la blague du lundi

Statut
Ce sujet est fermé.
La véritable histoire de Pinocchio?

Un jour, Pinocchio et sa petite amie étaient au lit en train de s'amuser. Ils étaient en pleine étreinte lorsque Pinocchio, soudain sentit que sa petite amie n'était plus si enthousiaste...
- Qu'est-ce qui se passe, demande Pinocchio
Dans un soupir, la petite amie lui répond:
- Pinocchio, mon petit Pinocchio chéri, tu sais combien je t'aime. Mais pourtant, il faut que tu le saches: À chaque fois que nous faisons l'amour, tu me laisses des échardes, et ça me fait mal!
Pinocchio est effondré par cette révélation, et il passe une très mauvaise nuit. Le lendemain, il va voir Gepetto pour lui demander conseil.
Gepetto, menuisier expert, voit tout de suite la solution:
- Pourquoi ne pas utiliser du papier de verre Pinocchio? C'en sera fini de tous tes problèmes!
Pinocchio remercie son créateur et s'en retourne chez lui.
Plusieurs mois plus tard, Gepetto croise Pinocchio à la quincaillerie alors qu'il est en train de dévaliser tout le stock de papier de verre:
- Bonjour Pinocchio. Dis donc, ça a l'air de bien marcher avec les filles d'après ce que je vois...
Et Pinocchio répond :
- Plus besoin des filles ...

:siffle: :rolleyes:

C'est du belge ... petit pays ... petit budget!! :D :D

295_8bd001ab9612e8e2656d65f53f1b95b8.jpg

Berthold a dit:
Mouais... on voit bien que c'est un montage : les manchots n'ont que rarement des sacs à main, qui résistent mal aux températures extrèmes.

Ça sent le bidouillage.

:hein: ;) :D

D'autant que les manchots vivent en Antarctique, alors que l'ours polaire, lui, c'est l'Arctique ... Il sont chacun à un bout de la planète, seul Photoshop peut les affranchir de la distance qui les sépare. :D

Pascal 77 a dit:
D'autant que les manchots vivent en Antarctique, alors que l'ours polaire, lui, c'est l'Arctique ... Il sont chacun à un bout de la planète, seul Photoshop peut les affranchir de la distance qui les sépare. :D

oh zut !!! tu casses l'ambiance...:love: :love:

Tu n'aurais pas pu garder ça pour toi....:up:

Robert, profession fonctionnaire

Il est 16 h 45. Robert rentre de son boulot à la Caisse d'Assurance Maladie.
Il est furibard et apostrophe sa femme:
- Chérie, ça ne peut plus durer. Ou bien tu fais du café moins fort le matin ou bien tu prends du décaféiné .... je n'arrive plus à dormir au bureau !

:D

Pascal 77 a dit:

Tu as comme d'habitude raison oh maître Pascal :

MANCHOT : n. m. Terme regroupant toutes les espèces d'oiseaux marins de la famille des sphéniscidés, vivant pour la plupart dans la zone antarctique et qu'il convient de ne pas confondre avec les pingouins, propres à la région arctique.

Mais à propos de pingouin, une petite histoire à mettre entre toutes les oreilles...

C?est un petit pingouin qui va voir sa maman et qui lui demande:

- Dis maman, est-ce que je suis un vrai pingouin ?

alors elle répond:

- Mais bien sur que t'es un vrai pingouin.

Un peu plus tard, il va voir son père et lui demande:

- Dis papa, t'es sur que je suis vraiment un pingouin ?

et le père répond:

- Evidemment que t'es un pingouin quelle question !

Puis il va voir sa soeur, et lui pose la question:

- Dis moi, est-ce que tu crois que je suis un vrai pingouin ?,

Et elle répond:

- Mais enfin bien sur que t'es un vrai pingouin !

Un peu plus tard il va voir sa grand-mère et lui demande:

- Dis moi mamie, est-ce que t'es sure que je suis vraiment un vrai pingouin, un vrai de vrai ?!

Et la grand-mère répond:

- Evidemment tu es un vrai pingouin, pourquoi tu poses cette question a tout le monde ?!

Et le petit pingouin répond d'une petite voix:

- Parce que j'ai quand même un petit peu froid...

:D :D :D

Dernières vérités...

Mamy, proche de la mort, est dans son lit, Papy est a ses cotés...

Mamy lui demande :
- Vas dans le grenier, au fond a gauche, tu trouveras une boite...
Papy monte au grenier, et y découvre, sous la paille, une petite boite dans laquelle il y a 3 ½ufs, et 5000$.
Il va auprès de mamie sur son lit de mort, et lui demande :
- C'est quoi ces 3 ½ufs ?
Mamy lui répond :
- Chaque fois que je n'avais pas d'orgasme avec toi, pendant ces 50 ans d'amour, je mettais un ½uf dans cette boite...
Papy, très fier de n'y trouver que 3 ½ufs en 50 ans d'amour, demande alors :
- Et ces 5000$ ?
Mamy lui répond :
- Chaque fois que j'en avais une douzaine, j'allais les vendre au marché...

:siffle: :D

Amoché, une bosse dans le front et les babines enflées, Albert rencontre un copain.

- Houlà ... qu'est-ce qui t'est arrivé, t'es drôlement amoché?
- Ben ... Un coup de patte de cochon congelée dans la gueule.
- Ouch! .... comment c'est arrivé?
- C'est hier ... il faisait chaud ... une de nos belles journées de printemps ... ma femme portait une robe courte, sexy ... elle était penchée dans le congélateur pour prendre quelque chose et, alors, je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai pas pu résister et je l'ai prise par derrière.
- Hé! Hé! Et alors?
- Ben .... elle gueulait et j'ai continué de plus belle.
- Hé! Hé! Et alors?
- Ben, plus elle se débattait, plus ça m'excitait.
- Hé! Hé! Et alors?
- Puis à un moment elle a attrapé une patte de cochon congelée et elle m'en a foutu un grand coup sur la gueule...
- C'est dingue! ... elle aime pas le sexe ta femme?

- Oh que si .... mais pas chez Carrefour !

:love: :love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.