La fin des rumeurs?

WebOliver

Membre vénérable
Club iGen
31 Janvier 2000
31 534
4 194
On peut entamer une discussion là-dessus. Et si c'était la fin des rumeurs, en tout cas peut-être pour un bout de temps. Je m'explique, beaucoup de produits annoncés lors de la Keynote étaient des rumeurs qui traînaient depuis un moment, pour ne pas dire des années: iWorks, Mac sans écran... Que reste-t-il donc aux rumeurs désormais, les gros morceaux s'étant finalement révélés vrais. Ajouté à cela la friction entre Nick de Plume et Apple...

Alors, fin des rumeurs?

naas a dit:
il nous reste quand même le telephone et le pda, et puis aussi macosx sur pc :D

Oui, pour les deux premiers, Apple et Steve Jobs ont été assez clairs là-dessus, c'est non. Pour la dernière... :siffle:

Les rumeurs vont continuer, sinon de quoi discuterait-on entre les AE, MacWorld et autres réunions magiques?

Ah benh voiiiiiaaaaaaala même Webo casse les rumeurs pffffffff :rateau: ;) :D:D:D
bon on va faire dans le petit alors, G5 dans les portables...:p :D

WebOliver a dit:
Oui, pour les deux premiers, Apple et Steve Jobs ont été assez clairs là-dessus, c'est non. Pour la dernière... :siffle:

Moins il y a de rumeur... plus on risque d'etre surpris aux annonces :)

Et puis ptet que si il n'y a plus de rumeurs c'est qu'apple n'as plus rien dans ses cartons ;-)

Sans oublier le G6, le G7, Mac OS X v10.5 ou autre iBidule.

Tant qu'il y aura des chose à annoncer il y aura forcément des rumeurs, la fin des rumeurs signifierait la fin d'Apple.

Il est certain que, comme après chaque grosse keynote, la section "Rumeurs" va se calmer un peu mais je ne lui donne pas 1 mois pour repartir de plus belle.

duracel a dit:
Les rumeurs vont continuer, sinon de quoi discuterait-on entre les AE, MacWorld et autres réunions magiques?

On s'occupera du SAV en renseignant les masses potentielles de switchers :siffle:

les alubook avec un 7448 bi-core et bus hypertransport ils sortent bien a la fin janvier non ? c'est pour une commande ? :siffle:

En même temps ca enleve pas mal de plaisir les rumeurs... sa occupe pendant des mois certe, mais imaginez : Voir le keynote d'y ya 2 jours sans avoir lu aucune rumeure... On aurait été comme des petits fous!!!

Mac mini YEEEEEEEAH
iWork YYEEEEEEEAH...

alors que là, meme si ça fait plaisir, cela ne fait que confirmer les rumeurs!
Je trouve pas ç nul qu'apple attaque les sites de rumeurs, ça fait perdre un certain charme aux keynotes!

donatello a dit:
Il est certain que, comme après chaque grosse keynote, la section "Rumeurs" va se calmer un peu mais je ne lui donne pas 1 mois pour repartir de plus belle.

C'est déjà reparti grace au PowerBook, la date de sortie de Tiger va alimenter les conversations, ainsi que la prochaine gamme PowerMac, etc. (rire satanique :D).

zutalors a dit:
et un vrai hub multimedia ? c'était pas le créneau du patron ? :heu:

Nos macs actuels sont "des vrais hub multimedia"...

On peut lire de la musique sur enceintes, ecouteurs, chaine hifi, avec ou sans fils...
On peut acheter de la musique et remplir son baladeur.

On peut editer nos video, les lires, les graver, lires des dvd sur un ecran d'ordi ou sur une tv.
On peut jouer...

Sa peut se piloter a la souris/clavier, avec une telecommande ou même avec son téléphone BT.

Que manque-t-il ? D'après les commentaires 2 choses :
-Une gestion de la résoltion de la tv pour piloter son mac mini directement par la tv... (ceci ne conscerne que le mac mini puisque les portables/les intégrés ont un écran pour piloter, et les powermac sont beaucoup trop lourd pour avoir cette usage sans écran d'ordi dédié!!!)

-Un logiciel et une carte d'acquision video intégré (ou externe) au mac pour s'en servir comme magnetoscope avec "l'apple feel" moins cher que les el gato.

j'esperais la fin des rumeurs pour un temps mais quand il n'y en a plus il y en a encore...:D

Bah, de toutes façons la rumeur existera toujours... du moins tant qu'Apple sera une marque innovante et convoitée ;)
C'est comme la presse people, on a beau en dire ce qu'on veut, il y a toujours des gens pour lire ça !

Allez, en vrac, la wish-list des rumeurs de 2005 :
- le Powerbook G5 (depuis le temps qu'y traîne dans le forum rumeurs...)
- Tiger prêt en juin
- l'interface audio FW pour juin aussi, avec une mise à jour en conséquence de Soundtrack et Logic pro.
- des nouveaux ibooks pour Apple Expo Paris en septembre
- une extension de iWorks : tableur, gestionnaire bdd compatible avec la concurrence
- des cartes PCI express dans les Powermac au prochain speed bump
- une version finalisée de Darwin sous i386
- un iPod Shuffle 5 couleurs, pour l'assortir à ses vêtements :love:
- etc, etc etc :D