangée de conscrits à poil, et "au garde à vous". Il tombe soudain en arrêt devant j'un d'eux qui à "SE" tatoué sur le sexe .

-"Ça veut dire quoi, ça, jeune homme, Sud Est ?"

-"Euh ... Non mon major, lorsque je suis dans de bonne dispositions, on peut lire le prénom de ma fiancée : Suzanne"

-"Ah, bien !"

Et il passe à la suite.

Quelques semaines plus tard, même médecin major, nouvelle rangée de conscrits. De nouveau, il voit tatoué "SE" sur le sexe de l'un d'eux.

-"Ah, votre fiancée s'appelle Suzanne ?"

-"Euh ... Non mon major, pourquoi ?"

-"Ben, ce tatouage, ça ne fait pas le prénom de votre fiancée ?"

-"Ah ça ! Non mon major, lorsque je suis en bonne disposition, ça fait "Souvenir de mon voyage en Afrique équatoriale française" !"

:D :D :D

:coucou:
Bonsoir à tous !
J'ai une pote qui vient de me sortir ca :

J'ai un pote qui m'a dit que c'était mieux de télécharger la toute première version d'Emule même si elle est pourrie car elle est sortie avant la loi donc c'est légal si on te choppe.
:mouais::mouais:
:D
:D

J'éspère que ca vous ferra autant rire que moi.

• J’aime
Réactions: sofiping
"Pourquoi on accepte pas les transexuels alors que tout le 16ème arrondissement s'est fait tout refaire grâce à la chirurgie?"

vendredi soir : soirée blonde de canal + : doc sur les blondes : une journaliste

:zen:

madlen a dit:
Comment reconnait on un belge dans un aeroport? C'est le seul qui donne les graines aux avions :rateau: :D

Même aux avions portugais ? Tu sais à quoi on les reconnais, les avions portugais ?

...

C'est ceux qui ont du poil sous les ailes ! :D :D :D

• J’aime
Réactions: madlen
Wwwwarffff :D

bon une autre...

Ça se passe en Belgique, dans une maison bourgeoise. La bonne fait les poussières dans la chambre de sa patronne pendant que cette dernière se maquille devant la coiffeuse.

La femme de chambre trouvant une capote usagée sous le lit :
- Oh ben alors une fois, ça c'est dégueulasse alors...
La maîtresse de maison :
- Mais allons Ginette, je vous en prie... restez correcte !
- Bien sûr madame... mais c'est quand même vraiment dégueulasse ça une fois !
- Il suffit Ginette... vous ne faites donc jamais l'amour en Belgique?
- Bien sûr que si madame.... mais pas au point d'y laisser la peau!

:rateau: :rateau: :)

bon les belges, je vous laisse en paix pour aujourd'hui ;) :D

Vous savez comment on fait pour sauver un belge de la noyade ?
...
...
...
...
...
...
Non ?
...
...
...
...
...
...
TANT MIEUX !!!

Les belges si tu m'entends... :siffle: :D :love:

Moi, depuis 20 ans, j'ai fait fortune en vendant des français ...

Je les achetais au prix qu'ils valaient et je les revendais au prix qu'ils pensaient valoir....
Tidlu, la marge !!!!!:eek:

;) :D :D :love: :love:

Malheureusement c'est pas une blague. Ceci est la copie de philo d'un pote. Le sujet était : "Qu'est-ce qu'une ½uvre (d'art)?". Je tiens juste à souligner que ce cher camarade est avec moi en hypokhâgne...:eek:
Petite précision tout de même, il a minoré à 1...

• J’aime
Réactions: lumai
Bon une classique...

Deux blondes font une balade à bicyclette.
L'une descend de sa bicyclette et se met à dégonfler ses deux pneus.
- Mais qu'est-ce que tu fabriques ? demande sa copine.
- Mon siège est trop haut, lui répond l'autre.
Aussitôt, celle-ci descend de sa bicyclette, met son siège à la place de son guidon et son guidon à la place de son siège.
Son amie lui demande à son tour
- Et toi ? Que fais-tu ?
- Je retourne chez moi, t'es trop conne... :D

:love: :D

• J’aime
Réactions: Urbain et TranXarnoss
Statut
Ce sujet est fermé.