La fin du monde reportée l'année prochaine

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah mais pas du tout! Ce que j'avance est désormais scientifiquement prouvé... Y'a qu'à voir notre ami au dessus pour s'en rendre compte... :o

Ah pardon, alors...

Je ne dois pas en être encore complètement sorti.

Pour rétablir la vérité scientifique, je précise qu'il n'est nul besoin "d'entrer" dans un trou noir pour être "en vrac". Bien avant d'atteindre son horizon de schwarzschild , les effets de marée engendrés par l'intensité gravitationnelle feront qu'un steak haché aura l'air bien plus structuré que vous.:siffle:

Après, la théorie précise que ce qui y entre n'en ressort pas (poil aux quantas) :hein:

:p :D :D

Pour rétablir la vérité scientifique, je précise qu'il n'est nul besoin "d'entrer" dans un trou noir pour être "en vrac". Bien avant d'atteindre son horizon de schwarzschild , les effets de marée engendrés par l'intensité gravitationnelle feront qu'un steak haché aura l'air bien plus structuré que vous.:siffle:

Après, la théorie précise que ce qui y entre n'en ressort pas (poil aux quantas) :hein:

L'effet steak haché (belle image :D) est atteint moins rapidement si le trou noir est très massif. Donc méfiez-vous surtout des trous noirs "ordinaires", préférez les trous noirs super-costauds :D

Et sinon, grâce à des sources extrêmement bien informées, j'ai su le fin mot du délai pour la fin du monde. Contrairement à ce qu'on lit dans les journaux, ce n'est pas lié à un problème de pet glacé fondu (o! paradoxe) dans le tunnel du CERN. Cette "panne" n'est qu'un maquillage éhonté de la vraie raison : en fait, les autorités compétentes attendent la libération de SonnyBoy parce qu'une fin du monde sans SonnyBoy, c'est comme un Pascal77 sans jeu de mots, un Mackie sans fautes, un alèm sans appareil photo, un bobby sans pustules, etc.

Si vous voulez la fin du monde, libérez SonnyBoy ! :mad:

Un Estomak sans parano et sans philo de comptoir?

:D
Je trouve que vous en faites un peu trop là !!!

Vous attaquer au gentil Estomak sans arrêt, vraiment… :rolleyes:
Lui qui ne fait qu'aider et écouter son prochain, vous vous en prenez à lui depuis des semaines.
Méfiez-vous, l'administrateur ne pourra rester plus longuement dans son mutisme, et la pétition qui regroupe des centaines de plaignants contre toi et et tes amis vous pointera du doigt et comptera dans son jugement.

Lao-Tseu l'a dit : "Il faut trouver la voix !" (in Tintin et le Lotus Bleu). Moi je l'ai trouvée, et la rédemption me guette.

Cessez ces enfantillages de cour d'école qui en dit long sur la peur que vous ressentez vis à vis votre prochain. Je ne m'étalerai pas dans une analyse que vous devriez menez sur vous-même, pour votre plus grand bien ainsi que pour celui de la communauté… :rolleyes:

Lui qui ne fait qu'aider et écouter son prochain, vous vous en prenez à lui depuis des semaines.
Méfiez-vous, l'administrateur ne pourra rester plus longuement dans son mutisme, et la pétition qui regroupe des centaines de plaignants contre toi et et tes amis vous pointera du doigt et comptera dans son jugement.

Lao-Tseu l'a dit : "Il faut trouver la voix !" (in Tintin et le Lotus Bleu). Moi je l'ai trouvée, et la rédemption me guette.

Cessez ces enfantillages de cour d'école qui en dit long sur la peur que vous ressentez vis à vis votre prochain. Je ne m'étalerai pas dans une analyse que vous devriez menez sur vous-même, pour votre plus grand bien ainsi que pour celui de la communauté… :rolleyes:

Je sais pas ce que tu prends, mais je veux bien essayer :p:love::D:D:D

Je sais pas ce que tu prends, mais je veux bien essayer :p:love::D:D:D
L'usage de la drogue est une fuite en avant…
L'écrieur qui n'a jamais rien lu de sa vie, il en donne la preuve dans tout ce qu'il commet, disait l'autre jour que Rimbaud était adepte des substances illicites, ce qui est une bêtise doublée d'une ânerie. La vérité est dans la profondeur de pensée, dans la recherche de son être profond au travers de la poésie.

Alors si toi aussi tu veux élever ta condition : Poète !

Rien n'est besoin d'absorber qui puisse nuire à ton enveloppe charnelle. Tu sais, des pauvres gens qui cèdent à cette facilité, j'en croise tous les jours dans mon métier. Et je sais comment les ramener à la raison. Si tu veux, je peux t'aider toi aussi, par mp.

:zen:

Bonne journée ami Fabien…

Je vous dois combien docteur ? :D :style:

C'est mon métier d'aider les autres :)
Par contre, copie vite le message, il va être passé à la Nephoulinette dans quelques minutes… :rolleyes:

Un Luc G sans c*******es ? :siffle:

:p

:D :D :D

Je me trompe ou tu as fait une faute d'orthographe ? si je compte les lettres :D

La citation exacte est "Il faut trouver la voie !" L'avantage, c'est que ça peut se faire en silence. (La variante énoncée dans un moment de faiblesse bar BackCat a été proférée lors de l'inauguration de la StarAcadémie, ça fait tout de suite moins philosophique.)

PS BackCat a des dons pour le pastiche, il devrait s'en servir plus souvent :D

Bien avant d'atteindre son horizon de schwarzschild , les effets de marée engendrés par l'intensité gravitationnelle feront qu'un steak haché aura l'air bien plus structuré que vous.:siffle:

oui! Tout a fait. Un peu comme si l'on approchait une étoile à neutrons.

oui! Tout a fait. Un peu comme si l'on approchait une étoile à neutrons.
Mais quelle érudition, ami Estomak !!! :) :) :)
Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur les étoiles à neutrons ? Cela éclairerait nos lanternes d'une lueur culturante du plus bel effet :)

Bonjour et merci ami nioube.
Bienvenue sur les forums macgé où la communauté tout entière dévouée à l'aide de son prochain accueille avec force déférence ton lien au demeurant fort utile.

Vois-tu, dans tes premiers pas céans, il te faudra découvrir qu'en matière d'érudition, de pragmatisme, d'abandon de soi et de recherche absolue du partage de la culture, Estomak est l'Ultime. Fi de wikipédia. Fi de gougueule. Fi de la recherche cybernétique ! Le savoir est contenu en soi ou n'est pas.

J'ai trouvé la voixe.
Je ne consulterai donc pas ton lien, si amicalement donné, mais comme l'a dit le philosophe Hegel (le frère de Djegel) : "Point n'est besoin d'aller lire une éventuelle connerie laissée par quelque jean-foutre (partout) de passage sur wikipédia, alors que le Savoir Ultime est à portée de mains".

Je te remercie encore dans tous les cas.

Veux-tu être mon ami ?

Statut
Ce sujet est fermé.