La française des jeux sous windows :D

jeromemac a dit:
juste une chtite question comme ça en passant... ça fait combien de temps que t'es sur mac di moi ?
ne vois pas de provocation la dedans, juste une question ok .. :p

Joue pas à çà jerome, c'est SM qu'a la plus grosse :rolleyes::p
 
jeromemac a dit:
juste une chtite question comme ça en passant... ça fait combien de temps que t'es sur mac di moi ?
ne vois pas de provocation la dedans, juste une question ok .. :p
depuis le classic color avec le 7.0.1 je te laisse chercher la date (1993).
jeromemac a dit:
ben aucun evidemment... tu croyait que j'allait te dire quoi, bouuh y'a que windows qui bug et pas macosx :D:D
faut juste reconnaitre qu'il y'a beaucoup plus d'attaque de déni de service sur windows que sur mac (j'entend déja les sabo "oui mais on es moin nombreux... les hackers s'en foute de nous" .. :p )
Donc ton thread n'a aucun intérêt ? puisque c'est effectivement indépendant.
 
Finn_Atlas a dit:
Joue pas à çà jerome, c'est SM qu'a la plus grosse :rolleyes::p

sait - on jamais ... sait - on jamais :p:cool::rateau:
 
Cher Jéromemac
Il existe sur cette terre des millions de gens qui crèvent la dale, le climat se réchauffe, la polution gagne du terrain, de nouvelles maladies apparaissent, il y a des guerres, des famines et de la souffrance partout, trois millions de chomeurs en France, la crise, la mondialisation, la violence, la misère...
Alors franchement Jéromemac ; savoir si c'est Windows qui a planté la française des jeux ou connaitre ton avis sur la taille de l'alim de la Xbox : on s'en fout !

PS : proposition de bonnes résolutions pour 2006 : enlever ses ½illères, arreter de se la péter.
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Dédédemontreuil a dit:
Alors franchement Jéromemac ; savoir si c'est Windows qui a planté la française des jeux ou connaitre ton avis sur la taille de l'alim de la Xbox : on s'en fout !
Certes, mais en même temps, c'est aussi pour cela que le forum Réagissez existe, même pour les sujets totalement inintéressants et ressassés de jeromemac. Sinon on ferme tout. ;)
 
Dédédemontreuil a dit:
Cher Jéromemac
Il existe sur cette terre des millions de gens qui crèvent la dale, le climat se réchauffe, la polution gagne du terrain, de nouvelles maladies apparaissent, il y a des guerres, des famines et de la souffrance partout, trois millions de chomeurs en France, la crise, la mondialisation, la violence, la misère...
Alors franchement Jéromemac ; savoir si c'est Windows qui a planté la française des jeux ou connaitre ton avis sur la taille de l'alim de la Xbox : on s'en fout !

PS : proposition de bonnes résolutions pour 2006 : enlever ses ½illères, arreter de se la péter.

bonne année quand meme :rateau::rateau:

on es ici dans un forum informatique, donc evidement tout ce que tu cites me touche ou meme me revolte... mais ça n'a rien affaire ici... et surtout je vois pas ce que je pourrais faire à mon petit niveau pour contrer tout ça, en informatique tu peu lutter derriere ton clavier... pas pour la misere du monde ou le chomage... etc..

BONNE ANNEE 2006 à TOUS ...:bebe::bebe::king::king:

quelle belle année en perspective, je le sent bien, pas vous? :D
 
WebOliver a dit:
Certes, mais en même temps, c'est aussi pour cela que le forum Réagissez existe, même pour les sujets totalement inintéressants et ressassés de jeromemac. Sinon on ferme tout. ;)
bonne année à toi aussi ...:zen:
 
jeromemac a dit:
En informatique tu peu lutter derriere ton clavier... pas pour la misere du monde ou le chomage... :D

Avec SETI@home peut-être...
Si on croit à la forte probabilité pour qu'il y ait une vie intelligente en dehors de notre bonne vieille terre, ce qui pourrait peut-être réunir les peuples (oula je suis trop optimiste là)...
 
WebOliver a dit:
Certes, mais en même temps, c'est aussi pour cela que le forum Réagissez existe, même pour les sujets totalement inintéressants et ressassés de jeromemac. Sinon on ferme tout. ;)
Petit rappel : on peut aussi bannir un membre sans rien fermer. :siffle:

:rateau:

À+
 
supermoquette a dit:
Jérome, on est le deux, t'es sous windows ou quoi ? :D

et la on es le 3 et j'y suis encore :D:D
bonnée année supermoquette ;):zen:
 
supermoquette a dit:
Dans un prochain sujet : "Windows plante si on coupe le courant"; j'adore ce genre de répétition à l'infini sur un forum macintosh (on doit être sur mac car on ne connait pas windows vu qu'on n'a pas le choix à l'achat)

C'est nul windows !

:D:D Moi j'ai coupé l'alim de mon iBook et ça marche toujours !!!! :D:D

:p Vive Mac :p
 
supermoquette a dit:
depuis le classic color avec le 7.0.1 je te laisse chercher la date (1993).
Donc ton thread n'a aucun intérêt ? puisque c'est effectivement indépendant.

OH ! Mon Dieu ! Tu n'as pas connu les joies du 6.0.5 ni du 6.0.7 ?
Un mythe s'effondre ! :mouais::love::eek:
 
jeromemac a dit:
et surtout je vois pas ce que je pourrais faire à mon petit niveau pour contrer tout ça, en informatique tu peu lutter derriere ton clavier... pas pour la misere du monde ou le chomage... etc..

Affligeant et symptomatique d'une dérive de l'Internet : les gens se prennent hyper au sérieux derriere leur clavier ( tel jeromemac croyant mener une croisade très importante contre Bill Gates en "luttant" derriere son clavier comme il dit) et ne voient pas comment s'investir dans la vie réelle.
Bonne année a tous quand même...