La carte aux trésors

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour bébert

la_carte_aux_tresors_augier_01.jpg

sylvain ,mon grand fou !depuis que tu m'a quitté pour ce bellatre qui avait gagné la derniere foix,je deperi,tu m'avais pourtant juré fidélité,nos dernieres aventures au confins du sahara,m'avait emoustillé,toi vêtu de ta gandoura pailletée d'or,et moi et mon joli ensemble en poil d'oppossum,création unique de ali THEBIG le fameux couturier d'amoudia,village superbe,le joli collier que tu m'avait offert,a fait sensation chez michou,a propos il se languit de toi,tu ne donne plus de nouvelles.

affectueusement ton bichou
laugh.gif
laugh.gif

diminutif bien connu de BEBERT
zen.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Je reconnais pas
confused.gif

Où sont les dunes de sable
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ils ont beaucoup construit ces dernières années
frown.gif
mais si voyais Courbevoie
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
mais si voyais Courbevoie
confused.gif

[/QUOTE]

Pas Courbevoie
ooo.gif
ooo.gif

Dis moi pas qu'c'est pas vrai
ooo.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Pas Courbevoie
ooo.gif
ooo.gif

Dis moi pas qu'c'est pas vrai
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ben si, même qu'ils paient plus d'impôts locaux tellement il y a d'entreprises, une véritable honte
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Ben si, même qu'ils paient plus d'impôts locaux tellement il y a d'entreprises, une véritable honte
mad.gif

[/QUOTE]

Une bonne révolution par dessus, rien de tel pour redonner un peu d'espoir
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr /> Bebert, le nouveau Dieuleveult ?
laugh.gif

dieuleveult1.jpg

[/QUOTE]

Espérons tous qu'il ne connaisse pas le même funeste destin
frown.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Espérons tous qu'il ne connaisse pas le même funeste destin
frown.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Quoiqu'on ne soit pas vraiment sûr de ce qui lui est arrivé
wink.gif

Quoiqu'on ne soit pas vraiment sûr de ce qui lui est arrivé
wink.gif

[/QUOTE]

"Ils vécurent longtemps et eurent beaucoup d'enfants..."
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

"Ils vécurent longtemps et eurent beaucoup d'enfants..."
laugh.gif

[/QUOTE]

Il a donc trouvé le vrai trésor et c'est barré avec
ooo.gif
laugh.gif

Représentation trés naïve...

Il y a davantage de chance pour qu'il ai été transformé en compost depuis lurette...

P'têt ben...

Ce qui est sur, c'est que d'abord on meurt..

Ensuite ça pue pendant un moment...

Et aprés plus rien...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par JUDGE:</font><hr /> P'têt ben...

Ce qui est sur, c'est que d'abord on meurt..

Ensuite ça pue pendant un moment...

Et aprés plus rien...

[/QUOTE]

Le néant, le vide, le désert, l'abîme, l'insignifiance,la superfétation, la ruine, le chaos.......

crazy.gif

Statut
Ce sujet est fermé.