La Coupe du Monde !

Statut
Ce sujet est fermé.
oui, ça mord la tablette à pleine dent pendant que les marmottes font le boulot et les vaches se maquillent en vert pour pas être confondu avec des fraises des bois :D

Ha une dream team ...

rossi aux avant postes, federer au milieu avec zidane, nadal en arrière, schumi pour les tacles, alonso comme é*****r précoce... ha quelle belle équipe nous aurions là. Et pour couronner le tout miss Sharapova sur les cotés (ben oui, un peu de grace dans ce monde de brute.)

:love: :love: :love: :love: :love:

Bon ben je retourne à mon tricot là :D

la preuve tout les cartons jaunes qu'ils ont depuis le début :siffle: :p

WebOliver a dit:
Oui et très susceptibles si on leur pique le ballon... :o :siffle:

Bon... y en a certains (pas forcément des footballeurs...) qui se calment et qui deviennent tout chose quand ils pensent à Suzette... :siffle: :D

WebOliver a dit:
Mi-temps... Ukraine - Arabie Saoudite... 2-0...

:o

4-0 pour l'Ukraine à la fin.

la vache c'est dur !!! mais juste, beau football :) :up:

duracel a dit:
4-0 pour l'Ukraine à la fin.

Ouais et visiblement ça ne plaît pas à mon voisin qui a joliment arboré son balcon d'un drapeau tricolore bleu blanc rouge (il doit sans doute être français... :D) et qui insulte copieusement la petite fille, qui, en-bas dans la rue, agite son drapeau bleu et jaune (elle doit sans doute être ukrainienne... :D) en chantant joyeusement «on a gagné»... :D

Ben, il reste le Togo, vous allez gagner largeuuuument... :D :siffle:

Ma copine arrête pas de demander si la france a encore des chances de se qualifier? le truc c'est que je suis incapable de lui répondre. Il faut faire quoi contre le Togo pour pouvoir se qualifier.

bah oui pourquoi pas, on crée rapidement une nouvelle taxe sur la consommation d'alcool dans les bars qui retransmettent la coupe du monde qui sera reversée au équipes que l'on rencontre.

Comme ca on pourra pas dire que les supporters ne participent pas...

Plus ca boit, plus il y a d'argent.
Plus on a d'argent, plus on a de chance de payer l'équipe adverse, donc de gagner.
Plus on gagne et plus les gens iront regarder et fêter les victoires dans les bars.........

Avec cette technique, on a des chances d'arriver en finale.

rizoto a dit:
Plus ca boit, plus il y a d'argent.
Plus on a d'argent, plus on a de chance de payer l'équipe adverse, donc de gagner.
Plus on gagne et plus les gens iront regarder et fêter les victoires dans les bars.........

Avec cette technique, on a des chances d'arriver en finale.
Ah oui, mais dans quel état ! :affraid:
VOMI.png

j'ai donné toutes les infos ce matin dans ce sujet cherche un peu ;)

Sinon bon début de match pour la tunisie...1-0 contre l'ogre Espagnol :love: :up:

Statut
Ce sujet est fermé.