la blague du lundi

Statut
Ce sujet est fermé.
duracel a dit:
Pourquoi les femmes se maquillent et se parfument ?

Parce qu'elles sont moches et qu'elles puent.

:mouais: :nailbiting:
Viiiiiite, un pti coup de chargeur pour la pile.... :siffle:
 
Histoire vraie :

Un homme qui va se marier rentre dans une joaillerie pour acheter une alliance pour sa future épouse. Le joailler explique à l'homme qu'il peut pour la somme de 50¤ graver le nom de la future épouse. L'homme rétorque que cela va réduire de beacoup la valeur de revente. Le joaillier très agassé s'insurge "Mais comment pouvez vous dire une chose pareille. Vous êtes un boucher ?" L'homme de répondre avec beaucoup de flegme : "Non, je suis un économiste"

Personnellement, j'ai fait l'expérience un peu à l'envers :

Ayant eu à offrir une bague pour une occasion similaire, je pensais que la symbolique de l'événement primait. Oui me dit la personne recevant le présent. Et là, je fixe une limite qui pour moi était raisonnable pour de la symbolique. La personne me dit, la symbolique certes, mais le caillou c'est important et en plus c'est un bon placement (ARGH!!!). Certes. Je remonte la limite et nous tombons d'accord. Quelque temps plus tard, nous rediscutons de cela et la personne me dit de toute façon je garderais la bague quoi qu'il se passe. Moi, même si nous nous séparons ? Oui dit-elle. Et la symbolique dans tout cela ? La symbolique c'est iomportant mais la bague encore plus.

Vénalité ou psychologie féminine ? Si quelqu'une veut bien m'expliquer.

PS : je suis un petit peu économiste
 
duracel a dit:
Pourquoi les femmes se maquillent et se parfument ?

Parce qu'elles sont moches et qu'elles puent.
:siffle: :siffle: :siffle:

Je sens qu'avec ton gag, elles vont changer de marque de batterie, pour leur vibro. :D
 
Pitchfork a dit:
Histoire vraie :

Un homme qui va se marier rentre dans une joaillerie pour acheter une alliance pour sa future épouse. Le joailler explique à l'homme qu'il peut pour la somme de 50¤ graver le nom de la future épouse. L'homme rétorque que cela va réduire de beacoup la valeur de revente. Le joaillier très agassé s'insurge "Mais comment pouvez vous dire une chose pareille. Vous êtes un boucher ?" L'homme de répondre avec beaucoup de flegme : "Non, je suis un économiste"

Personnellement, j'ai fait l'expérience un peu à l'envers :

Ayant eu à offrir une bague pour une occasion similaire, je pensais que la symbolique de l'événement primait. Oui me dit la personne recevant le présent. Et là, je fixe une limite qui pour moi était raisonnable pour de la symbolique. La personne me dit, la symbolique certes, mais le caillou c'est important et en plus c'est un bon placement (ARGH!!!). Certes. Je remonte la limite et nous tombons d'accord. Quelque temps plus tard, nous rediscutons de cela et la personne me dit de toute façon je garderais la bague quoi qu'il se passe. Moi, même si nous nous séparons ? Oui dit-elle. Et la symbolique dans tout cela ? La symbolique c'est iomportant mais la bague encore plus.

Vénalité ou psychologie féminine ? Si quelqu'une veut bien m'expliquer.

PS : je suis un petit peu économiste

Valeur sentimentale...
 
Pitchfork a dit:
Personnellement, j'ai fait l'expérience un peu à l'envers :

Ayant eu à offrir une bague pour une occasion similaire, je pensais que la symbolique de l'événement primait. Oui me dit la personne recevant le présent. Et là, je fixe une limite qui pour moi était raisonnable pour de la symbolique. La personne me dit, la symbolique certes, mais le caillou c'est important et en plus c'est un bon placement (ARGH!!!). Certes. Je remonte la limite et nous tombons d'accord. Quelque temps plus tard, nous rediscutons de cela et la personne me dit de toute façon je garderais la bague quoi qu'il se passe. Moi, même si nous nous séparons ? Oui dit-elle. Et la symbolique dans tout cela ? La symbolique c'est iomportant mais la bague encore plus.

Vénalité ou psychologie féminine ? Si quelqu'une veut bien m'expliquer.

PS : je suis un petit peu économiste

Je comprends ton point de vue, mais en même temps, faire un cadeau dans l'espoir qu'un jour il te soit rendu si vous vous sépariez... :nailbiting: :mouais:
Ce n'est plus un cadeau, c'est un prêt, non ? :hein:

Il existe un adage (à la con, comme souvent ce genre de truc...) qui dit : quand on aime on ne compte pas. :rateau:
 
sylko a dit:
:siffle: :siffle: :siffle:

Je sens qu'avec ton gag, elles vont changer de marque de batterie, pour leur vibro. :D
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à sylko.

:up:
 
ce n'est pas la valeur du cadeau
meme un morceau de papier tout froissé
avec quelques mot qui viennent du coeur
vaut une fortune aux yeux de l'etre aimé
 
robertav a dit:
ce n'est pas la valeur du cadeau
meme un morceau de papier tout froissé
avec quelques mot qui viennent du coeur
vaut une fortune aux yeux de l'etre aimé
je note, je note... :D
 
robertav a dit:
ce n'est pas la valeur du cadeau
meme un morceau de papier tout froissé
avec quelques mot qui viennent du coeur
vaut une fortune aux yeux de l'etre aimé
j'pense comme toi Robertav.
:zen::love:
 
  • J’aime
Réactions: macmarco
robertav a dit:
ce n'est pas la valeur du cadeau
meme un morceau de papier tout froissé
avec quelques mot qui viennent du coeur
vaut une fortune aux yeux de l'etre aimé
En fait, quelque soit la valeur du cadeau, il y a des gens qui savent recevoir et d'autres pas.
 
barbarella a dit:
Certains qui savent donner, d'autres pas.

Quelque soit la valeur du cadeau, mais un cadeau a toujours énormément de valeur quand on le fait avec son coeur.
 
barbarella a dit:
Quelque soit la valeur du cadeau, mais un cadeau a toujours énormément de valeur quand on le fait avec son coeur.
Et dans ce cas-là, qu'il est agréable de le faire à quelqu'un qui sait recevoir !
 
  • J’aime
Réactions: Pitch/fork/work
Statut
Ce sujet est fermé.