La fin du monde reportée l'année prochaine

Statut
Ce sujet est fermé.
Gare à l'homocentrisme mes amis.
;)
ca serait la fin de notre monde, pas la fin du monde.

Il est réconfortant de savoir que mon corps abject, rachitique et mutilé pourra servir de pitance à quelques animaux bâtards... :rolleyes: :)

Enfin... la fin du monde, de toute façon, c'est prévu pour jeudi par les économistes si le plan de redressement de l'économie est rejeté, faudrait voir à se mettre un peu d'accord quand même...

On nous dit jamais rien à nous autres prolos ! :p

• J’aime
Réactions: jugnin
Il est réconfortant de savoir que mon corps abject, rachitique et mutilé pourra servir de pitance à quelques animaux bâtards... :rolleyes: :)

Enfin... la fin du monde, de toute façon, c'est prévu pour jeudi par les économistes si le plan de redressement de l'économie est rejeté, faudrait voir à se mettre un peu d'accord quand même...

On nous dit jamais rien à nous autres prolos ! :p

Le sonotone, LE SONOTONE.

c'est bien.

Mais la fin du monde, c'est du marketing.

À donf.

[youtube]tAoaDCyX534[/youtube]​

Mouais, le truc avec la soi disant "pluie" sur Mars, c'est qu'on n'est même pas sûr qu'il s'agisse de pluie de liquide, ou de CO2 cristallisé... :siffle:

Alors à mon avis, c'est pas demain la veille qu'on ira jouer à Desperate Housewives sur Mars, les cocos :p

( Surtout quand on sait que le cours de l'immobilier sur Dagobah est beaucoup plus avantageux, avec un climat proche de celui de la Bretagne... :p)

Bonjour,

Les ingénieurs du cern avec leur lhc ont ouvert une porte espace/temps entre la suisse et mars, la neige que l'on a vu tomber sur celle-ci c'est en fait de l'hélium qui est à 271° C et qui part du lhc. :bebe:

A+

Bonjour,

Les ingénieurs du cern avec leur lhc ont ouvert une porte espace/temps entre la suisse et mars, la neige que l'on a vu tomber sur celle-ci c'est en fait de l'hélium qui est à 271° C et qui part du lhc. :bebe:

A+

Qu'est-ce qu'il faut pas inventer pour cacher l'existence d'une porte des étoiles !!! :D :p

Ca consomme ces trucs !

Qu'est-ce qu'il faut pas inventer pour cacher l'existence d'une porte des étoiles !!! :D :p

Ca consomme ces trucs !

Enorme consommateur d’électricité, le LHC avale jusqu'à environ 1 TWh. C'est pourquoi les accélérateurs du Cern ne fonctionnent que du printemps à l’automne, lorsque la demande du secteur public est basse. Le contrat passé avec EDF, en effet, prévoit une tarification plus avantageuse durant cette période. Mais pour le restant de l'année, le Cern doit réduire drastiquement sa consommation, sous peine de payer une très forte majoration.
laugh.gif

L'article ici
http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/p...mps-2009_16792/

A+

Statut
Ce sujet est fermé.