La fermeture du comptoir…

Statut
Ce sujet est fermé.
J’associe mes remerciements à ceux de the Big!
je ne listerai pas tous ceux que j’ai rencontré ici d’autant que la plupart ne fréquentent plus ces lieux depuis des années déjà...
moi il y a quelques mois maintenant que j’ai jeté l’éponge devant l’ambiance actuelle que ce soit du site macG ou de ces forums.... évolution qui ne fait que suivre celle des clients (je devrais dire « consommateurs » ) d’Apple.
 
Pour les visiteurs béotiens, au premier abord, ce fil était la caution morale du forum qui mettait en avant la fibre humanitaire des participants ... Enfin, ça, c'était ce qu'ils pensaient avant qu'ils n'y pénètrent ... :eek: ... :hilarious::hilarious::hilarious:

Évoquer une "caution morale" en ces lieux, c'est... comme croire au père Noël désormais ! :rolleyes:

Si Draga était encore là, il ne parlerait pas de "fibre" humanitaire, mais plutôt de "chibre" ... :p

Comme quoi on ne peut parler de n'importe quoi avec n'importe qui ! :)
 
Dans 10 jours, je fêterai mon 16ème anniversaire de MacGéen. Je pense à tous les bons moments passés en votre compagnie - tant virtuelle que réelle pour certains - et je vous dis aussi merci. Je repense en particulier à l'Apple Expo de 2004 à Paris (tant l'officielle présentée par Phil Schiller que la "sauvage") puis l'AES que j'avais organisé avec Foguenne à Liège, puis celle d'Avignon par MacHélène. Ces contacts virtuels délirants avec Amok et Sonnyboy, sans oublier les croissants de Robertav et les conversations sur le Toubarvert. Et aussi, car il ne faut pas l'oublier, merci aux fondateurs de MacGénération et ses animateurs, sans qui ceci ne serait pas arrivé.

J'ajoute une pensée émue pour les disparus. Golf, si tu nous vois...
 
Dernière édition:
:coucou:

N'oublie pas ces "complotistes" avec qui tu as perdu usé pas mal de temps claviers, hé hé.

;)
 
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab
Statut
Ce sujet est fermé.