La fermeture du comptoir…

Statut
Ce sujet est fermé.
Une chose pour laquelle je suis d'accord avec vous deux : le comptoir est un peu comme le lait sur le feu. Il a besoin d'une attention constante sinon ça monte vite et déborde.


C’est bien dit, et c’est exactement ça.
 
Une chose pour laquelle je suis d'accord avec vous deux : le comptoir est un peu comme le lait sur le feu. Il a besoin d'une attention constante sinon ça monte vite et déborde.
C'est bien ça, et c'est exactement dit.
 
  • J’aime
Réactions: Anthony
Quoi? Notre fil des suicidés fermé après 378 pages de bons et loyaux services...
Meilleurs voeux à tous pour 2020 ! Une année pleine de rires, de pilules et prothèses en titane !


Pour les visiteurs béotiens, au premier abord, ce fil était la caution morale du forum qui mettait en avant la fibre humanitaire des participants ... Enfin, ça, c'était ce qu'ils pensaient avant qu'ils n'y pénètrent ... :eek: ... :hilarious::hilarious::hilarious:

Si Draga était encore là, il ne parlerait pas de "fibre" humanitaire, mais plutôt de "chibre" ... :p
 
  • J’adore
Réactions: TimeCapsule
Plus sérieusement, je n'oublierai jamais tout ce que ce forum m'a apporté pendant plus de 18 années ... Il m'a aidé à traverser des périodes sombres de mon existence et j'y ai rencontré des personnes extraordinaires avec qui les échanges ont été vraiment salutaires !

OK, tout ça est "virtuel", mais c'est du virtuel de compèt ! :p

J'y ai croisé de l'amitié, de la compassion, de l'humour et de la dérision ... Et, toutes ces personnes, je ne pourrai jamais les remercier comme elles le méritent.

Alors, je me contente aujourd'hui d'un simple "merci" ... Merci d'avoir été là pour moi et surtout, restez comme vous êtes ! :kiss:

Oserais-je dire que je vous aime ? :muted:
 
Statut
Ce sujet est fermé.