La fin du monde reportée l'année prochaine

Statut
Ce sujet est fermé.
Mais quelle érudition, ami Estomak !!! :) :) :)
Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur les étoiles à neutrons ? Cela éclairerait nos lanternes d'une lueur culturante du plus bel effet :)

Je vais t'expliquer, tu vas voir, c'est simple. Parce que sinon, on va t'expliquer avec des mots trop compliqués pour toi.

C'est comme qui dirait des résidus de supernova, tes toiles à neuneu.

Imagine une bouteille de champagne. Elle est là, fermée, t'as juste enlevé le congé autour du bouchon, et tu masses le goulot sensuellement.
Parce que si ce n'est pas sensuel, ça ne sert à rien. Le champagne est l'ami du sexe, c'est pour ça qu'on accepte de payer si cher un liquide plein de bulles.
Donc tu masses délicatement le goulot de la bouteille, pour échauffer le liquide.
Les petites bulles se réveillent, elles se disent : "'tain les gars, c'est l'heure, ça va péter dans deux!".
Et tu continues à masser, tranquille émile.
Quand tu sens que c'est prêt, tu tournes un tout petit peu le bouchot sur son goulot, tu le décolles, comme on dit.
Avec ton pouce, ou un autre de tes doigts, tu masses le bouchon de liège à la base, comme si tu voulais délicatement introduire ton doigt entre le goulot et le bouchon.
Tu vois ce que je veux dire ?
Comme si tu massais un bonbon, ou que tu décalottais un gland.
Et là, le bouchon va commencer à se dresser, et mettre le liquide en expansion. Tu tiens bien la bouteille, d'une seule main ferme, et tu laisses faire. Faut pas lâcher le canasson dans la dernière ligne droite.
Et là, chpokkkkkk. Le bouchon saute !
C'est la Champagne Supernova !

Normalement, ça fait un poc au plafond.
Et tout autour de l'orifice en explosion, y'a des petites gouttes de champagne qui vont se mettre à voler dans l'univers, et dessiner des arabesques superbes qui capteront la lumière.

Et ça y'est, elles ont leur vie propre, elles sont autonomes. C'est des toiles à neutrons.
Des petits oasis de lumière.

Someday you will find me
Caught beneath the landslide
In a champagne supernova
A champagne supernova
'Cuz we don't believe
That they're gonna get away from the summer
But you and I will never die
The world's still spinning around we don't know why
Why-why-why-why-i-i
(a really long guitar solo)
(background - sounds like a bunch of "No"'s)
(birds chirping)
(more guitar)
How many special people change?
How many lives are living strange?
Where were you while we were getting high?
We were getting high <-- 9 times, background "Oooh-oooh"
(Fades out 7th-9th times to just one "Oooh-oooh")
(Song gets really quiet, fades to a peaceful guitar solo.)

• J’aime
Réactions: WebOliver et jugnin

Toi, je te reconnais !
Tu quoque Titi&#8230; Disait César à son oiseau, alors que sa traîtrise éclatait au grand jour !!! tu fais partie de leur bande ! 10 fois déjà, tu as refusé mes demandes d'amitié.
Plus jamais tu ne prendras le bon BackCat à ton petit du qui-perd-gagne émotionnel !

Mais ENFIN ??? La modération est aveugle ici, ou quoi ???

Je vais t'expliquer, tu vas voir, c'est simple. Parce que sinon, on va t'expliquer avec des mots trop compliqués pour toi.

Imagine une bouteille de champagne. Elle est là, fermée, t'as juste enlevé le congé autour du bouchon, et tu masses le goulot sensuellement.
Parce que si ce n'est pas sensuel, ça ne sert à rien. Le champagne est l'ami du sexe, c'est pour ça qu'on accepte de payer si cher un liquide plein de bulles.
Donc tu masses délicatement le goulot de la bouteille, pour échauffer le liquide.
Les petites bulles se réveillent, elles se disent : "'tain les gars, c'est l'heure, ça va péter dans deux!".
Quand tu sens que c'est prêt, tu tournes un tout petit peu le bouchot sur son goulot, tu le décolles, comme on dit.
Avec ton pouce, ou un autre de tes doigts, tu masses le bouchon de liège à la base, comme si tu voulais délicatement introduire ton doigt entre le goulot et le bouchon.
Et là, le bouchon va commencer à se dresser, et mettre le liquide en expansion. Tu tiens bien la bouteille, d'une seule main ferme, et tu laisses faire. Faut pas lâcher le canasson dans la dernière ligne droite.

Et tout autour de l'orifice en explosion, y'a des petites gouttes de champagne qui vont se mettre à voler dans l'univers, et dessiner des arabesques superbes qui capteront la lumière.

Et ça y'est, elles ont leur vie propre, elles sont autonomes. C'est des toiles à neutrons.

Someday you will find me
Caught beneath the landslide
In a champagne supernova
A champagne supernova
'Cuz we don't believe
That they're gonna get away from the summer
But you and I will never die
The world's still spinning around we don't know why
Why-why-why-why-i-i
(a really long guitar solo)
(background - sounds like a bunch of "No"'s)
(birds chirping)
(more guitar)
How many special people change?
How many lives are living strange?
Where were you while we were getting high?
We were getting high <-- 9 times, background "Oooh-oooh"
(Fades out 7th-9th times to just one "Oooh-oooh")
(Song gets really quiet, fades to a peaceful guitar solo.)

Hors-sujet&#8230;

J'ai signalé ton post à l'administrateur&#8230; :mad:

Tu as lu Sade maintenant ? :mouais:

:D

bblolqv2.gif

:love:​

C'est heureux, ami aCLR !
tu m'en vois positivement ravi :)

Le rire est salvateur. Déjà, dans les tribus incas, lors des famines, les anciens, considérés comme des philosophes par leurs pairs (non, pas de couilles, ça n'a rien à voir&#8230; vous êtes particulièrement grossiers aujourd'hui !) imposaient une journée dédiée au Dieu de la rigolade. Ce dieu, placé à la droite du célèbre Quetzalk s'appelait&#8230; je vous le donne en mille&#8230; Estomak !! (non, pas Emile, pourquoi ? :heu: ). Vous comprenez maintenant d'où vient le pseudo de mon nouvel ami, lui qui n'est que rire et amour de son prochain :)

Les peons, ainsi, oubliaient leur faim harassante au long de ces journées passées à rire à gorges déployées :) il n'était pas rare d'en voir mourir certains d'inanition, le faciès embelli d'un splendide sourire d'enfant :)

C'était quand même quelque chose, les incas :)

:love:

Heureusement qu'il nous reste encore quelques semaines de rires garantis avant la fin du monde&#8230;

Merci ami BackCat pour cette leçon d'histoire haschement drôle. :)

C'était quand même quelque chose, les incas :)

Bonjour et merci ami nioube.
Bienvenue sur les forums macgé où la communauté tout entière dévouée à l'aide de son prochain accueille avec force déférence ton lien au demeurant fort utile.

Vois-tu, dans tes premiers pas céans, il te faudra découvrir qu'en matière d'érudition, de pragmatisme, d'abandon de soi et de recherche absolue du partage de la culture, Estomak est l'Ultime. Fi de wikipédia. Fi de gougueule. Fi de la recherche cybernétique ! Le savoir est contenu en soi ou n'est pas.

J'ai trouvé la voixe.
Je ne consulterai donc pas ton lien, si amicalement donné, mais comme l'a dit le philosophe Hegel (le frère de Djegel) : "Point n'est besoin d'aller lire une éventuelle connerie laissée par quelque jean-foutre (partout) de passage sur wikipédia, alors que le Savoir Ultime est à portée de mains".

Je te remercie encore dans tous les cas.

Veux-tu être mon ami ?

Oui je veux être ton ami ! :bebe:

A+

J'ai pas trouvé de champagne, mais la vidéo pourrait-elle te convenir ? :bebe:

http://video.google.fr/videosearch?...r:official&client=firefox-a&um=1&sa=N&tab=wv#

A+

Statut
Ce sujet est fermé.